[Star Ocean 3] l'Europe, enfin!

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

[Star Ocean 3] l'Europe, enfin!

Message par Lord Shu »

Y a des soirs comme celui-là où l'on se connect sur le net et l'on apprend des nouvelles qui font super plaisir!
Voilà c'est sur maintenant, Star Ocean 3 est prévu en Europe pour l'automne 2004. Il sera édité par Ubisoft dans sa version la plus ultime.
Bref vivement que les feuilles tombent, j'vous le dis :yes: !
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Star Ocean 3??! Dejà en jap c'est une turie...y a meme deux dvd..mais je ne comprend pas le jap...
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Je crois que je vais me laisser tenter........(faut bien que je dépense mes chéques cadeaux fnac! :hehe: )

Parait il que le jeu est assez difficile,surtout vers la fin?
Enfin,j'en ai entendu que du bien,de ce jeu!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Message par kamuijin »

c clair enfin un chef d'oeuvre sur notre bonne vieille ps2 pal. car les bons rpg en europe se compte sur les doigts de la main. même souvent en les attends longtemps et on es decu (ex: ffX-2), mais celui la je l'ai vu tourner en jap et il arrache en tout point :tetemur: . quand au news sur playfrance il parle d'une sorti officielle le 30 septembre. :yes:
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Sinon il sort le 31 Août en US. Tu peux le trouver facilement dans une boutique d'import. Vu que ce jeu c'est une bombe! :0thumbsup:
Avatar du membre
Master Alucard
Master of Puppets
Messages : 421
Enregistré le : 23 août 2003 à 20h29
Localisation : between Kame's House & Konoha

Message par Master Alucard »

:3: Bah voilà il est là... j'avais presqu'oublié qu'il allait sortir, heureusement le bon kakarotto lors d'une ballade à micromania m'a raffraichi les idées et les souvenirs !! et hop on sort la carte bleue ! et baf le jeu + son dvd bonus trankil !!

:3: dc voilà, je rentre le premier dvd du jeu ( / 2) ds le lecteur de ma bête, et voilà j'assiste à une jolie intro en image de synthèse, puis voilà l'écran titre !! booooon je clic sur nouvelle partie, et zouh me vlà ds la peau de fayth leingod ( fate linegod en vo), et je me retrouve en vacances ds un hotel sympa en compagnie d'une amie très bonne.. amie ! sophia !! elle me reproche de trop jouer aux jeux videos, on va voir papa maman, et puis on fait gouter la belle aux plaisir du jeu...et pis là big bang on se fait attaquer par des méchants !! et là c la fuite, hélas je me retrouve séparée de papa maman et sophia et je me retrouve propulsé avec mon pod de survie sur une planete sous développée !! début de l'aventure !!!

:3: bon je vous en dirais pas plus sur le fond, mais quelques détails sur la forme pk pas !!! :ouf:

:F: alors coté graphisme, on voit que c un peu "vieux", mais ca reste très agréable !! les design des persos sont sympa, etc..

:F: côté système de combat, au premier abord, on est surpris puis on se laisse séduire !! c très dynamique !!! les combos sont dévastateurs.. et fayth se bat comme un dieu, yiiiiiiipi :0thumbsup:

:F: côté cinématique.. bah c du tps réel, c des fois inutiles, mais rarement saoulant, en tt cas moi j'apprécie !! et il y a quelques cinématiques en images de synthèse plutot jolies, mais hélas c plus pr nous présenter des scènes de batailles spatiales, ou autre voyages à la vitesse de lumière, et jamais nos personnages à la manière d'un ff..

:f: d'ailleurs je vs arrête tt de suite c bien loin d'un ff et tt mieux !! :metal:

:3: sinon je n'en suis qu'à 8h de jeu, et je dirais que le jeu est un peu lent à démarrer, mais plus on y joue plus on accroche, quant au niveau de difficulté, je joue en normal, et rien à signaler pr le moment !!! :bravo:

:3: enfin bref plongez vous dedans...........c coooooool !!!
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

J'en suis presque à 20 heures de jeu,j'ai enfin pigé le système de combat et comment faire un bonus cancel à 300% :lolol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Master Alucard
Master of Puppets
Messages : 421
Enregistré le : 23 août 2003 à 20h29
Localisation : between Kame's House & Konoha

Message par Master Alucard »

ah oui ca j'ai pas trop compris l'histoire des bonus cancel !! par contre le coup de la gauge bonus c énorme !! j'adore ca comment faire progresser son mec en un rien de temps !! c terrible j'ai fait prendre 4 niveau à fate en 15 combats c tt bénef !!!

alors bonus cancel quezaco ?? :gratte:
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Facile!

Le cancel est utilisé pour annuler le temps de récupération du coup précédent ou pour annuler un coup pdt sa phase d'execution,au choix

Ex:croix,croix ensuite tu cancelles le recover de l'attaque croix par croix appuyé(que tu auras préalablement configuré sur un battle skill comme blade of fury) puis hopt tu maintiens rond appuyé(que tu auras confiuré avec un battle skill comme slide kick par ex),puis remaintiens croix,puis remaintiens croix....300% bonus max
Selon les battles skills ou la conso de barre de fury,tu pourras pas aller jusqu'à 300 ,mais normalement avec n'importe quelle battle skill,tu pue x aller jusqu' à 250 garanti

Moi par ex:

short croix=charge
short rond=slide kick

Manip 300%=croix,croix cancellé(le 2è coup lui même doit etre annulé ,pas son recovery sinon t'auras pas assez de barre de fury) ,croix maintenu,rond maintenu,croix maintenu,rond maintenu...
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Bon, je viens salir un peu le tableau de ce jeu sympathique quand même, je voulais juste dire qu'il aurait pû se fouler un peu plus le derche pour le traduire en Français, parce que là, today, j'ai eu de la peine quand j'ai vu 2 ados dans une grande surface ramener le jeu parce qu'il ne pigait pas trop l'anglais... Vous me direz en même temps c'était marqué derrière la boite du jeu aussi ! :hihi:

Mais bon, je pars du principe qu'ils auraient dû le traduire en fr, ça aurait touché un bien plus large public... En plus ils ont foutu de grosses bandes noire toutes moches... Viva la version Ntsc ! :yes:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Master Alucard
Master of Puppets
Messages : 421
Enregistré le : 23 août 2003 à 20h29
Localisation : between Kame's House & Konoha

Message par Master Alucard »

Yugoh a écrit :j'ai eu de la peine quand j'ai vu 2 ados dans une grande surface ramener le jeu parce qu'il ne pigait pas trop l'anglais... :
les pauvres ils devaient être trop zaraf !!! mais bon perso je trouve que l'anglais est franchement basic, et qu'il faut vraiment le vouloir pr pas comprendre.. et je suis loin d'avoir un niveau d'anglais exceptionnel !!!


kingofvf4 a écrit :Manip 300%=croix,croix cancellé(le 2è coup lui même doit etre annulé ,pas son recovery sinon t'auras pas assez de barre de fury) ,croix maintenu,rond maintenu,croix maintenu,rond maintenu...!!
encore une preuve que c jeu est vraiment terrible, ce système de combat est énorme...ca couplé au système de gauge bonus, c énorme !!
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Image
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

J'en suis à 25 h de jeu, et ça déchire bien comme il faut: un système de combat bien dynamique, qui ne laisse pas non plus la tactique de côté, le scénar peine un peu à démarrer mais lorsque c'est parti, on ne décroche plus, le jeu est vraiment beau notamment au niveau des décors (raaah Aquios!!!). Bon j'étais juste un peu dégouté de la version pal que l'on nous inflige (50Hz texte et voix en Anglais, ça le fait pas trop et c'est pas très agréable). M'enfin bon pour une fois qu'un RPG de cette trempe viens jusqu'à nous... mais bon z'auraient pu faire un effort Ubisoft, à chaque fois ils nous font le coup (Wild arms 3 c'était aussi grâce à eux qu'on a pu travailler notre anglais).
Avatar du membre
Master Alucard
Master of Puppets
Messages : 421
Enregistré le : 23 août 2003 à 20h29
Localisation : between Kame's House & Konoha

Message par Master Alucard »

hellllo !!

bon pr ce qui est du bonus cancel... je ne vais qu'à 250% et en même tps le dernier coup passe jamais parcque la bête se retrouve à terre sf lorsqu'il s'agit d'une grosse bestiole...

enfin bref.. là je fais surtt du levelling, et je prends bien mon tps.. mes persos sont au level 32-33.. enfin bref là je dois aller dégauter le marquis pr porter le canon runologique..

dc mis à part ca pas de pb, sf que !! mes cp n'augmentent pas, je reste à 15.. je me demandais simplement si ct normal, parcque je trouve ca plutot génant en fait !!

alors dites m'en plus !!
merci !!
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Image
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Ouiap! Je confirme que ce jeu est une grosse tuerie! D'ailleurs, j'y retourne!!

Au fait vous connaissez l'astuce pour se faire plein de brouzoufs avec les hyper noblemen!! 10000 fol à chaque combat!!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Alors hier soir g repris le jeu...il était temps! :0biggrin:

pour faire bonus cancel à 300%,rien de plus simple:mettre side kick et sur croix,et sur rond! :superlol:

Et oui moi aussi je reste à 16 cp,ça doit être normal
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »