Launchers
df2 : i15, -14, très grosse portée (peut être difficile à punir à max range)
ff2 : i18~19, -15 mais pushback, permet les plus gros juggles.
ff1+2 i16, -15, touche très loin, excellent pour punir les raw tag à l'autre bout de l'écran.
WS1 : i16, -12, très bon launcher WS, touche très loin, très bien pour le crouch pif (

).
(1+2), 1+2_ d1+2 : i30+, -27, à éviter, crush bizarre mais très dangereux.
db1+2,1+2 : i16, -14, natural en CH, difficile à placer.
Juggles
Après df2 :
2, ff1B!, (dash), f4, b3,2,2 (
conseillé)
2, f4, ff1B! b3,2,2_ff1+2,2 (plus simple à mid range qu'en close)
b3,2, ff1B! b3,2,2_ff1+2,2
Après WS1 :
f4, ff1B!, (dash), f4, b3,2,2 (
conseillé)
2, u1+2, 2, ff1B!, b3,2,2
u1+2, b3,2, ff1B!, b3,2,2
f4, 2, (dash), b3,2, ff1B!, b3,2,2 (
hard!)
Après ff2 :
u1+2, u1+2, 2, ff1B!, b3,2,2
u1+2, f4, 2, ff1B! b3,2,2 (
conseillé)
UF4, b3,2, ff1B§, b3,2,2
Après ff1+2 :
b3,2, ff1B!, b3,2,2 (
conseillé)
df1, b4,4B!, b3,2,2
Wall combos
(Launcher) W!, f2, b4,4B! f4, db1,1,1
(Launcher) W!, f2, ff1B! f4, df3+4 (
ne passe pas sur perso féminins)
(Launcher) W!, f2,ff1B! f4, db1,1,1,2 (
uniquement sur Jack, Marduk et les bears et True Ogre)
FCdf2,f1 W! (backdash), FCdb1_WS4_f4, ff1B! f4, db1,1,1