Notre ami Inan que nous connaissions mieux sous le pseudo de "Whoznext" nous à quitté suite à un accident de la circulation.
J'ai croisé vite fait son petit frère sur msn et je n'ai pas eu plus d'information sur les circonstances de l'accident, je sais juste qu'il est décédé alors qu'il conduisait sa moto, c'était un passionné.
Pour ceux qui ne l'ont pas connu en tant que joueur, c'était le plus grand technicien français jouant avec un pad, Hwoarang n'a jamais été aussi beau que quand il était entre les mains de Whoznext. Pour le reste c'était un garçon d'une immense gentillesse, qui aurait donné n'importe quoi pour venir en aide ou rendre service à ses amis,ses proches.
Il y a qq jours de ça, je discutais encore avec lui sur msn, il me disait '' punaise tekken6 il tue...jvais faire mon retour obligé!'' D'ailleurs il était passé nous rendre une petite visite à la MasterSession au mois de Juin. Il a même participé au tournoi team accompagné de son petit frère ''New''.
Ce topic est ouvert, vous pouvez laisser vos commentaires ici, une quête est ouverte aussi, donnez ce que vous voulez, il n'y a pas de petite somme. Nous avons l'intention d'offrir un présent à sa famille avec l'argent récolté.
Photos de Inan :

Inan : 22 Mai 1986 - 20 Juillet 2008
Vidéos de Whoznext => Hells Rush, Like father like son
Toute l'équipe de tekken arena se joint à moi pour présenter à la famille d'Inan, nos sincères condoléances. Il restera à jamais dans nos coeurs.