Avis de Mr. Naps sur Tekken 7
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Avis de Mr. Naps sur Tekken 7
Pour faire court, voilà le topic qui en parlait : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2776 ... r-naps.htm
Là, vous avez la vidéo de l'interview : https://www.youtube.com/watch?v=f253IhKVmDc
Qu'en pensez-vous ? Qui compte jouer à Tekken 7 ? Merci d'avance pour vos réponses ^^
Là, vous avez la vidéo de l'interview : https://www.youtube.com/watch?v=f253IhKVmDc
Qu'en pensez-vous ? Qui compte jouer à Tekken 7 ? Merci d'avance pour vos réponses ^^
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Re: Avis de Mr. Naps sur T7
J'attends de jouer le jeu avant de me prononcer...
Ce qui est sur, c'est que je jouerais au jeu, mais je sais pas si je vais le doser à fond...
Ce qui est sur, c'est que je jouerais au jeu, mais je sais pas si je vais le doser à fond...
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Re: Avis de Mr. Naps sur T7
Il donne son avis sur T7 à quel moment ? Parce que bon 1h45 la vidéo quand même.
J'ai lu les retours de JVC, il paraîtrait donc qu'il chie un peu sur les Rage Art comme quoi ça serait trop facile à placer. Pour avoir vu le tournoi du 20ème anniversaire de Tekken, le Rage Art revenait trop souvent on peut pas lui enlever.
Les power crush j'ai pas spécialement vu d'abus.

J'ai lu les retours de JVC, il paraîtrait donc qu'il chie un peu sur les Rage Art comme quoi ça serait trop facile à placer. Pour avoir vu le tournoi du 20ème anniversaire de Tekken, le Rage Art revenait trop souvent on peut pas lui enlever.
Les power crush j'ai pas spécialement vu d'abus.
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Re: Avis de Mr. Naps sur T7
https://twitter.com/jimmyjtran/status/5 ... 9382973441
Osef perso de tout ça mais juste pour info je trouve qu'il y'a pas mal de diffamations dans les propos du gars, et surtout il avait joué sur une build qui date assez, ou il n'y avais même pas certains coups qu'on vois dans le trailer comme le elbow de Drag, donc bon je trouve que ça tire pas mal de conclusions assez vite.
Osef perso de tout ça mais juste pour info je trouve qu'il y'a pas mal de diffamations dans les propos du gars, et surtout il avait joué sur une build qui date assez, ou il n'y avais même pas certains coups qu'on vois dans le trailer comme le elbow de Drag, donc bon je trouve que ça tire pas mal de conclusions assez vite.
Re: Avis de Mr. Naps sur T7
Vous avez vu la nouvelle fonctionnalité avec le choix forcé du P1 ou P2 ? Comment ça va se passer pour le crouch cancel ? On pourra donc crouch cancel même avec down sinon je vois pas comment ils vont régler ce problème
La seule solution s'ils ne veulent pas toucher au gameplay serait de créer un effet mirroir et donc de voir Kazuya de dos en P1 et non pas de face (au cas où le joueur force le côté P1 alors qu'il devait être en P2 à la base), le stage serait à l'envers alors on aurait aussi les écritures du décor à l'envers, ça serait pas terrible
La seule solution s'ils ne veulent pas toucher au gameplay serait de créer un effet mirroir et donc de voir Kazuya de dos en P1 et non pas de face (au cas où le joueur force le côté P1 alors qu'il devait être en P2 à la base), le stage serait à l'envers alors on aurait aussi les écritures du décor à l'envers, ça serait pas terrible
Re: Avis de Mr. Naps sur T7
étonnante nouveauté, peut etre 2 versions des stages un normal et l'autre avec les éventuels écrit inversé...
impatient de voir ça !
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Re: Avis de Mr. Naps sur T7
La seule solution s'ils ne veulent pas toucher au gameplay serait de créer un effet mirroir et donc de voir Kazuya de dos en P1 et non pas de face (au cas où le joueur force le côté P1 alors qu'il devait être en P2 à la base), le stage serait à l'envers alors on aurait aussi les écritures du décor à l'envers, ça serait pas terrible
De ce que j'ai compris d’après les screens c'est ça en fait non ?
C'est juste la caméra du second joueur qui est tournée de l'autre sens chez lui, il verra pas le même fond de stage que toi en début de match si il active cette option, ça devrait pas avoir d'influence sur le gameplay.
Re: Avis de Mr. Naps sur T7
Nan en fait là ce que la caméra affiche c'est le stage mais de l'autre côté.
Imagine Kazuya P1 vs Heihachi P1. Kazuya fait f4 en block sur Heihachi. Heihachi fait Up pour crouch cancel. Et ben ce Up correspond au Down de l'écran de Kazuya.
C'est pour ça que l'effet mirroir est la seule solution pour ne pas modifier le gameplay

Imagine Kazuya P1 vs Heihachi P1. Kazuya fait f4 en block sur Heihachi. Heihachi fait Up pour crouch cancel. Et ben ce Up correspond au Down de l'écran de Kazuya.
C'est pour ça que l'effet mirroir est la seule solution pour ne pas modifier le gameplay

Re: Avis de Mr. Naps sur T7
se serra certainement ça, avec surement la correction sur les barres de vie pour qu'on ai pas les noms et le chrono a l’envers. enfin si ton image Yagami n'est pas officiel, j'en sait rien ?C'est pour ça que l'effet mirroir est la seule solution pour ne pas modifier le gameplay
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Re: Avis de Mr. Naps sur T7
Aucune nécessité d'un effet miroir a priori. Si tout est recalculé en temps réel par le CPU le gameplay n'a pas a être modifié.
Difficile à expliquer mais techniquement faisable.
Difficile à expliquer mais techniquement faisable.
... ☆ VBS 2.0 ☆


Re: Avis de Mr. Naps sur T7
J'ai fait l'image précédente, celle officielle c'est ça :

Franchement j'aimerais bien comprendre comment ça peut être possible.
Sur la 1ère image avec Alisa Vs Kazuya, sur l'écran de gauche si Kazuya se déplace vers la statue donc vers le haut, ça correspond bien à un déplacement vers le bas sur l'écran de droite.
I'm really interested in this change however Harada has to notice the "BIG CHANGE" on tekken gameplay due to this feature.
Let's say I'm in 2p side and I block feng's Qcf 1+2 which is a frametrap and leaves me on crouch, I can't sidestep to my left since im crouching.
This has always been like this in tekken since it's 3D, but now that the system has changed with this new feature you'll be able to sidestep to the side you couldn't and won't be able to sidestep to the way you could...
Some characters are affected by this change so badly because they could keep the preassure by tracking his opponent as they could only move to one side ( Due to the tracking on that move ).
Somehow that shit is quite broken imo since they will only be able to sidestep to one side while crouching again...

Franchement j'aimerais bien comprendre comment ça peut être possible.
Sur la 1ère image avec Alisa Vs Kazuya, sur l'écran de gauche si Kazuya se déplace vers la statue donc vers le haut, ça correspond bien à un déplacement vers le bas sur l'écran de droite.
I'm really interested in this change however Harada has to notice the "BIG CHANGE" on tekken gameplay due to this feature.
Let's say I'm in 2p side and I block feng's Qcf 1+2 which is a frametrap and leaves me on crouch, I can't sidestep to my left since im crouching.
This has always been like this in tekken since it's 3D, but now that the system has changed with this new feature you'll be able to sidestep to the side you couldn't and won't be able to sidestep to the way you could...
Some characters are affected by this change so badly because they could keep the preassure by tracking his opponent as they could only move to one side ( Due to the tracking on that move ).
Somehow that shit is quite broken imo since they will only be able to sidestep to one side while crouching again...
Re: Avis de Mr. Naps sur T7
bin oui, d'ailleurs on voix bien que sur l'image de droite il n'y a pas la statue, pour celui qui réalise le step sa ne change rien, c'est pas comme si il avais les commendes inversé, pour son adversaire, il devra prendre ça en compte pour gérer ces steps, "attention les personnage droitier sont gaucher là"Yagami a écrit :Sur la 1ère image avec Alisa Vs Kazuya, sur l'écran de gauche si Kazuya se déplace vers la statue donc vers le haut, ça correspond bien à un déplacement vers le bas sur l'écran de droite.
Apres j'attend de voir je me rend peut etre pas bien compte du truk.
Re: Avis de Mr. Naps sur T7
C'est sûr que si ça reste en l'état, y aura un mindgame en début de match pour savoir si l'adversaire crouch cancel vers le haut ou vers le bas 

Re: Avis de Mr. Naps sur T7
Je sais pas si c'est moi mais sur jvc le niveau de compréhension de l'anglais n'a pas l'air terrible vu que les gens n'ont pas l'air d'avoir compris ce que Mr Naps et les autres ont dit ....
Pour Mr Naps, la version de tekken 7 qu'il a essayé c'est juste un mélange entre T6 et TR. Tu prend T6 comme base, tu modifie les combos en changeant le bounce mais tu fera autant mal, tu met le backroll allday de TR (perso j'attend de voir quand même si certains perso n'auront pas des options quand même pour obliger l'adversaire a pas backroll allday), et tu rajoute des Rage Arts qui seront inutile car tu as tellement peu de pv quand tu l'as (si c'est bien 10% ça fait juste 18pv) et qu'il te suffit de faire des coups qui sont sensé infliger dans les 18pv pour que ton adversaire crêve quand il essaye son rage art, et tu rajoute les power crush qui quand tu absorbe un coup adversaire, ton propre coup met plus de frames a arriver (du a l'animation de l'absorption) et donc dans certains cas tu pourrais te baisser/sidesteper/voir même retaper derrière avant que le PC t'atteint (Et je crois que c'est pour les power crush que Mr Naps dit que contrairement a TR, les power crush ont besoin de quelque frames pour que l'absorption soit effective donc tu pourras pas le bourrer dans certains strings
Pour les backdash, je crois avoir compris que l'animation est différente mais qu'il savait pas trop si dans le brut le backdash était changé
Donc en gros Mr Naps dit que le jeu n'apporte rien de nouveau, il rend juste le jeu un peu moins lourd a l'apprentissage (avec la disparition des okis pour le moment) et donc pourra susciter l’intérêt d'autre joueur de jeux de combats car yaura besoin d'un peu moins de connaissance pour pouvoir jouer.
Pour Mr Naps, la version de tekken 7 qu'il a essayé c'est juste un mélange entre T6 et TR. Tu prend T6 comme base, tu modifie les combos en changeant le bounce mais tu fera autant mal, tu met le backroll allday de TR (perso j'attend de voir quand même si certains perso n'auront pas des options quand même pour obliger l'adversaire a pas backroll allday), et tu rajoute des Rage Arts qui seront inutile car tu as tellement peu de pv quand tu l'as (si c'est bien 10% ça fait juste 18pv) et qu'il te suffit de faire des coups qui sont sensé infliger dans les 18pv pour que ton adversaire crêve quand il essaye son rage art, et tu rajoute les power crush qui quand tu absorbe un coup adversaire, ton propre coup met plus de frames a arriver (du a l'animation de l'absorption) et donc dans certains cas tu pourrais te baisser/sidesteper/voir même retaper derrière avant que le PC t'atteint (Et je crois que c'est pour les power crush que Mr Naps dit que contrairement a TR, les power crush ont besoin de quelque frames pour que l'absorption soit effective donc tu pourras pas le bourrer dans certains strings
Pour les backdash, je crois avoir compris que l'animation est différente mais qu'il savait pas trop si dans le brut le backdash était changé
Donc en gros Mr Naps dit que le jeu n'apporte rien de nouveau, il rend juste le jeu un peu moins lourd a l'apprentissage (avec la disparition des okis pour le moment) et donc pourra susciter l’intérêt d'autre joueur de jeux de combats car yaura besoin d'un peu moins de connaissance pour pouvoir jouer.
Modifié en dernier par basara le 13 janv. 2015 à 04h57, modifié 1 fois.
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