Kill Bill

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Kill Bill

Message par aniballl »

:26: venez parler de ce film extraoradinaire !!! :03: franchement néo peut aller retourner jouer au bac à sable avec ses combats à deux balles quand on les comparent à ceux de Kill Bill :12:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

un petit lien sur le site officiel francais (vraiment tres complet)

http://www.killbill-lefilm.com/

Télérama fait une excellente critique du film et ils sont réputés pour leurs critiques sévères pourtant.
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
Arthas
Master of Puppets
Messages : 725
Enregistré le : 17 oct. 2003 à 13h09
Localisation : Nissa La Bella
Contact :

Message par Arthas »

Je sais bien ke c voulu ms le film est franchement dégeu ... ça en devient preske drôle ! :07:

Sinon il est très bien ! :25:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Moi je connaissais pas du tout Tarantino,et n'ai vu aucun de ses films précédents qui ont la réputation d'etre des incontournable,suis allé voir Kill Bill juste parce que c'est un film avec des combats,des sabres,des zolies filles(Uma et La petite lycéenne en uniforme en tête),des acteurs asiatqiues,et puis la bande annonce m'a emballé...
Rahh,c'est à voir absolument!
Et j'adore les touches humoristiques qui adoucit les scénes "violentes"
Faut voir comment Oren(Lucy Liu) se fait tuée....lol
Et les gerbes de sang qui foisonnent dans tous les sens...
Vraiment top,même moi je me suis dit que le film Matrix 3 faisait pâle figure à côté!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Arthas
Master of Puppets
Messages : 725
Enregistré le : 17 oct. 2003 à 13h09
Localisation : Nissa La Bella
Contact :

Message par Arthas »

kingofvf4 a écrit : Vraiment top,même moi je me suis dit que le film Matrix 3 faisait pâle figure à côté!
De tte façon ce film fait pâle figure tt court ... :22:
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

la partie manga en animé est excellente aussi dans le film !!! :03:

faudrais mettre le coup de la fessée au katana à hoshimitsu dans le prochain tekken lol :51:

lucy liu elle est franchement canon aussi !!!
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
Master Alucard
Master of Puppets
Messages : 421
Enregistré le : 23 août 2003 à 20h29
Localisation : between Kame's House & Konoha

Message par Master Alucard »

:03:

on ne peut plus d'accord avec vous ! ce film c'est un régal..
et la partie manga est vraiment hallucinante c bien vrai... le gars avec le sabre par son attitude fait penser à yuri de k o f !! un look terrible..très puissant, et l'air vraiment taré....

:40:
sinon je vous ferais simplement signalé que la petite tenue jaune de uma thurman ressemble étrangement à celle de bruce lee, et je crois bien que law en portait une semblabe dans un des tekken...je ne serais plus dire lequel, ca doit être le 2ème ou 3 ème

:05: alucard :05:
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Image
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

bien sur que c'est une référence a bruce lee (c mm un hommage que tarantino lui a fait)... mais tarantino a encore une fois fait plein de clin d'oeil a beaucoup de film comme il etait une vois dans l'ouest (avec les plans fixes de camera à certain endroits) car il vénère asser sergio leon (et il a bien raison) :03:

j'essayerais de rechercher encore des ref a d'autres films...

qq sait où trouve la B.O du film kill bill ?? :26:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
Arthas
Master of Puppets
Messages : 725
Enregistré le : 17 oct. 2003 à 13h09
Localisation : Nissa La Bella
Contact :

Message par Arthas »

La scène de l'hopital avec Daryl hanna et l'écran splitté c une référence à Brian De Palma, les références aux films asiatikes y'en a trop, les maskes des 98 fous me font penser à celui du frelon vert, j'imagine ke David carradine et là ossi en référence à Kung-Fu, les sirènes dont je parle ds l'otre topic on m'a dit ke c t tiré de L'homme de fer, et puis pr le reste ben je fais confiance à Aniball pr trouver plein d'otres trucs ! :26: :53:
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

l'écran splitter je dirais que c'est une référence à requiem for a dream (mais j'en a pas la preuve alors c une hypothese) :36:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Véritable délectation qu'est ce Kill Bill, cinique, ultra violent, construction originale, humour omniprésent et maintes références à des genres divers qui sont ici réunis. Tarentino ou le chef cuisinier du 7è art. J'ai adoré.

PS:
la partie manga en animé est excellente aussi dans le film !!!
la partie manga est vraiment hallucinante
petite définitions pour ceux qui ne sont pas au courant:
Le terme manga ne désigne QUE la bande déssinée japonnaise.
Pour un déssin animé japonais on utilisera plutôt les termes suivant: japanime, anime ou encore animé.


PS2: L'écolière qui a trop la classe ultime avec son regard de fou, s'est déjà illustré dans un autre grand film: Battle Royal (habillée en jogging jaune, elle donna dans ce dernier de violents coup de couteaux dans un endroit assez douloureux à un de ces camarade de classe). Décidément je l'adore cette actrice :03: !
Avatar du membre
Arthas
Master of Puppets
Messages : 725
Enregistré le : 17 oct. 2003 à 13h09
Localisation : Nissa La Bella
Contact :

Message par Arthas »

C con ms g bloké sur son pif ... ça lui casse tt son charme je trouve. :14:
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

décodage

Message par aniballl »

bon je suis retourné voir kill bill et j ai découvert pas mal de trucs cachés qu'il est difficile de repérer la première fois qu'on le vois... :26:

- quand uma va tuer vipère cuivrée au début du film elles arrètent leur combats quand la mome arrive et sa mère va lui préparer ses céréales... en regardant le paquet j'ai vu qu'il était écrit "kraboom" decu (la marque du paquet quoi)...
drole de cohincidence car elle pire un coup de feu au travers du paquet de céréales et le coup de feu fais BOOM et un grand KRAC dans le paquet
- autre truc... quand les voiture des yakuza arrivent a toute berzingue le long de la route pour se rendre au restaurant le cortège passe devant une affiche avec une marque " red apple's " pour ceux qui s'intéressent au travail de Tarantino vous devez surement savoir qu'il a inventé cette marque de cigarettes présente dans réservoir dog et que fume aussi Butch ( bruce willis) dans Pulp Fiction !

- quand les chanteuses du retau a la fin chantent leurs morceau de rock au moment au GOGO (le garde du corps de lucy liu alias O-Ren ishii) sort voir si quelqu'un est là (uma est suspendu au plafond a la tenchu) et bien les chanteuses gueulent GOGOGOGOGOGO dans leur micro !!

voilà autrement g pas pu faire gaffe a tout sorry :12:
Modifié en dernier par aniballl le 09 déc. 2003 à 15h13, modifié 6 fois.
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Pas encore vu, mais ça ne saurait tarder. Tout le monde m'en a dit le plus grand bien... :53:
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

un autre truc qui relève plus de " l'erreur volontaire a la tarantino " :13:

(comme celle des balles déjà incrustée dans le mur avant que le mec planqué dans les chiottes tire sur Vincent et Jules) dans pulp fiction !!!
:29:

voici l'erreur troublante:
en fait c'est quand uma turmann sort du coma a l'hosto ! elle revois la scène de la balle que arrive vers elle ensuite elle met sa main sur sont crane et constate la plaque en metal puis pense a son bébé, elle n'est plus enceinte et comprend que le bébé est mort (normalement bien sur mais bon on le sais pas tout de suite qu'il est encore en vie) elle se met a pleurer pour la perte de son enfant et regarde ses mains, et là elle dit " 4 ans !! " voilà ou est l'erreur !! elle était dans le coma et qd elle se réveille elle sait miraculeusement combien de temps elle a passé dans le coma.... avouez que c'est troublant :37:
je l'avais remarqué la première fois mais bon j'y avais pas fait trop attention...


un autre truc, vous avez surement tous vu la bande annonce de kill bill... si vous vous souvenez il y a plein d'extraits du film MAIS 1 extrait montre une scène asser, bisarre ou un vieux pépé a barbe blanche saute et tient debout sur le katana d'uma mais cette scène n'est pas extraite du volume 1 (peut etre est ce un UNIQUE avant gout furtif du 2 eme volet ?) :03:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Répondre

Retourner vers « Moviez »