Team Tekken
Modérateur : Modz
Team Tekken
il faut consulter les meilleurs joueurs français encore en course pour la team !!
EDIT kenj: ce topic sert à préciser quels joueurs seraient susceptibles de faire équipe pour une éventuelle rencontre avec des joueurs belges. TTT et Tekken 4, ou Tekken 4 uniquement. Dans tous les cas, précisez le jeu pour le joueur en question!
EDIT kenj: ce topic sert à préciser quels joueurs seraient susceptibles de faire équipe pour une éventuelle rencontre avec des joueurs belges. TTT et Tekken 4, ou Tekken 4 uniquement. Dans tous les cas, précisez le jeu pour le joueur en question!
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

Re: Team officielle française
je vais essayé de contacté :
Zaza alias Z.Gladiator
Danny alias Annaking
Pour toute autre proposition , je suis ouvert biensur!
Je pense qu'il n'y aura pas de probleme pour ses lascar en tout cas...
Zaza alias Z.Gladiator

Danny alias Annaking

Pour toute autre proposition , je suis ouvert biensur!
Je pense qu'il n'y aura pas de probleme pour ses lascar en tout cas...

et toi qui tu propose frère comme frère d'armeAk 2nd a écrit :Oui le TAG! Le tekken le plus jouissif!
on est déjà 3..
Donnald alias Frenchimoss

Pascal alias Ak 2nd

Olivier alias Timoss

Modifié en dernier par FBT Timer le 15 déc. 2004 à 14h42, modifié 2 fois.

Le problème avec ce genre de truc, c'est que des gens vont se sentir lésés si ils ne jouent pas. C'est pourquoi ce topic devrait plutôt s'appeller Constitution d'une équipe TTT - Tekken 4. Le terme 'officiel' est pas vraiment approprié, je crois, et c'est juste pour une rencontre, non?
Le topic serait bien dans le forum Tekken 4, vu qu'il y a le plus de monde là-bas...
Le topic serait bien dans le forum Tekken 4, vu qu'il y a le plus de monde là-bas...