Mat a joué kom un chef today! super freeplay, son Hwoarang est dément!!! ta dla conccurence mon Ivoiro.

son Kazuya aussi est sympas, il n'a loupé okun electrik et il arrive souvent à surprendre par moment, il cherche à punir, j'aime surtout la façon dont il gère son Hwoarang. jtrouve ke son level est largement dopé komparé aux fois dernières, en tt K de cke je konnai de lui et de cke g vu cet aprem, c pas la même.
aprés kelkes heures de free, on a fé 2 défis ppr:
Jack 5-4 Hwoarang
Panda 5-3 Hwoarang
c pour dire ke même si g pas jouer en mode "kochon", globalement g eu du mal, mais son jeu et le résultat du défis, représentent bien son niveau: Mat est vraimen un bon joueur, son Hwoarang peu être trés redoutable, d'ailleurs on a tester kelkes truk vite fait avec son perso, je lui est fait découvrir un coup safe et ki stun en bloque et ki laisse aussi en hit, un avantage considérable. tu devrai l'utilisé + souvent, tu risk rien si c en bloque. alors je c pas komen on fait la manip, mais jpense ke c un des meilleurs kou d'Hwoarang, safe et ki presse bien, surtout kan tu coinces le mek murs lol bah merçi dêtre passé man, g t cassé, mais c tjrs aussi motivant de recevoir du bo monde. bien joué à toi, on remet ça Mat

je ferai d'otres sessions les weekend, pk pas nocturnes, g plusieurs TV, ca pourré le faire

bye tt l'monde