edit: j'avais juste envie de te reprendre a un certain passage.
Yuki Fizzle a écrit :Bonjour je vais faire une interview de JDCR et d'autre joueurs coco Only practice etc....
Cette interview sera basé sur les différences ressentis entre T6 et TT2 au niveau des perso de la mobilité etc....
Si vous avez des questions balancez moi tous cela merci

Ensuite:
Yuki Fizzle a écrit :je vois pas beaucoup de question en dehors de toi :/
et tekken et moi ça fait 1000 en ce moment
balance une de bonne question et je te fais ça !
J'avais bien compris l'autre fois au RER mais bon c'est toi qui a lancé l'idée de cette interview, après ci l'interview tiens pas fallait pas poster.
Au pire un dosage de question bidon et intéressante. ya certaine question sur le ressenti de certain perso mais a force c'est les 44(?) perso dont on va demander le ressenti, vaux mieux parlé du jeux dans sa globalité.
Pour le cas de Bob est-ce que d+1 a toujours une grosse hit-box?
Bryan bénéficie t-il toujours de même avantage de son taunt de T6 a TTT2?
Les customisations sont-elle plus nombreuse que celles de T6? possibilité de mettre une tenue officielle d'un perso a un autre ?
Pour Nina ,savoir si elle est plus/moins forte ou toujours au même niveau grâce au tag. Et si possible de savoir ce que donne les changements opérés sur le 1+4 ?
de Rocktheplace
Quel est votre ressenti pour Zafina ?[comment justifient ils qu'elle soit, à priori, remontée dans la tier list?
De Shen
Pour ce qui est des air throw c'est n'est pas trop abusé en fin de juggles au niveau des dégâts ? pour les perso pouvant maîtrisez cette technique ( exp: AMK, King, Lars, Marduk, Jinpachi)
On dis que Alisa aurais été très affaibli mais dans le jeu final était-elle rester comme ça ou garde t-elle ces avantages de T6?
Votre ressenti globale sur le jeu ? TTT2 pour néophyte ou tout le monde y trouve son compte ?
(Je laisse les autre y laissé des question

)