Standing
i10: 1,2 ( 25 dmg, +6) 2,4 ( 35 dmg, +2)
i12: 4,1 ( 35 dmg, +5 BT)
i13: d/b+2,1 ( 29 dmg, +7)
i14: 3,3 ( 29 dmg, +3) d/f1 ( 20 dmg, +7) body WS1 ( 18 dmg, JGL) un peu tendu, tend plus vers du 15...
i15: 1+2 ( 33 dmg, KD) f2,3 ( 36 dmg, 0 mais va chercher loin) b2,2 ( 34 dmg, +2 BT) b2,4 ( 40 dmg, +4)
Enfin là ça launch...
i16: f4 ( 40 dmg, KD/wallsplat et va chercher loin ) d/f2 (21 dmg, JGL) f,f,3 (27 dmg, JGL)
i17: 4,3 ( 23 dmg, JGL) f,f,2 ( 35 dmg, KD/wallsplat et va chercher loin)
i23: u,F,n,4 ( 33 dmg,JGL)
Crouch
i11: WS4 (24 dmg, +4)
i13: WS2 ( 22 dmg, +8)
i14: WS1 ( 18 dmg, JGL)
i16: WS3 ( 28 dmg, KD/wallsplat) WS3+4 (31 dmg, KD)
i23: u,F,n,4 ( 33 dmg,JGL)
[PUNITIONS]
Modérateurs : hadoudouken, Modz
- GexCalibur
- Master of Puppets
- Messages : 577
- Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
- PSN : GexCalibur
- Localisation : 91
[PUNITIONS]
Modifié en dernier par GexCalibur le 02 oct. 2012 à 15h59, modifié 2 fois.
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
- SHwoKing
- Master of Puppets
- Messages : 553
- Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
- XBL : SHwoKing
- Localisation : Reims, ville des SACres
Re: Punitions
Il a fait des progrès mais au final Raven reste un nain du Block punish. Il doit attendre -16 pour espérer un launcher.
Je ne comprend pas Namco, il donne 1,2 à Jinpachi qui KD et Wallsplat en i10 et il laisse même pas le 4 du 2,4 comme il était pour Raven
Je ne comprend pas Namco, il donne 1,2 à Jinpachi qui KD et Wallsplat en i10 et il laisse même pas le 4 du 2,4 comme il était pour Raven

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
- GexCalibur
- Master of Puppets
- Messages : 577
- Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
- PSN : GexCalibur
- Localisation : 91
Re: Punitions
C est clair que comparé a certain perso ce n est pas encore la joie !
Mais pour le coup, un 4 qui comme tu le dis kd avec tt un tas de truc garantie derrière euh se serait un peu trop crack lol
Pour le jinpachi, il doit avoir se punish au vu de ses deplacements très limités !
Par contre oui pour le lars, un punish de 11 qui kbd, wallsplat, va punir assez loing la ok
Mais pour le coup, un 4 qui comme tu le dis kd avec tt un tas de truc garantie derrière euh se serait un peu trop crack lol
Pour le jinpachi, il doit avoir se punish au vu de ses deplacements très limités !
Par contre oui pour le lars, un punish de 11 qui kbd, wallsplat, va punir assez loing la ok
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
- GexCalibur
- Master of Puppets
- Messages : 577
- Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
- PSN : GexCalibur
- Localisation : 91
Re: Punitions
j'ajouterai qu'il a quand même de bon truc pour punir des coups a fort pushback:
par ex vs paul:
f4 punit trés bien les phoenix masher si dans l'axe (33 quand même), ff2 un peu plus tendu mais faisable (31) voir meme Ff3.
le démolition aussi, avec FF2 voir parfois f,2,3
par ex vs paul:
f4 punit trés bien les phoenix masher si dans l'axe (33 quand même), ff2 un peu plus tendu mais faisable (31) voir meme Ff3.
le démolition aussi, avec FF2 voir parfois f,2,3
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
- SHwoKing
- Master of Puppets
- Messages : 553
- Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
- XBL : SHwoKing
- Localisation : Reims, ville des SACres
Re: Punitions
Sur T6 contre Gen1us, j'utilisais f+2,3 sur le Death Fist. Ça marchait très bien. Donc si l'occasion se présente, je ferais pareil.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"