Je vends un Stick Homemade en Bois MDF. Bricolé spécialement pour recevoir du stick Fanta ou Crown.
Avec il est accompagné d'un Myoungshin Fanta Stick Noir (medium rubber) neuf, 8 boutons Sanwa quasi-neufs, si vous n'aimez pas la disposition des couleurs vous pouvez les changer, c'est très facile ça prend 2 minutes.
PCB PS1 inside, bien soudé et bien collé par mes soins, les soudures ne bougeront pas de si tôt. De plus, pour rendre plus propre et plus facile de moddage, j'ai tout relié à des dominos. Les fils du pcb au domino sont attachés pour ne pas que ça traîne. Les fils sont SOUDéS des dominos aux boutons ! Le tout pour qu'il n'y ait pas de carotte lors d'un match hardcore...Hhahahaha...Les cosses j'aime pas trop ça, ça peut vous jouer des mauvais tours..(si vous ne les avez pas bien faites..)

Il est tout neuf, vraiment il est excellent posé sur les genoux. N'est pas aussi lourd que le TE mais bien assez pour jouer confortablement. Pour comparer j'ai mis une photo de mon TE à côté.
Il est à peindre soi-même, comme ça, il sera à votre goût, à votre couleur ! Si vous avez besoin de conseils conçernant la peinture du boitier pas de problème, je suis là ^^. Pieds anti-dérapants aussi :)
Récapitulatifs :
Boitier en MDF
Myoungshin Fanta (Medium)
Full Sanwa
Connectique PS1/PS2 ( Carré - Triangle - L1
Croix - Rond - R1)
J'en demande 90€ out. Frais de port à votre charge. On peut négocier.
Je le dis très franchement, je ne fais quasi-aucun bénéf. sur ce stick.
Je le revends simplement car j'ai un deuxième boitier qui m'attend et que j'ai pas les sous pour le modder.