[Défi] [05/12/07] Link Vs Yot@
Modérateur : Modz
- Hajin'
- Magic Mushroom
Whaaaaaaaaaaaaat?Yot@ a écrit :Link5-0
Yot@
J'ai appris à mes dépend que Bruce était un perso très safe, et que pour Roger c'est le Ghetto pour punir..
Mais pas d'excuses Link à sut dominer la partie malgrè des matchs serrés en début de défi.
Bien joué Linkouz !

Le punish de Roger il sort en 30 frames?

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Tu parles de quel coup là ?Hajin' a écrit :Whaaaaaaaaaaaaat?Yot@ a écrit :Link5-0
Yot@
J'ai appris à mes dépend que Bruce était un perso très safe, et que pour Roger c'est le Ghetto pour punir..
Mais pas d'excuses Link à sut dominer la partie malgrè des matchs serrés en début de défi.
Bien joué Linkouz !![]()
Le punish de Roger il sort en 30 frames?
Je parle de maniére générale pas de son coup le plus punisable.
Au passage en relevé j'ai que relevé 4 comme punish..... crouch df 1+2 est trop lent et c'est mon seul starter en juggle à la relevé.
Donc punir avec des jabs alors que en face sa punit avec des juggle ou combo (a la relevé aussi) + mur il y a une marge quant même !

Et encore une fois je précise que Link à domminé le défi, le reste c'est mon analyse du match up pas une excuse pour le défi.

T6 Br sera dosé à 100%.

- The_Serval
- Silver Smurfer
avec roger tu peut quand meme abusé de son df+4, f+1,2,1,2 en ch, son coup de queue invisible..et en starter a la relevé il a pas uf+4?
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Séphi ??? viens viens voir encore un mec qui répond à coté viens.SeRVaLllLL a écrit :avec roger tu peut quand meme abusé de son df+4, f+1,2,1,2 en ch, son coup de queue invisible..et en starter a la relevé il a pas uf+4?

Non je blague Servall c est pas méchant, c est juste un délire avec la Séph... sinon effectivement je pense qu'avec ce coup tu peux pas punir.

Uf4 c'est la vérité !
- The_Serval
- Silver Smurfer
f+1,2,1,2 en ch contre les string, uf+4 fonctionne comme starter a la relevé sil duck un high....df+4 le meilleur coup de roger suffit de voir lee mario le jouer.
jai pas repondu a coté
jai pas repondu a coté

1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Et pourtant tu ne parle pas de punitions là mais que des coup rapide en CH...SeRVaLllLL a écrit :f+1,2,1,2 en ch contre les string, (...).df+4 le meilleur coup de roger suffit de voir lee mario le jouer.
jai pas repondu a coté
Je sais déjà ça merci l'ami je joue pas Roger en principal pour rien.
En relevé uf4 sur des strings ?!
Tu entend quoi par "ducker" j'éspére que ça veut pas dire se baisser car vla la condition et surtout c'est toujours pas une punition..
Le reste ne faisais pas parti de mon analyse puisque je les utilise assez souvent !
Mais merci quant même !

T6 Br sera dosé à 100%.

- The_Serval
- Silver Smurfer
- The_Serval
- Silver Smurfer
eu jvoi pas pourquoi lol tu prend les string qui termine en high de bruce, tu apprend les anim et des qtu les voi en match tu te baisse sur les high et tu le start avec uf+4, jvoi pas pourquoi tu veux une vidéo