
Une petite conversation avec Kiryu sur le PSN nous a permis d'échanger quelques wall combos spécifiques contre certains persos donc les voici:
Contre Panda / Kuma et Jack-5: df+1, 2, f+4
Il faut pas faire df+1,2 mais df+1 (petit delay) puis 2. Possible après un !B mais marche mieux après un combo post !B qui amène au mur.
Contre Panda / Kuma: df+3,2 1,2,1,2,4
En gros, après le df+3,2 c'est le début du 10 hits d'Anna ( pour une fois que ça sert à quelque chose...), et après le 4 ( qui est le ff+4), on a de grandes chances de se retrouver face au mur, avec Panda qui finit comme par magie derrière nous.
Un peu risqué, mais c'est le wall combo faisant le + mal que j'ai pu trouver et qui marche tout le temps, que ce soit après un !B ou un combo post !B..
Contre Marduk, King, Armor King, Jack-5, Bob, Panda / Kuma et sûrement d'autres...
df+3,2~SS+1+2
Bon oki derrière, et on peut rajouter un u+3 contre Marduck, Bob ou Jack-5 s'il tech roll pas.
Contre Feng, Kazuya, Armor King, King, Dragunov, Marduk...
*ff+3,4,b+3 CAT 2+3
En combo post !B seulement. Eh oui, le CAT 2+3 passe à la fin ! Pour cela attendre que l'adversaire tombe très près du sol comme s'il était à la limite de tech roller, et là faire très vite ff+3,4,b+3, CAT 2+3, ça fait environ +8 pts de dégâts que le standard df+3,2 f+2+3
*df+3,2 ff+3,4,3
Timing très strict et marche mieux après un combo post !B, mais c'est 5 hits garantis et ça fait + mal que df+3,2 f+2+3 (on gagne de +3 à +6 pts de dégâts selon la situation et le combo), avec la possibilité de finir en CAT
Contre Jack-5: df+3,2 f+1,2,3
On finit en FC pour 1 pt de dégât en moins que le standard df+3,2 f+2+3
Ensuite les wall combos qui débouchent sur de bons oki:
df+3,2 db+1 on peut finir en FC
2 df+1,2,3 meilleur recovery que df+1,2 f+2+3 pour les même dégâts ( attention seulement après un combo en post !B )
df+3,2 u+3 pour faire genre comme la soeurette Nina, sauf qu'on a pas un aussi bon wake up...
df+1, db+2, WS+3~b et on finit en CAT
Bon sinon j'ai testé les wall combos avec ff+3,4,b+3:1+2 et l'imparable touchant en wall combo fait 1 pt de dégâts en moins que df+3,2 f+2+3, c'est plutôt décevant, à tenter que si on vise le tech trap en cas de tech roll