Question de "noob" sur Tekken 5 DR
Modérateur : Modz
Question de "noob" sur Tekken 5 DR
Bon, enfin un forum de Tekken :)
Je suis du Québec, je vien d'acheter Tekken 5 DR dur ma PS3, et il y a quelques truc que je ne comprend vraiment pas...
Alors j'ai besoin d'aide, j'imagine que ma version est la meme qu'en Europe, esperons...
Alors quand je joue en Ghost Mode, je me creer un nom de joueur; Alexis
Quand ma copine joue, elle efface mon nom et met le sien; geneviève...
MAIS quand on veut jouer en mode VS, on ne peu pas choisir son nom, on peu seulement prendre le nom du dernier joueur...
Alors sa donne souvent des match du genre Alexis VS Alexis.... sa m'énerve..
Y'a pas une façon de creer son propre "compte" de Tekken? du genre je me "log" sur mon nom, et je garde mes info de combat, mon argent et tout le reste.. et si ma compine veut jouer, elle se "log" sur son compte de tekken...
Et si on joue en VS, et bien on prend chacun notre nom?
Entk merci d'avance pour votre aide, je suis sur que vous savez comment résoudre mon problème.
***Edit j'ai meme une deuxième question, quand j'edit un personnage en mode ghost, y'a t'il des options different pour chaque costume différent du personnage?.. et combien de costume y'a t'il par perso?
Je suis du Québec, je vien d'acheter Tekken 5 DR dur ma PS3, et il y a quelques truc que je ne comprend vraiment pas...
Alors j'ai besoin d'aide, j'imagine que ma version est la meme qu'en Europe, esperons...
Alors quand je joue en Ghost Mode, je me creer un nom de joueur; Alexis
Quand ma copine joue, elle efface mon nom et met le sien; geneviève...
MAIS quand on veut jouer en mode VS, on ne peu pas choisir son nom, on peu seulement prendre le nom du dernier joueur...
Alors sa donne souvent des match du genre Alexis VS Alexis.... sa m'énerve..
Y'a pas une façon de creer son propre "compte" de Tekken? du genre je me "log" sur mon nom, et je garde mes info de combat, mon argent et tout le reste.. et si ma compine veut jouer, elle se "log" sur son compte de tekken...
Et si on joue en VS, et bien on prend chacun notre nom?
Entk merci d'avance pour votre aide, je suis sur que vous savez comment résoudre mon problème.
***Edit j'ai meme une deuxième question, quand j'edit un personnage en mode ghost, y'a t'il des options different pour chaque costume différent du personnage?.. et combien de costume y'a t'il par perso?
Re : Question de "noob" sur Tekken 5 DR
[EDIT by JinYanG: à la prochaine, c'est la faucheuse]

- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
en fait Sonny n'a pas répondu à ta question et t'as en gros dit de te débrouiller tout seul, et Jinyang ( qui est modérateur ) lui a signifié que c'était pas une maniere de répondre :)
Sinon, je pense que tu peux trouver une réponse dans Help Center PS3.
A vrai dire, personne ici ne se casse vraiment la tête avec ça
Sinon, je pense que tu peux trouver une réponse dans Help Center PS3.
A vrai dire, personne ici ne se casse vraiment la tête avec ça

Humm je vais tester ce soir si sa fonctionne le truc de "compte" ps3... mais ce que je me demande c'est comment en mode VS en "local" on peu chacun se logger sur notre compte PS3?
c'est pas mal compliqué comme truc...
Aussi mon autre questions... quand on customize nos persos, comment sa fonctionne au juste? ya des différent custom pour chaque costumes? Y'a un site web ou je peu voir tout les custom différent? combien y'a t'il de costumes? 3? 4?
c'est pas mal compliqué comme truc...
Aussi mon autre questions... quand on customize nos persos, comment sa fonctionne au juste? ya des différent custom pour chaque costumes? Y'a un site web ou je peu voir tout les custom différent? combien y'a t'il de costumes? 3? 4?
Pendant l'ecran de sélection des caractères, tu fais L1, cela t'affichera les differentes custos dispo.comment en mode VS en "local" on peu chacun se logger sur notre compte PS3?
Tout les persos ont minimum 2 costumes customisables en carré et en croix.Aussi mon autre questions... quand on customize nos persos, comment sa fonctionne au juste? ya des différent custom pour chaque costumes? Y'a un site web ou je peu voir tout les custom différent? combien y'a t'il de costumes? 3? 4?
Certains objet ne sont utilisables que pr tel ou tel costumes.
Les costumes spéciaux (ceux en Triangle) ne peuvent être modifiés.
Tu ne peux pas voir une custo avant de l'avoir acheté, mais bon avec le nom tu sais de quoi il s'agit.
Je crois que cest tt!

SSDG
What's that ?
What's that ?
Link a écrit :Pendant l'ecran de sélection des caractères, tu fais L1, cela t'affichera les differentes custos dispo.comment en mode VS en "local" on peu chacun se logger sur notre compte PS3?
Tout les persos ont minimum 2 costumes customisables en carré et en croix.Aussi mon autre questions... quand on customize nos persos, comment sa fonctionne au juste? ya des différent custom pour chaque costumes? Y'a un site web ou je peu voir tout les custom différent? combien y'a t'il de costumes? 3? 4?
Certains objet ne sont utilisables que pr tel ou tel costumes.
Les costumes spéciaux (ceux en Triangle) ne peuvent être modifiés.
Tu ne peux pas voir une custo avant de l'avoir acheté, mais bon avec le nom tu sais de quoi il s'agit.
Je crois que cest tt!
AA vraiment merci! sa m'aide vraiment :)
- shojin
- Master of Puppets
Sinon si tu veux voir ce que tu achètes, va sur le forum de Tekken Zaibatsu, tu peux voir tous les custos.
Voilà le lien : http://www.tekkenzaibatsu.com/tekken5dr/_custom.php
Il me semble que le site Tekken force, il doit y avoir aussi les custos mais je trouve plus le lien.
Voilà le lien : http://www.tekkenzaibatsu.com/tekken5dr/_custom.php
Il me semble que le site Tekken force, il doit y avoir aussi les custos mais je trouve plus le lien.
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

AAHhhh putain ya rien qui fonctionne...
1) J'ai creer un 2e compte PS3, (Geny) et je copie ma "sauvegarde" de tekken sur son compte
2) quand je joue a Tekken sur son compte, en mode Ghost je ne peu pas choisir la sauvegarde, sa me donne un nom "unknown"
3) en VS mode, je peu "loader" seulement qu'un compte, soit Geny sur le compte Geny ou Alexis sur le compte Alexis... Sa donne du genre Alexis pour le player 1, et Unknown pour le player 2...
entk je trouve le système de sauvegarde de personnage complètement ridicule.. pourquoi c'est pas plus simple?....
à l'aide!
1) J'ai creer un 2e compte PS3, (Geny) et je copie ma "sauvegarde" de tekken sur son compte
2) quand je joue a Tekken sur son compte, en mode Ghost je ne peu pas choisir la sauvegarde, sa me donne un nom "unknown"
3) en VS mode, je peu "loader" seulement qu'un compte, soit Geny sur le compte Geny ou Alexis sur le compte Alexis... Sa donne du genre Alexis pour le player 1, et Unknown pour le player 2...
entk je trouve le système de sauvegarde de personnage complètement ridicule.. pourquoi c'est pas plus simple?....
à l'aide!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ah bin c'est peut-être pas la même touche pour tous les persos alors
de souvenir, vu que mon carré était pété j'avais décalé les touches dans la config du jeu, pour avoir carré sur triangle, et triangle sur R1. du coup, dans l'écran de sélection des persos, cette config n'est pas prise en compte (pourquoi ?), et je n'avais aucun moyen de prendre les costumes avec carré (vu que ma touche était pétée), et pour law / raven, impossible d'avoir leurs costumes spéciaux
faudrait que je vérifie tiens

faudrait que je vérifie tiens

- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Bon alors sur ta ps3 il faut ke tu créer 2 comptes.
Le 1er pour toi
2 ème pour ta copine.
Aprés avoir créer chacun votre persos. Il faut ke chacun vous jouez sur votre session.
Toi tu créer ton compte tekken et ta copine aussi.
Tu éteint tekken et sur la ps3 tu as un utilitaire de sauvegarde.
Tu vas sur le compte de ta copine et tu copis ta sauvegarde tekken sur ton compte.
Tu relance tekken via ton compte.
et kand tu choisi ton perso tu fait R1 et la tu verras t'es 2 comptes. Voila c'est tout.
TEST TOI BIEN
Le 1er pour toi
2 ème pour ta copine.
Aprés avoir créer chacun votre persos. Il faut ke chacun vous jouez sur votre session.
Toi tu créer ton compte tekken et ta copine aussi.
Tu éteint tekken et sur la ps3 tu as un utilitaire de sauvegarde.
Tu vas sur le compte de ta copine et tu copis ta sauvegarde tekken sur ton compte.
Tu relance tekken via ton compte.
et kand tu choisi ton perso tu fait R1 et la tu verras t'es 2 comptes. Voila c'est tout.
TEST TOI BIEN

[Y-B]ojin
_