normalement les slim chauffent moins cependant plusieurs facteurs sont a prendre en compte pour une utilisation "prolongée" de la console afin de limiter la fièvre dont elle peut être victime.
-Tout d'abord l'emplacement, il faut évidement placer la patiente dans un endroit aéré afin que l'extracteur puisse travailler convenablement .
-Deuxièmement la position, en effet je remarque par expérience et par logique, que la patiente étant debout possède moins de surface en contacte avec d'autres objets de support pouvant obstruer un chemin du refroidissement
-Troisièmement le support du jeu, c'est à dire l'utilisation ou non du lecteur blu-ray. En effet les pastilles communément appelées jeu sur galette, utilisent évidement tout le block optique ce qui par effet de serre produit de la chaleur. Afin de limiter celle-ci, il convient d'installer le jeu afin d’éviter au possible la lecture du disque .
Enfin pour ce qui est du PSN ,plus connu comme PoiSoN pour le level up pour certains (ce n'est pas mon cas, c'est avec de petites doses du mal qu'on se vaccine ) il n'y a pas de remède connu si ce n'est séquestrer complétement sa ligne internet ( et d'en avoir une bonne ça va de soit ) ou se préserver de celui-ci
Pour ce qui est des saves, tu peux les sauvegarder sur une clef usb mais certaine ne fonctionneront pas, on m'avait parlé d'une technique pour les transférer sur une autre ps3 afin de les récupérer, je vais me renseigner