[Défi] [28/11/2007] G_remaitre Vs Kamuijin
Modérateur : Modz
[Défi] [28/11/2007] G_remaitre Vs Kamuijin
Je te défi car pour moi t'es un sac qui se croit fort haha
A toi de me remettre ds le droit chemin si c'est pas le cas!
Dis moi quand t'es dispo je m'arrangerais, je peux n'importe quel jour en semaine.
A toi de me remettre ds le droit chemin si c'est pas le cas!
Dis moi quand t'es dispo je m'arrangerais, je peux n'importe quel jour en semaine.
Moi au pouvoir!
Euh en gros, rien a faire de ton defi. Apprend a etre un joueur interressant qui cherche a faire up le niveau sur Tours, au lieu de te servir du mec juste pour faire un défi ( en esperant se faire mousser ) et apres plus de news pendant 6 mois. Pendant 2 mois je me suis deplacer super souvent sur Tours pour que l'on joue offline mais apparemment tu devais pas y trouver ton interet, vu que je ne t'ai jamais vu. A present vu que le online j'aime pas, et que l'ambiance sur tours est a chié, disons que je joue plus a tekken pour le moment.
- lix_tetrax
- lix_tetrax
Bah, peut être que le online l'a motivé pour le offline! Faut pas refuser!kamuijin a écrit :Pendant 2 mois je me suis deplacer super souvent sur Tours pour que l'on joue offline mais apparemment tu devais pas y trouver ton interet, vu que je ne t'ai jamais vu. A present vu que le online j'aime pas, et que l'ambiance sur tours est a chié, disons que je joue plus a tekken pour le moment.