Quelle est, pour vous, ZE musique OF Tekken DR ?
Modérateur : Modz
- Setsuna
- Where do I drop this ?
- PSN : SetsunaYuki
Quelle est, pour vous, ZE musique OF Tekken DR ?
Salut les bisounours !
Tekken DR est un bon jeu dans tous les domaines dont l'ambiance sonore. Certains d'entres vous sont peut etre aussi mélomane que moi et ne joue que sur les stages dont la musique leur plait. J'aimerais donc connaitre votre avis à chacun et savoir quelle est la ou les musiques du jeu que vous aimez écouter lorsque vous vous fightez ?
Pour ma part, il s'agit sans aucune hésitation de la musique Snow Castle issue du stage du meme nom ( pour ceux qui ne voient pas, il s'agit du stage de Devil Jin ). Vous pouvez écouter un extrait en cliquant sur le lien suivant ( je ne sais pas si mettre un lien est autorisé, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse ) : Snow Castle
Tekken DR est un bon jeu dans tous les domaines dont l'ambiance sonore. Certains d'entres vous sont peut etre aussi mélomane que moi et ne joue que sur les stages dont la musique leur plait. J'aimerais donc connaitre votre avis à chacun et savoir quelle est la ou les musiques du jeu que vous aimez écouter lorsque vous vous fightez ?
Pour ma part, il s'agit sans aucune hésitation de la musique Snow Castle issue du stage du meme nom ( pour ceux qui ne voient pas, il s'agit du stage de Devil Jin ). Vous pouvez écouter un extrait en cliquant sur le lien suivant ( je ne sais pas si mettre un lien est autorisé, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse ) : Snow Castle
- Setsuna
- Where do I drop this ?
- PSN : SetsunaYuki
Radical et efficacekenj a écrit :http://www.tekkenarena.com/viewtopic.php?t=1001

Mais je pense pouvoir donner un but différent à ce topic. Hum... Je cherche.. J'ai trouvé !
Quelle est la musique que vous aimez le plus et que vous aimeriez, pourquoi pas, entendre dans Tekken 6 ( telle quelle ou remixée ) ?

PS: Hajin, la musique que j'ai citée ne te plais pas ?

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Tu veux pas aller sur http://jeuxvideo.com pour voir si on y est? 

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Dj Y@ngchou
- Fear Of The Dark
ouais!
Meilleur musique : Snow Castle!
La plus Motivante, la plus monstrueuse de Tekken DR !
MAis sur Tekken 5, C'est bien sur MOONLIT WILDERNESS ! De plus, le monde est magnifique !
La plus Motivante, la plus monstrueuse de Tekken DR !
MAis sur Tekken 5, C'est bien sur MOONLIT WILDERNESS ! De plus, le monde est magnifique !
- Sniper Wolf
- Master of Muppets
Moi j'aime bien la musique de l'arène avec tous les petits coeurs.
Sympa cette petite mélodie à la gratte.
Sympa cette petite mélodie à la gratte.
Modifié en dernier par Sniper Wolf le 01 déc. 2007 à 16h42, modifié 1 fois.
"I am hunting high,mid and low..."
- Sniper Wolf
- Master of Muppets