Stratz
Kuma peut se jouer de façon plus aggressive dans le DR :
la plupart des attaques en poking ne change pas : f1 , db2, db3, 1+2~hbs, uf3,ws2, ws1+2~1+2~Hbs , b1
va s ajouter a cette palette 2 autres coups : D1+2, f2,1,3
ff 3+4 peut etre tres bon en fin de match , a mi distance il surprend énormément
en début de match , kuma reste tout de meme un perso avantagé avec son 8 frame, son db2 high crusher, son uf4 et ses long bras qui lui permette de choppé des le début du match sans dasher
le style de jeu de kuma reste toujours le meme: l embrouille
dès que l occasion est bonne pour se mettre en HBS , il faut le faire
l' utilité des coups en hbs varie selon la distance :
au corps a corps
Hbs 1,2: low sort vite , natural
hbs2 : low ( je crois que derriere hbs1+2 est garanti ..a confirmer)
hbs d1+2: sort tres vite, je crois que c est low crusher et sa met kuma en avantage
hbs1+2:
hbs b1+2: le meust permet un bon jeu d oki et quoi de plus bandant que de voir kuma en coupole
note :si en corps a corps, l ennemi commence a flairer votre pressing, vous pouvez le varié en utilisant HBS 3 ou 4 , sa va faire rouler kuma sur le dos tete vers l ennemi de la si l ennemi a wiffé, 1+2 est garanti et vous pouvez l enchainé avec un relevé 3
a mi-distance
hbs 2: le low du vicelard
hbs d1+2: le coup le plus utile a mi distance, il surprend énormément
hbs 3+4: tres utile si on veut quitter la hbs en essayant d attaqué l adversaire tout en restant safe
hbs b1+2: tout comme au corps a corps,la coupole peut sa verré tres utile a mi distance
a distance loingtaine
forward roll (3) forward roll [4]: l'un est (low) et l autres est [middle]
si ils touchent et que l ennemi reste au sol, il faut se relevé en D1+2 sa permet un bon oki derriere si l ennemi back roll , mieux faire la charge que tous les perso ont couché sur le dos en f1+2
forward roll 1+2: permet un gros juggle
forward roll 2 : permet un juggle aussi
forward roll neutre: a faire si l adversaire s attend a un coup, observé sa position si il est acroupi ou debout
a distance tres loingtaine
forward roll 3+4: kuma effectura un forward roll et juste apres se placera en HBS, il faut répétez cette action afin d atteindre la distance souhaité.
Note importante sur la HBS:
n oubliez pas que kuma est vulnérable face a certaint middle comme les punish ( B1+2 de feng ... putin j en ai bouffé de celui la
).cependant la hbs peut faire face a certaine balayette grace au low parry ( ceci dit il faut de l entrainement pour le maitriser
) si vous vous senté en danger, essayer d esquiver avec HBS 3 ou 4
cependant il reste impératif de turtler un minimum avec se perso
pour faire craquer l' adversaire la taunt est utile ( et en plus personellement sa détend l atmosphere

)
il y a une autre taunt qui peut s effectuer en HBS:
hbs d3+4/ play deaded 3+4/ hbs d3+4 Etc
kuma fera en quelque sorte des pompes
et si l adversaire aproche vous pourrez toujour le surprendre avec le playdeaded 1+2 ou encore n importe quel coup en hbs ou en forward roll
cependant si vous pensez qu il vaut mieux esquiver, vous pouvez le faire en fesant hbs3 si vous ete en hbs, ou un side roll si vous etes en playdeaded
Voila je crois avoir tout résumé pour kuma
j espere que se perso qui a énormément évolué en interessera plus d'un 