Un petit projet est en train de naître dans la tête des Toulousains en ce moment, y'en a marre de voir tout le monde organiser des tournois à droite à gauche, alors pourquoi pas nous aussi!?
Donc dans un premier temps, on aimerait savoir combien de personnes serait intéressées pour venir se bouncer la face à Toulouse.
Il devrait se dérouler un samedi aprés midi + soir vers début Juin et bien entendu toute la smala Toulousaine sera présente!
Nous avons réussi à avoir la salle, et cela se passera donc à la salle d'arcade Néo Arcadia:
http://www.neo-arcadia.com/la-salle/
En plein centre ville et très bien desservie par le métro, à 5 minutes top chrono à pied de la gare, et pour ceux qui éventuellement arriveraient par avion, une navette vous dépose à 20 mètres tout au plus.

Pour ceux qui peuvent apporter écran + ps3 c'est le top !

L'entrée au tournoi devrait tourner à 15€ par personne (éventuellement des lots mais rien de sûr encore)
Et le Cash Prize se fera en fonction du nombre d'entrées bien entendu.
Pour l'hébergement, je pourrais moi même héberger grand max 4 personnes (2 sur un clic-clac et 2 autres en mode camping dans le salon). Je laisserais la parole à mes collègues Toulousains pour dire si ils peuvent ou non éventuellement héberger d'autres joueurs.
Sinon, pour ceux qui viendraient de loin (et véhiculés, je précise) je peux essayer de négocier à l'avance le prix pour un gite à l’extérieur de la ville (comptez 15-20 min et vous êtes en centre ville en bagnole).
Pour info, si 10 personnes doivent prendre le même gite, cela peu revenir à 6/8€ la nuit chacun, et je vous raconte pas le lieu d'habitat (piscine et tout le tremblement!)
Ensuite, pour la bouffe, aucun problème c'est blinder de Kebab dans la rue, mais on va essayer de négocier avec un Kebab en particulier pour vous avoir des réductions sur le prix d'un menu pour le soir.
Bref, c'est encore à l'état embryonnaire, et on aimerais savoir qui serait "vraiment partant" ou "pourquoi pas ouais à voir", et donc si le projet est viable.
On compte sur vous !