[Sessions] brocqi's sessions (Paris)
Modérateur : Modz
-
- Potion Master
- PSN : brocqi
[Sessions] brocqi's sessions (Paris)
salut a la communauté tekken je suis nouveau sur le site car faisant des session chez moi et mon pote infamousdie on ma dit de m'inscrire ici pour faire la propagande lol donc voila tout est dit dans le sujet si des personne sont intéresser pour faire des session qu'il me le dise ou inversement si quelqu'un fait une session je serait heureux d'étre convier j'essairai de faire des session tout les week end ou 1 week-end sur 2 cela dependera je metrais un post pour vous tenir au courant !!!!!!!!!!! nous sommes une équipe de 3 moi infamousdie et nindostill nous avons 2 sessions a notre actif on a fait la session avec devilgene et avons organiser la notre la semaine dernière avec comme inviter devilgene moonraven jayceechris et yuki ( nous somme encore invaicu lol )donc voila tout a été dit pour les intéresser prenez contact avec moi nos session se passeront sur paris dans un appartement a coter de boulogne(92). voila voila j'atend vos post et vive tekken!!!!!!!!!!!!
THÉATRAL ET LES SUBTERFUGE
- Laurds
- Master of Muppets
- PSN : Laurds
- XBL : faut pas deconne
Re: [Sessions] brocqi's sessions (Paris)
coucou l'ami :)
oui la shin otaku est imbattable
bon je vai voir pour passer se week end,mai je promet rien
oui la shin otaku est imbattable

bon je vai voir pour passer se week end,mai je promet rien

- devilgene
- kisama
- PSN : Devilgene-Thai
haha vous êtes invaincu pour l'instant mais attention au retour de la force obscure
pour ce week end c'est mort il y a l'UT, mais ne tkt pas t'as mon num s'il y a session fais moi signe
j'essaierai de ramener ma team et d'autres intéressés. VOUS ALLEZ PRENDRE CHER CETTE FOIS !!!

-
- Potion Master
Imbattable!!!! Non juste fort lol bon faut que j'arrête après les chevilles gonflent lol je suis impatient de prendre chère Dévil géne mais faudra ramener plus fort que la dernière fois parce que c'était du viol se qu'on vous a fait mdrrr
-
- Potion Master
A oui et laurds si tu vien ramene 2 personne vus qu'on fait des match 3 vs 3 en crah souvent ou en mode championnat
- devilgene
- kisama
lol oué fais gaffe à tes chevilles parce que je sens que je dois les dégonfler là =p
Les gens que j'ai ramené ils sont forts en temps normal, bizarre que ça ait mal tourné pour eux... mais tkt pas je ramènerai, et compte sur moi pour tous vous botter
Les gens que j'ai ramené ils sont forts en temps normal, bizarre que ça ait mal tourné pour eux... mais tkt pas je ramènerai, et compte sur moi pour tous vous botter

- devilgene
- kisama
obligé qu'on en fera
Tu veux pas venir en fait toi ?

-
- Potion Master
Lol ahahah tu me tue devil géne j'atend que sa que tu me les dégonfles lol mais je commence a perdre espoir je te cache pas!!! Pour les autres je pense que c'est la télé qui laguer c'est qu'un écran 107cm full hd c'est pa top pour jouer mdrrrrrr !!!!! Et non désolé y 'a pas de vidéo a l'appuie on a voulu préserver leurs innocence encore un peu lol la prochaine session sera filmer je pense mais pour te faire une idée j'ai fait une défaite et mon pote infamousdie ossi donc voilà
*double post
Modifié en dernier par R.E.D le 22 janv. 2013 à 17h18, modifié 1 fois.
KNOW YOUR PLACE
EDIT: oubliez lol si ça lag c'est de la merdeR.E.D a écrit :après l'UT pourquoi pas! mais bon, je bouge pas trop, la flemme en ce moment
Mais j'aimerai bien que vous recupériez les videos de ce week end, faut le faire les gars, suffit pas de juste gagner mais comprendre pourquoi... je parle comme un moine
KNOW YOUR PLACE
- devilgene
- kisama
lol comme un sensei je dirai.
Bah pour ce week end tout projet tekken ou hors tekken est annulé à cause de l'UT.
Mais le week end prochain pas de soucis
Bah pour ce week end tout projet tekken ou hors tekken est annulé à cause de l'UT.
Mais le week end prochain pas de soucis

On parle de quelle session, la tiene DG ou celle de brocqi ?
KNOW YOUR PLACE
- devilgene
- kisama
brocqi, les miennes c'est les vendredi soirs full night

-
- Potion Master
Moi je vais pas a l'UT mais je sait pas encore si on va organiser une session ce week end de toute façon je posterè pour vous tenir au courant! Et non sa ne laguer pas c'était de l'ironie lol!!! T'inquiete on filmera les prochaine session pour faire un bon débriefing