Recherche Tournoi/Session en Haute Loire
Modérateur : Modz
- reverant-ketchamn
- Master of Muppets
- PSN : reverant-ketcham
- XBL : ketchamn 666
Recherche Tournoi/Session en Haute Loire
Héhé salut tous le monde deja pour commencer je suis nouveau sur le forum meme si jsuis pas nouveaux sur tekken car jconnais pas mal d entre vous que j ai deja croiser sur les different salon au fil des années bast on s en fou si sa continue jvai vous parler de se que j ai bouffer se soir ou se que j ai vomit le week dernier, donc voila c est tous con c est juste pour savoir si ya parfois des tournois de tekken 6 dans la haute loire car moi jsuis chaud pour me faire du off line avec des bons joueurs et vu la merde financiere dans laquel je me trouve actuellement j ai pas les moyen de monter a paris ou des trucs comme sa donc si ya des gens motiver faite moi le savoir se serer coooool
Vive tekken le métal et la bière
http://www.youtube.com/watch?v=geGhigT097A
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Re: tournoi T6 en haute loire
Salut et bienvenu sur Tekken Arena!
J'ai déplacé/renommé ton topic comme il fallait. Par contre si tu vois rien dans la section tournoi qui recense à peu pres tout ce qui se fait en France, ben c'est qu'il se passe rien...
J'ai déplacé/renommé ton topic comme il fallait. Par contre si tu vois rien dans la section tournoi qui recense à peu pres tout ce qui se fait en France, ben c'est qu'il se passe rien...

- dineda
- Master of Puppets
- PSN : dineda
Re: Recherche Tournoi/Session en Haute Loire
yo ketcham le charlot^^ca va mon pote
tai pas loin de lyon mec vien ns voir! la semaine derniere un gars de st chamond est venu ns voir (natsuke) 
sinon invite ns et on viendra te botter les fesses avec plaisir

sinon invite ns et on viendra te botter les fesses avec plaisir

- reverant-ketchamn
- Master of Muppets
Moi sa va nikel, et ben ouais j avoue c est tentant de se faire un peu de off line meme plus ke sa, j en et deja fait avec pedram sur tekken 6 et karantika sur tekken 5 a l epoque et ouais dineda jvais voir si jpeux trouver le moyen de monter sur lyon et si jtrouve une solution jte le ferer savoir de suite mon cochon
tu va voir ke j ai pas mal progresser avec eddy et jin kazama aussi franchement ouais faire du off line serer vraiment fort, alors prepare toi a la nuit blanche ketcham va sortir ses griffes 

- Natsu
- Master of Puppets
- PSN : Natsuke-FR
Oui je suis de st chamond
mais je suis monté à lyon mais sinon pour une off sa serait cool en plus les lyonnais sont cool
meme dj malgré qu'il c'est fait bouffé pratiquement par nous tous il était cool 

FIRST TO FIVE ?
- dineda
- Master of Puppets
- PSN : dineda
t'inquiete man tu sera super bien recureverant-ketchamn a écrit :Moi sa va nikel, et ben ouais j avoue c est tentant de se faire un peu de off line meme plus ke sa, j en et deja fait avec pedram sur tekken 6 et karantika sur tekken 5 a l epoque et ouais dineda jvais voir si jpeux trouver le moyen de monter sur lyon et si jtrouve une solution jte le ferer savoir de suite mon cochontu va voir ke j ai pas mal progresser avec eddy et jin kazama aussi franchement ouais faire du off line serer vraiment fort, alors prepare toi a la nuit blanche ketcham va sortir ses griffes

la derniere c'etait tekken,apero et barbec'

- reverant-ketchamn
- Master of Muppets
ouais ben je vais voir faut kje trouve le moyen de venir pourtant lyon c est pas loin de chez moi mais vu la galere en se moment grrrr c est dur dur fais chier sa. En tout cas chaud bouillant le ketcham, ps: si sa tourne trop a l apero apres jrisque d etre obliger de fermer un oeil pour voir l ecran comme il faut
jdis sa parsque sa mais deja arriver par exemple avec pedram on c etait tellement mit soul ke j arriver plus a jouer arriver 5h du matin sauf si jfermer un oeil et encor
voila en tout cas natsuke et dineda jvous tient au jus sa roooooooooule 

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Yo Natsuke,faudrait peut etre arreter de raconter des conneries(genre tous le monde ma bouffé a Lyon alors que t etais meme pas la le vendredi) et de te prendre pour une terreur parce que tu m as pris quelques matchs en plus sur un défi,honnétement avec le peu de temps que je passe sur Tekken en ce moment je suis plus que mauvais
Redescend sur terre l ami
,si tu vas a l UCT sa va te faire bizarre 

Redescend sur terre l ami

- reverant-ketchamn
- Master of Muppets
putain ouais la sa chauffe 

- Natsu
- Master of Puppets
- PSN : Natsuke-FR
A la base c'est pas moi qui dit que tu te fais bourrer par tous le monde lol à la base c'est dineda mais bon ... moi je dis juste se que j'ai entendu
tu parle d'un défi? on n'en fais 2 défis et t'a bien vue la différence donc arrête de croire que tes chepa qui... ta bouffé c'est pas grave garde la pêche et avale pas le noyaux
et si tu parle du freeplay c'est pas un défi dineda était la il pourra dire la même chose ON T'A BOURRER !!!!! Mr joueur online !!!
PS : c'est pas moi qui me prend pour un pro mais plutôt toi qui traite de dindon je ne sais qui !!!

PS : c'est pas moi qui me prend pour un pro mais plutôt toi qui traite de dindon je ne sais qui !!!

FIRST TO FIVE ?
- djghost04
- Crusher Man
Tu sais la différence c est qu avec Dineda on se connait depuis un bail et on plaisante,toi tu prends tout au sérieux faut arreter un peu.....
Oui a 10-7 j ai vu la différence,t es trop puissant
Ce que je veux te faire comprendre c est que meme si t as gagné 2 défis,je joue rarement a tekken depuis le dernier tournoi de la Grande Motte qui remonte a plusieurs moi,je participe a plus aucun tournoi par manque de temps....
Je fais quelques sessions de temps en temps mais c est plus pour retrouver les potes et me marrer qu autre chose....
C est pas moi l homme a battre,si tu veux faire tes preuves t as encore un trés long chemin a faire
Hier soir je suis descendu sur Marseille et sa parlait de toi,genre depuis que tu m a mis un défi tu donnes des conseils a tout le monde et tu te fais passer pour un tueur( d ailleurs parait que sa a chauffer un peu^^) mais t as pas compris,je suis mauvais a tekken(encore plus en ce moment)
T es sympa mais tu te la racontes un peu,et sa sert a rien sa crois moi
T as juste été un peu moins mauvais que moi sur les 2 défis en fin de soirée,vu ce que t as ramassé en début d aprés midi(18-8)
Va a l UCT,tu vas comprendre la y a des bons joueurs
Oui a 10-7 j ai vu la différence,t es trop puissant

Ce que je veux te faire comprendre c est que meme si t as gagné 2 défis,je joue rarement a tekken depuis le dernier tournoi de la Grande Motte qui remonte a plusieurs moi,je participe a plus aucun tournoi par manque de temps....
Je fais quelques sessions de temps en temps mais c est plus pour retrouver les potes et me marrer qu autre chose....
C est pas moi l homme a battre,si tu veux faire tes preuves t as encore un trés long chemin a faire

Hier soir je suis descendu sur Marseille et sa parlait de toi,genre depuis que tu m a mis un défi tu donnes des conseils a tout le monde et tu te fais passer pour un tueur( d ailleurs parait que sa a chauffer un peu^^) mais t as pas compris,je suis mauvais a tekken(encore plus en ce moment)

T es sympa mais tu te la racontes un peu,et sa sert a rien sa crois moi

T as juste été un peu moins mauvais que moi sur les 2 défis en fin de soirée,vu ce que t as ramassé en début d aprés midi(18-8)

Va a l UCT,tu vas comprendre la y a des bons joueurs

Modifié en dernier par djghost04 le 22 juil. 2010 à 18h20, modifié 1 fois.
- reverant-ketchamn
- Master of Muppets
ben moi jy serer pas donc il peut gagner

je confirmedjghost04 a écrit :je suis mauvais a tekken

- djghost04
- Crusher Man
C est bien pour toi
Comme quoi j ai raison,sa sert a rien de se vanter d avoir mis 2 défis a DJGhost

Comme quoi j ai raison,sa sert a rien de se vanter d avoir mis 2 défis a DJGhost