Produits Dérivés Calbuth
Modérateur : Modz
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Produits Dérivés Calbuth
Petit sondage maison, si vous avez des suggestions.
1°)Seriez vous intéressé par des produits dérivés tels que tee shirts mugs et tapis de souris ?
Ordre d'intéret : de 0 à 3 ( 3 étant le plus fort, ce n'est pas un classement mais des notes )
Tee Shirts
Mug ( tasse )
Tapis de souris
2°)En moyenne, combien seriez vous prets à débourser pour un produit dérivé
3°)Quel est selon vous, le délai maximal de livraison ( en jours )
Si vous voyez d'autres questions à ajouter...
Je suis en train de mater deux fournisseurs
Un moins cher, mais faut se démerder avec la logistique ( ce qui sous entend qu'il faudra quelqu'un pour le faire ), et un autre plus cher mais qui gère le stock+envois
Donc les réponses sont assez importantes :)
http://www.christee.com
http://www.spreadshirt.net
1°)Seriez vous intéressé par des produits dérivés tels que tee shirts mugs et tapis de souris ?
Ordre d'intéret : de 0 à 3 ( 3 étant le plus fort, ce n'est pas un classement mais des notes )
Tee Shirts
Mug ( tasse )
Tapis de souris
2°)En moyenne, combien seriez vous prets à débourser pour un produit dérivé
3°)Quel est selon vous, le délai maximal de livraison ( en jours )
Si vous voyez d'autres questions à ajouter...
Je suis en train de mater deux fournisseurs
Un moins cher, mais faut se démerder avec la logistique ( ce qui sous entend qu'il faudra quelqu'un pour le faire ), et un autre plus cher mais qui gère le stock+envois
Donc les réponses sont assez importantes :)
http://www.christee.com
http://www.spreadshirt.net
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Mug = 0 (Je ne m'en sers jamais)
Tapis de souris = 0 (un gamer ça joue avec un Func ou autre tapis de compétition xD)
Tee Shirt = 2.
Ca depend de la qualité de l'impression. Les petits magasins en ville proposent en général des impressions de très mauvaises qualités, même si on choisit le... grain je crois, le plus précis etc etc. C'est leur méthode d'impression qui est mauvaise. Un fournisseur pour professionnel a une méthode plus couteuse mais bien meilleure. Donc si la qualité est au rendez vous, je suis partant, avoir son T-shirt Calbuth ça serait classe (Je mets 3 si on a le pseudo dessus en plus )
Concernant le prix.... ça reste un extra et pour vous ça engendre forcément un cout donc... entre 10 & 15€ je pense.
Tapis de souris = 0 (un gamer ça joue avec un Func ou autre tapis de compétition xD)
Tee Shirt = 2.
Ca depend de la qualité de l'impression. Les petits magasins en ville proposent en général des impressions de très mauvaises qualités, même si on choisit le... grain je crois, le plus précis etc etc. C'est leur méthode d'impression qui est mauvaise. Un fournisseur pour professionnel a une méthode plus couteuse mais bien meilleure. Donc si la qualité est au rendez vous, je suis partant, avoir son T-shirt Calbuth ça serait classe (Je mets 3 si on a le pseudo dessus en plus )
Concernant le prix.... ça reste un extra et pour vous ça engendre forcément un cout donc... entre 10 & 15€ je pense.
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Je suis d'accord, Mug et tapis de souris personnellement je ne m'en servirait pas...
Les tee-shirts sa peut être pas mal et c'est sur si il y a pseudo et a la rigueur une image l'accompagnant
Ils l'ont fait sur 3hitcombos mais je ne sais pas si cela a rencontré un grand succès:
http://3hitcombo.free.fr/viewtopic.php?t=355
Les tee-shirts sa peut être pas mal et c'est sur si il y a pseudo et a la rigueur une image l'accompagnant
Ils l'ont fait sur 3hitcombos mais je ne sais pas si cela a rencontré un grand succès:
http://3hitcombo.free.fr/viewtopic.php?t=355
- Tokubei
- I love VF4
moi le mug personellement sa me ferai taper des barres et puis ouais en déco jdirai dans se cas 1 et le T shirt je dirais 2 c est vrai que si on pouvait mettre en plus son pseudo : sa serait top tier mais bon c est une question de prix...
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear!
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Mug:1 (pour les sessions et si ya plusieur type je les prendrai tous)
Tapis de souris: 1 (pas reelement besoin mais c'est calbuth donc je prend)
Tee shirt: 2 pas de probleme a priori
Pour les tee shit lord shu mavait proposé d'en faire a chaque "ut" si "ut" il y a afin de faire marcher le coté unique de l'evenement, voilà
Tapis de souris: 1 (pas reelement besoin mais c'est calbuth donc je prend)
Tee shirt: 2 pas de probleme a priori
Pour les tee shit lord shu mavait proposé d'en faire a chaque "ut" si "ut" il y a afin de faire marcher le coté unique de l'evenement, voilà
MUG! 3! Tapis de souris: PAREIL! 3! Et teeshirt, ben 2 ou 3 je m'en étais déjà fait un moi lol!
Mais imaginez! Chaque fois que vous vous soulerez avec du Coca, ou un lait au chocolat, ce seras avec Calbuth! Chaque fois que vous serez comme des gros geek devant votre pc: ce sera avec Calbuth! Chaque fois que vous sortirez, en cours, ou avec votre copine: pareil! Calbuth quand tu nous tiens!
Faut tout faire!
Mais imaginez! Chaque fois que vous vous soulerez avec du Coca, ou un lait au chocolat, ce seras avec Calbuth! Chaque fois que vous serez comme des gros geek devant votre pc: ce sera avec Calbuth! Chaque fois que vous sortirez, en cours, ou avec votre copine: pareil! Calbuth quand tu nous tiens!
Faut tout faire!
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
bah c'est surtout pour avoir une idée très générale des quantitées a commander.
En meme temps je me disais qu'il serai bon de relever TOUTES les adresses mails des inscrits pour proposer une news letter
C'est assez énorme comme travail, mais si un groupe de personne pouvais éplucher tous les membres pour collecter les adresses et proposer une news letter calbuth ( qui servira de toute façon à l'assoc )
Pour les inscriptions à venir, une simple case à cocher et hop :)
Les volontaires se fixent les premieres lettres des pseudo à éplucher pour choper les adresses mails, si c'est faisable :)
On en pense quoi ?
En meme temps je me disais qu'il serai bon de relever TOUTES les adresses mails des inscrits pour proposer une news letter
C'est assez énorme comme travail, mais si un groupe de personne pouvais éplucher tous les membres pour collecter les adresses et proposer une news letter calbuth ( qui servira de toute façon à l'assoc )
Pour les inscriptions à venir, une simple case à cocher et hop :)
Les volontaires se fixent les premieres lettres des pseudo à éplucher pour choper les adresses mails, si c'est faisable :)
On en pense quoi ?