En tout cas je trouve qu'ils ont fait un bon taf sur l'équilibrage "1 vs 2" , par rapport à la santé max, aux dégâts, même en considérant le fait que le joueur tag s'expose plus dû aux switch, au final ça m'a l'air relativement équilibré non?
Limite le joueur solo est plus dans la merde que le joueur tag, mais les matchs 1 v 2 ressemblent à quelque chose je trouve.
Enfin ces matchs confirment qu'on peut toujours avoir un tekken qui ressemble à un tekken même actuellement. très agréable à voir et j'espère qu'ils seront nombreux!
Au passage, Ao nous a refait un "sonic fist" à l'arrivé! Ca tue ça

!
@R.E.D,
Bah en fait c'est pas trop sur le choix des prises de risque ou du pif que j'aime son jeu, mais il a un style agressif que j'apprécie et que je m'efforce d'appliqué.
Il utilise ses déplacements pour mettre en place une pression, tout est basé sur la dissuasion et ça lui permet d'harceler l'adversaire, etc...
J'apprécie ses transitions, il change de rythme ultra rapidement sur des moments clef et je trouve que c'est vraiment pas évident à maitriser comme style de jeu.
Là où JDCR est plus basique, plus de turtle qu'autre chose, c'est un style que je respect également mais ce n'est pas le mien.