Command list
move list complète
http://www.tekkenzaibatsu.com/tekken5dr ... hp?id=ling
Frame data : indisponible pour le moment
lexique rapide :
AOP art of phoenix(d1+2)
RDS rain dance stance (b3+4)
HYP Hypnotist Walk (b1+2)
XMTS X Marks the Spot (f,f 1+2,1+2)
Nouveaux coups :
ff+1,(4) mm
db1+2 sm
uf1+2 m
RDS 2,2,1 [D] hmmMM
AOP uf+3,(1) mM
Puis la nouvelle choppe df1+2, l'anime existait déjà dans 5.0, seulement la manip etait qcb+2 et elle se dechoppait avec 2.
.......................................................................................
Natural combos
* 1,2
* 1,d+2[D]
* f,f 1+2,1+2
* ff+1,3
Counter hit combos
* ff+2,1
* AOP 2<1
* FC+3,2,1
* (1)<d+2,1+2
* u 1+2,2,1
.......................................................................................
High crush
(2),1
df+1 [DF]
d+3,(4)
d+4
d+2
db1+2
ss+3
ss+4
FC,3,(2,1,4)
FC df+2,1 [~df]
FC df+4,4
RDS d+1_2
RDS f3+4,(3+4)
AOP 1
AOP 2,(1)
AOP 3+4
AOP 4~3
AOP 3
AOP F+4,4
AOP d+1
AOP f3+4
Low crush
uf+4
uf+3
uf3+4
uf1+2
ub3+4
4~3
RDS uf+4_3
RDS (f3+4),3+4
AOP uf~n+3
AOP uf+4,4
AOP uf+3,(1_3_4)
Anti side step :
ff 1+2,1+2
ff+3
AOP uf_u +4,4
ss+3
.......................................................................................
Punitions
En block garde haute
Blocked -8: 1,d+2[D] (4,10 dmgs)
Blocked -9: f+1,d+2[D] (5,10 dmgs)
Blocked -10: f+1,d+2[D] (5,10 Dmgs)
Blocked -12 à -13: d/f+4 (meilleur porté que f+1,d+2,mais si vous etes au corps à corps preferer f+1,d+2 [D]
Blocked -14: b+4[~B]13,15 Damage ou df+1
Blocked -15: d/f+2~1(starter) ou f+3 (25dmgs)
En block garde basse
Blocked -11: WS+4 (18 dmgs)
Blocked -16: u/f+3+4_cc~d/f+2~1(starter)
Blocked -22: WS+2°[~F] (starter)
.......................................................................................
Les stances
Art Of Phoenix
Cancel : d1+2~u
Déplacement: d1+2~b3+4(passage en RDS) / d1+2~f3+4 (roulage anti high)/d1+2~2+4~b_3+1~b (roulade sur le coté en cancellant la choppe)
Coups utiles:
AOP~1+2 starter middle
AOP~d1+2 starter middle, même anime que le précédent seulement envoit en l'air beaucoup plus haut et ling se baisse légérement lors de sa stance.
AOP uf+3 starter middle peut se linker avec 4 ou 1
AOP df+4,4 deux lows peut repasser directement en AOP apres (d1+2)
AOP uf+4,4 deux middles anti SS
AOP 3~4 baleyette
AOP 2,1 pour repecher les backroller apres certains coups
NB: En AOP on est tres vulnérable, à utiliser pour crusher les moves, en defense en somme, peut être interessant en okizeme aussi.(Un peu comme RLX de christie).
Rain Dance Stance
Cancel : f3+4(normal position) ,d1+2(AOP)
Déplacement : RDS~
u~3+4 puis enchainer sur les 3+4 (elle fait des 360 en backdash, la classe ^^ça peut forcer le whiff )
Coups utiles :
RDS 1,2>4
RDS 4 starter middle unsafe
RDS 2,2,1 juggle under interessant
RDS f1+2 parry punch, assez dure a placer
RDS choppe
RDS d+2 pour empecher l'adversaire de bourrer
RDS d+3 low en restant en RDS
RDS ff+3 middle en restant en RDS
RDS 3 galipette, sans plus ^^
RDS f3+4,3+4 tres bon, high crush,juggle en NH, ,on peut s'arrete apres le f3+4 pour un mixe en RDS (choppe par ex)
RDS ff3+4 salto arriere de ouf, choppe la tete de l'adversaire par moment

////en construction,bientot la suite////
