winner!!
bon 1 ote tournoi gagner,ca fai pa de mal. pa au dr mai bon.ca forge toujour le mental et ca maintien a chau.sinon aceuille des espagnol terrible,ambiance de fou le vendredi chez ardul. on etai a peu pret 15 ds laparte,c genre la colocation de fou,et en plus il a ramene plein de joueur.la veille freeplay trankil,histoire de faire parle la magie.sephi aussi a fai rever avec ses wave de zoulou.on a pu voir le meilleur portugai,ki ma vraimen etone.bon law,original,avec des fase vraimen original,et une maitrise ds slide comme jamai. 1 espagnol,ki jouai bob,vraimen bon,solide et tou.bone surprise.ardul sa nina pa mal,ptit fase sympa,mai bon nina maintenan g eu le training donc.et bien sur manson ki ma vraimen impressione.javai entendu kil etai fort et la jlai vu en action.maitrise au moin 10 perso,solide comme 1 zoulou,et mind game de ouf.san parler dune teknik a la manette avec devil terible.1 devil terible dailleur. la veille on a fai du freeplay trankil. cetai cool. g mi 1 peu tro de magie
le lendemain tournoi,2 salle,ambiance tres sympa.
mes match:
3-0: chai pu
3-0: zell
3-0: samshiell
final:
genius 5-0: mansone
genius 5-4: mansone
voila,tournoi super,g tou mi,lol,des fase de magie. seul bemol,enorme dificulte a jouer en 2p. mauvai deplacemen,defense en carton,distance mal gerer,et punition rate.jrate meme le dead fist

surtou contre les mishima puiskil fo bouger bocou.enfin bon.jvai me metre en ps2 maintenan pour training.
voila week end super,sephi en groooose forme,et mansone, 1 monstre.vraimen du style,defense dacier,super mind et vision.

Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us