Kazuya version TTT2 s en sort pas trop mal...Il devient légèrement meilleur que dans T6.
Ceci est surtout du aux nouvelles propriétés de EWGF.
Le reste des modifications consiste surtout a ajouter par la pour tout en en retirant par ici...Grosso modo, pas de gros changements. Kaz est toujours unsafe sur ses bons moves.
Perso j ai toujours du mal a digerer les modifs de BR que j estime assez injuste, le personnage n étant pas "un monstre de puissance" dans DR, le voila devenu assez inoffensif en terme de pressing depuis ces modifications. ( 1,1,2 qui ne wall splat plus, f4 avec moins de frames en avantage, db4 unsafe).
Kazuya a toujours les memes defaults...
1) un probleme a gerer le corps a corps, du a l'absence d un mid safe en I12 ( mais bon faut pas rever non plus

2) Des coups relativement unsafe, ce qui l expose en cas de block dans 90% des cas a se faire punir
3) Une absence de coups safe qui automatiquement pose un pb pour installer un pressing - mais bon ce probleme ne date pas d hier non plus ... On etait habitue !

Mais aussi les memes qualites...!
1) Kazuya reste un excellent punisher (En théorie, probablement le meilleur du jeu meme, surtout si on pouvait tout punir en 13 frames par un EWGF

2) Un excellent Comboer - A mon impression, Il redevient un monstre dans les max damages autant en juggle avec au sans wall, contrairement a T6 ou ce n était plus le cas. (info a confirmer)
3) Il reste toujours très dangereux a mi distance - très délicat a approcher si bien déplacé - les points fort de Kazuya restent les mêmes, il se rapproche très vite de l adversaire pour proposer des situations 50\50 payantes (mais unsafe) et il reste un gros client du CH ou il fait toujours autant de dégâts.

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