Mes amis, postons et postons encore afin de retrouver nos rankings et nos avatars !! JE DECLARE LA CROISADE CONTRE LE MAL OUVERTE !!!Quand le mal surgit, il incombe de ne point le nommer. Pour le faire disparaître, tu devras, toi ainsi que la communauté des maudits, poster et poster encore dans un topic appelé "le sanctuaire". Quand le nombre sacré (que seul l'élu, kenj, connait) sera atteint, le mal se dissoudra et disparaîtra comme il est venu. Méfie toi cependant, "celui-qui-ne-doit-pas-être-nommé" pourra venir vous tenter au sein même du sanctuaire!! Ne le nommez jamais, cela le renforce un peu plus à chaque fois !!
Le Sanctuaire
Modérateur : Modz
Le Sanctuaire
Après avoir ruiné mes yeux dans des bibliothèques d'arts occultes et ésothériques, je suis tombé sur un passage très intéressant:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
- evilspell
- Vomit Analyzer
c'est quoi cette organisation secrete contre les forces du mal ! Les forces des ténèbres sont bien plus organisé que vous en effet moi aussi j'ai fouillez, et dans les vieux recit occultes des grand maîtres de la demonologie comme le "De praetistigiis" de Weirus il y aurai 7451926 diables, divisés en 1111 légions et obéissant a 72 princes infernaux. Autant vous dire que votre petit sanctuaire et sa croissade est pathétique comparé a la grandeur et la supériorité a tous point des forces obscures ! Que les eaux de feux du Phegeton vous immerge et vous plonge dans la nuit informe pour l'éternité mouahahahahahahahahaha
(sinon j'adore vos avatar
)

(sinon j'adore vos avatar

Sex, Pringles et Rock'n Roll !!
Re: Le Sanctuaire
Si je comprends bien, il faut jamais prononcer le mot EvilKenj, et tout ira bien?Quand le mal surgit, il incombe de ne point le nommer. Pour le faire disparaître, tu devras, toi ainsi que la communauté des maudits, poster et poster encore dans un topic appelé "le sanctuaire". Quand le nombre sacré (que seul l'élu, kenj, connait) sera atteint, le mal se dissoudra et disparaîtra comme il est venu. Méfie toi cependant, "celui-qui-ne-doit-pas-être-nommé" pourra venir vous tenter au sein même du sanctuaire!! Ne le nommez jamais, cela le renforce un peu plus à chaque fois !!

Bwaaaaa! On m'a appelé ???!kenj a écrit :EvilKenj

Merci! J'ai ainsi pu parcourir en long et en large ce forum damné, et les noms de Lord Shu, evilspell, kenjixthenightmare et furansuwa me sont apparus !!!
Maaaaaléééédiiiiiictiooooooon !!!

Poster immédiatement une Incantation Magique dans Le Sanctuaire pour se libérer !!!
Revois ta liste gros!EvilKenj a écrit :Bwaaaaa! On m'a appelé ???!kenj a écrit :EvilKenj![]()
Merci! J'ai ainsi pu parcourir en long et en large ce forum damné, et les noms de Lord Shu, evilspell, kenjixthenightmare et furansuwa me sont apparus !!!
Maaaaaléééédiiiiiictiooooooon !!!
Après consultation des anciens grimoires, il semble que le chiffre magique soit 13... ou 666, je sais plus!zanshin111 a écrit :Quand le nombre sacré (que seul l'élu, kenj, connait) sera atteint, le mal se dissoudra et disparaîtra comme il est venu.