[Feng Wei] Le Chinois !
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- williams9
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[Feng Wei] Le Chinois !
Feng Wei n'a pas changé tant que ça par rapport au précédent opus
à part certains oki qui ne passe plus ou peu, il se joue quasiment pareil : un peu de SS et tous les coups de bases dans le 5 sauf pour le SS+4 qu'il faut utiliser en high crucsher et non plus à tout bout de champs
à part certains oki qui ne passe plus ou peu, il se joue quasiment pareil : un peu de SS et tous les coups de bases dans le 5 sauf pour le SS+4 qu'il faut utiliser en high crucsher et non plus à tout bout de champs
Modifié en dernier par williams9 le 04 mars 2007 à 13h42, modifié 2 fois.
Dhammapada no 103
Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
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- williams9
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Stratz :
un coup génial dont il n'avait pas forcément besoin j'ai nommé : d+4<1+2
la 1ère partie du coup, d+4 en l'occurence, est particulièrement hargneuse car elle permet un réel mixup. je m'explique : le poke et le pressing n'étaient pas les plus grandes forces du chinese.
par contre avec le nouveau coup vous etes en mesure de mixer (comme vous le dirait ak2nd
) low, mid et choppe et le pire c'est que pour votre adv il y a 99% de chance qu'il se prenne b+1 s'il veut répondre après un d+4 
un coup génial dont il n'avait pas forcément besoin j'ai nommé : d+4<1+2

la 1ère partie du coup, d+4 en l'occurence, est particulièrement hargneuse car elle permet un réel mixup. je m'explique : le poke et le pressing n'étaient pas les plus grandes forces du chinese.
par contre avec le nouveau coup vous etes en mesure de mixer (comme vous le dirait ak2nd


Modifié en dernier par williams9 le 07 juil. 2007 à 18h28, modifié 1 fois.
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- williams9
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Combos :
je ne mettrai que mon favori, libre aux autres de mettre les juggles qu'ils auront trouvé
terrain moyen (excepté sans mur et in space of course
) :
ws+3_ff+4, df+1, df+1, df+1, f+1+2, BT 3, et après oki avec mur dans le dos de l'adv
je ne mettrai que mon favori, libre aux autres de mettre les juggles qu'ils auront trouvé

terrain moyen (excepté sans mur et in space of course

ws+3_ff+4, df+1, df+1, df+1, f+1+2, BT 3, et après oki avec mur dans le dos de l'adv

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Un petit mot sur son nouvel okizeme:
Après son nouveau combo de base (ws+3_ff+4, df+1, df+1, f+4,3 entre autres) le mix se fait entre d+4,1+2 qui touchera si l'adversaire tente de se relever, et d+3+4 qui lui touchera si l'adversaire reste au sol.
Aussi maintenant après ff+2CH, le d+4,1+2 semble être guaranti, plutôt sympa (même si ça vaut pas l'okizeme de cochon que l'on pouvait faire dans 5.0
).
Après comme l'a dit williams9, dans l'esprit Feng DR se joue de façon très similaire à Feng 5.0 (1,2,2 ; b+4 ; df+1 ; b+1+2 ; d+2 ; db+3 ...à outrance). Il faudra donc bien sur être plus prudent avec le SS+4, dorénavant on préfèrera l'utilisation de WS+3 à WS+2 à cause des possibilités de combo bien meilleur et de l'okizeme qui a été réduit.
Après son nouveau combo de base (ws+3_ff+4, df+1, df+1, f+4,3 entre autres) le mix se fait entre d+4,1+2 qui touchera si l'adversaire tente de se relever, et d+3+4 qui lui touchera si l'adversaire reste au sol.
Aussi maintenant après ff+2CH, le d+4,1+2 semble être guaranti, plutôt sympa (même si ça vaut pas l'okizeme de cochon que l'on pouvait faire dans 5.0

Après comme l'a dit williams9, dans l'esprit Feng DR se joue de façon très similaire à Feng 5.0 (1,2,2 ; b+4 ; df+1 ; b+1+2 ; d+2 ; db+3 ...à outrance). Il faudra donc bien sur être plus prudent avec le SS+4, dorénavant on préfèrera l'utilisation de WS+3 à WS+2 à cause des possibilités de combo bien meilleur et de l'okizeme qui a été réduit.
- kuroro
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Snif, moi j'ai pas eu encore l'occasion de bien tester dr, mais j'ai remarqué quelques trucs vite fait
Bon le combos de base now c'est df1/df1/f+4,3 +oki (d3+4 et d+4<1+2)
Feng now, il se jouer avec f+4.
ff+2 toujours aussi bon, feng toujours tres bon pour les punitions,il gagne en pressing avec son d+4.
db3 est maintenant inutile à part pour se faire starter, il fait plus tomber en ch, donc a cette distance, je prefere une choppe.
Niveau low, donc d+2, d+4 me paraissent les meilleurs.
f+2<1<2 toujours aussi bien.
L'okizeme parait toujours aussi bien(enfin moins cheap que dans t5.0lol), bref feng wei dans tekken dr, me parait etre un bon choix

Bon le combos de base now c'est df1/df1/f+4,3 +oki (d3+4 et d+4<1+2)
Feng now, il se jouer avec f+4.
ff+2 toujours aussi bon, feng toujours tres bon pour les punitions,il gagne en pressing avec son d+4.
db3 est maintenant inutile à part pour se faire starter, il fait plus tomber en ch, donc a cette distance, je prefere une choppe.
Niveau low, donc d+2, d+4 me paraissent les meilleurs.
f+2<1<2 toujours aussi bien.
L'okizeme parait toujours aussi bien(enfin moins cheap que dans t5.0lol), bref feng wei dans tekken dr, me parait etre un bon choix

TMD))

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- williams9
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petit vice facilement utilisable en oki : d+4 au sol, le gars se dit "ouais je vais partir il a pas fait le 2nd" et là d+4,1+2
(mais attention à consommer avec modération
)


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Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
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- kuroro
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perso le f+4 je l'utilise à mi distance, quand le mec rentre n'importe comment dans la bulle de feng, ça peut aussi maintenir la distance "le mec qui recule pour pas se faire stunner en hit en approchant comme un con" apres il est vrai que ce coup est high, mais bon qui se baisse a la distance du ff+2 et du b1+2 sur feng ?
Donc en défense, sinon pour punir certains whiffs, à la place du b1+2 si on est plus pres de l'adversaire et que le whiff n'est pas assez gros pour starter le mec, f+4 est pas mal, biensur la portée est moins bien que le b1+2.
Sinon, ce que je fais quand f+4 touche ^^
f+4/b+4/b1+2
f+4/ff+3 et par moment feng se retrouve de dos car le ff+3 à bien été allongé donc bt+3 +oki, là ça fait très mal ^^
PS: pour le moment le f+4 je l'ai tester que sur le cpu,mais je pense que c'est un de ses meilleurs coups dans dr, safe, empeche l'adversaire de s'approcher de feng comme un cochon, bouffe certains coups j'ai l'impression,bouffe les ff ,puis garanti un bon mix meme blocker on peut se retrouver en bt ou alors mixer entre le 3 unsafe et le 4 unsafe aussi(mais tout de meme interessant), puis s'il touche les dommages sont là et l'okizeme aussi.
Donc, f+4 franchement pas mal, j'aime beaucoup
Donc en défense, sinon pour punir certains whiffs, à la place du b1+2 si on est plus pres de l'adversaire et que le whiff n'est pas assez gros pour starter le mec, f+4 est pas mal, biensur la portée est moins bien que le b1+2.
Sinon, ce que je fais quand f+4 touche ^^
f+4/b+4/b1+2
f+4/ff+3 et par moment feng se retrouve de dos car le ff+3 à bien été allongé donc bt+3 +oki, là ça fait très mal ^^
PS: pour le moment le f+4 je l'ai tester que sur le cpu,mais je pense que c'est un de ses meilleurs coups dans dr, safe, empeche l'adversaire de s'approcher de feng comme un cochon, bouffe certains coups j'ai l'impression,bouffe les ff ,puis garanti un bon mix meme blocker on peut se retrouver en bt ou alors mixer entre le 3 unsafe et le 4 unsafe aussi(mais tout de meme interessant), puis s'il touche les dommages sont là et l'okizeme aussi.
Donc, f+4 franchement pas mal, j'aime beaucoup

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- williams9
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c'est pas dangereux de mixer avec des unsafekuroro a écrit :PS: pour le moment le f+4 je l'ai tester que sur le cpu,mais je pense que c'est un de ses meilleurs coups dans dr, safe, empeche l'adversaire de s'approcher de feng comme un cochon, bouffe certains coups j'ai l'impression,bouffe les ff ,puis garanti un bon mix meme blocker on peut se retrouver en bt ou alors mixer entre le 3 unsafe et le 4 unsafe aussi(mais tout de meme interessant)

et puis f+4 c'est haut donc pourquoi pas mais avec modération quand meme

l'un des meilleurs coup DU chinois reste quand meme selon moi le d+4 (désolé d'insister


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- Lord_deimos
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Sans oublier son petit db+3 garanti après f+4, 3 en juggleLord Shu a écrit :Un petit mot sur son nouvel okizeme:
Après son nouveau combo de base (ws+3_ff+4, df+1, df+1, f+4,3 entre autres) le mix se fait entre d+4,1+2 qui touchera si l'adversaire tente de se relever, et d+3+4 qui lui touchera si l'adversaire reste au sol.

En tout cas, Feng me plait bien dans ce DR, avec son f+4 qui stun en normal hit entre autre !
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Et c'est à peu prés safe en block (-9)
Sinon pour le D+4 comme dit Lord Deimos, il est relevé de dos direct et aprés ............ Dedicace à Jinyang
(
,
,
,
,
, choppe)
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" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada