Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...
GEN1US a écrit :non je pense pa le faire.je ne fai plu de defi dr.mai merci kan meme.
C'est passible de ban du forum, de refuser un défi! La Faucheuse en décidera!
Aussi, faut pas faire comme si le jeu était sorti depuis 3 ans. Le jeu est sur console depuis fin mars, donc ça fait seulement 8 mois.
Les Coréens font toujours des défis, heureusement qu'il y a des gens motivés, tiens!
lool.aten g defié tou le monde tou le tem,340 foi,ca va koi.jdoi etre celui ki a fai le plu de defi.la g juste plu envi den faire.desolé.tekken dr ce sera lut 11 pui apres finishos.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Ouais je suis d'accord avec Genius, je pense que c'est sans doute lui qui a fait le plus de défié mais c'est toi aussi qui le voulait je te signale ! Tiens Genius, moi aussi je te défie en 5 ou en 3 comme tu veux ! C'est pas tous les jours que je passe sur Paris, un défie comme ça venant de moi ça se refuse pas, mec !
je voulai c clair contre shopos mai ca fai 1 momen kan meme hein jrapelle vou etiez pa tou le tem la kan meme lol.mai bon ca se representera.a tekken 6 ca va etre la foli de toute facon.money match,defi,vu comen le jeu est parti sa ressemble a une sorte de TTT nivo compete et ambiance.
Ouais je sais qu'on n'est pas là tout le temps, puis il a trop de monde à l'UT tout le monde veut défier tout le monde, notamment toi. Là première fois qu'on c'est vus la première chose que tu nous a dit à moi et à mon frère c'est : "Defie", qui n'a pas eu lieu, car tu étais assez occuppé, puis, moi, non plus je suis pas fan des défies, on alors en privée, au clame et sans stress, ou free play au pire. En gros en faite, tu en as marre de Tekken 5 et tu veux passer à autre chose, c'est bien ça ?
C'est vrai que depuis j'ai vus Tekken 6, j'avoue que ça m'a grave motivé, j'avoue aussi que Tekken, en ce moment j'en ai marre, j'y joue plus trop, puis j'ai pas le niveau de toute façon, donc c'est assez décourageant !
ouai c vrai ke en plus les defi c chau.apres le tournoi soi on est creve,soi ya tro de monde et pu de télé.sinon oui tekken dr c fini je vai me concentrer cette anné sur les fps g bocou a faire,et notamenet tekken 6 et mon pti voyage en korée.parske atendre 1an (1up lol) non merci.voili voilou.en tou cas cetai une super saison
C'est vrai pour les télés, il y en n'a jamais assez. Puis c'est vrai après un tournoi, Tekken à la longue ça commence à être chiant. Trop de Tekken tue le Tekken.
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort