Bon j'ai dosé comme une truie today chez un pote et voila ce que ça donne :
- Niveau graphisme le jeu est sympatoche même si on est à 1000 lieu de l'arcade c'est pas aussi degueulasse que prevu même si c'est pas vraiment la folie non plus !!!
- Pour ce qui est des controles c'est assez violent moi qui joue sans raccourcis j'ai été obligé d'en mettre sinon c'est vraiment violent pour les double touche. Les combos ratent souvent, les timings sont plus chiant et j'ai été super mal à l'aise bref ..... it SUCKS !
Mais je suppose que c'est question d'habitude ...... habitude que je ne veux ps prendre en fait !
- Le jeu en lui même est vraiment cool, j'était excité comme une pucelle rien que de jouer les nouveaux et j'ai pas été déçu ça en jette. Les temps de chargement sont pas si violent que ça et le jeu m'a l'air d'avoir la gouache (j'ai pas trouvé ça lent) et pas de ralentissement.
J'ai apprecié le fait que pas mal de trucs sympa on fait leur apparition comme les animations entre les rounds ou le perso se releve il y'en a un paquet de nouvelle assez stylé. Pas mal de nouvelle sequence d'intro pour chaque perso (Asuka se la pete haha, Bryan fait sa taunt d'un air mechant etc ... anim de fin aussi comme Devil Jin qui nous sort ses pouvoirs jedi en faisant voler le type avec la force obscur en le torturant dans les airs etc etc ...)
Les nouveaux coups sont coooooooooooool, Kaz a un espece de Low super chelou à moins que ça sois mid mais c'est vraiment une animation bizarre, Ganryu se roule au sol comme une serpillere, Jack à un uppercut qui touche au sol et qui juggle (trés violent) etc ...
Mini jeu sympatique sans grand interet (bowling, faire toute la command list du perso en un temps records etc ...)
Par contre bisarrement aucun signe des anciens niveau de T5.0 mis à part Final Stage 1 j'en ai vu aucun.
Les nouveaux stages sont geniaux et Jinpachi s'est fait completement relooké ...... he's hot !!
Et biensur l'ost QUI DEFONCE TOUT T_T vivement qu'elle sorte elle est vraiment sublime.
J'ai testé les nouveaux voila un pti resumé :
Lili :
Mon coup de foudre le perso est trop sublime pour etre vrai ! Vraiment agréable à jouer et assez intuitif dans les manips. Fait de gros degat et possede un style assez aérien.
Pas mal de starter :
-

qui juggle même si le perso est baissé (et ça c'est cool)
- Ws
-
-

+
-

+
-

+

c'est un coup ou elle saute à la julia si il touche elle rebondit sur la tete du mec et l'envoie en l'air avec un

+

d'Asuka (enfin le même ^^) c'est assez relou comme coup
- Ws

(quasiment le même que celui d'Asuka cad COMPLETEMENT PETé !!

)
Je sais pas si c'est moi mais elle m'a pas l'air vraiment safe enfin j'ai pas pu tester.
Sa chope special se fait en

+

à la feng et enleve 40
Elle a un

de OUF ! Il touche au sol super souvent il fait mal en hit ou en guard le perso adverse est crouch et c'est juggle en ch bref c'est de la BALLE !
Elle peut repecher à la Asuka avec son

,

(et on continue le combo avec un

,

etc .....)
Sa chope de dos fait 60 !!! X_x
Elle fonctionne beaucoup en string de 3 coups elle en a vraiment la masse.
Elle possede une stance de dos (

+

)
-

+

middle super rapide
-

,

+

middles en serie assez acrobatique
-

+

Son starter aérien assez space
-

,

low puis middle
-

+

une bonne baleyette à l'ancienne
Note : Elle peut passer dans le dos assez facilement avec son

+

c'est un double coup de genou à la sagat qu'elle fait en sautant en fait si on le fait quand le type est au sol on sacrifie l'oki mais on se retrouve en stance de dos et derriere le mec si on time bien ( Le type va vouloir frapper vite on fait un

+

qui esquive pas mal et qui touchera en counter et combo ...)
Elle possede aussi un " wave " (

) qui permet de faire deux coups :
-

qui est un starter mid
-

un bourre pif assez speed mid egalement
Ses relevés :
- Ws

: un mid de merde dont j'ai pas trop capté l'utilité
- Ws

: son starter donc
- Ws

,

: Le premier c'est le moon Kick d'Asuka l'autre le rabat au sol comme une merde
Son SS

c'est le même délire que le SS

d'Asuka (Miaaaaaaaaaaaaam

)
SS

+

c'est un bourre pif si je me rappel bien
Son premier 10 hit combo fini par le

+
Elle a un Reversal (qui fait que les poings je crois) qui est SUPER SEXY il n'enleve que 25 dommage
Son story mode :
Quelques combos " home made " aprés un peu de training :

,

,

,

,

,

(51) je crois qu'on peut faire plus en faisant

,

,

à la place du

,

,

mais je m'en rappel plus bien.

,

,

,

,

,

,

(56)

+

,

, Ws

,

,

,

(60 combo cpu)

+

,

,

,

,

(64 combo cpu)
Definitivement un de mes persos elle à tout pour (me) plaire et ses chopes sont monstrueusement belles.
Dragunov
Son

juggle aussi les gens qui aiment se baisser (et c'est cool aussi)
Pas mal de mix en 2 ou 3 hits à l'instar de Lili (dont certains peuvent se breaker par une chope un peu cramée)
Son

est un coup qui " throw " en hit et inflige pas mal de degat
Il repeche egalement comme Asuka avec son

,
Sa baleyette

" throw " en counter, en normal hit elle garantie un

+

(ecrasement) il me semble. On peut la breaker par une chope basse en faisant

,

+

.

juggle pas mal il est violent ce coup dommage il est high
Son

est un high qui esquive pas mal de coup et qui juggle en ch il me semble ... assez sexy
Son " Toundra Tackle " est une chope middle qu'on peut renverser (heureusement). Elle est disponible pendant certaines strings qu'on peut breaker (mais une seule mene au " Toundra Tackle ")
Une fois au sol 3 options :

Cassage de jambe SUPER STYLé !!!!!! Une de ses plus belles chopes ! (35)

Cassage de l'autre jambe un peu plus classique mais sympa tout de même (35)

+

Bourrage de gueule massif hyper violent à base de coup de paluche dans les gencives (40)
Chope speciales :

+

le bon mattraquage de gueule qu'on a tous aimé dans les videos

+

bousillage de jambe à l'ancienne.
Elles font dans les 40~45 de damage

est un mid qui " throw " en hit (40) qui peut ammener à une chope multiple en rentrant une commande qui monte les degats à 55

/

(je crois) , deux starters bien violent et anti high (ses plus gros combos partent de ces coups)
Ws

juggle
Ws

+

c'est assez violent un coup d'epaule à la Feng voir plus rapide j'ai l'impression
Son reversal semble aussi violent que celui d'Asuka X_x
Il possede une " relevé commando " j'ai pas trop capté le delire en fait il se releve en rempant comme si il allait egorger l'adversaire. (Si ceux qui ont le jeu peuvent tester) Il ne peut le faire que s'il est sur le ventre avec

+

.
Aprés je sais pas peut etre un auto guarde qui bute si on tape dedans ou alors il est invincible quand il le fait (comme dans la 2D)
Bref à tester
Les combos du Cpu :

,

,

,

,

,

,

,

,

,
Ws

,

,

,

,

,

,

,

,

,

, Ws

+

(timing assez relou)

,

,

,

,

,
Son story mode :
Le perso est vraiment stylé et ses chopes sont d'une cruauté sans égales, mais je le trouve vraiment un peu hardos à controler ses combos sont pas évident (peut etre du à la maniabilité completement pourri de la psp) et les chopes sont dur à placer (idem)
Bref un trés bon perso mais plus dur à manier je trouve ^^
Asuka :
Ses nouveaux coups defoncent tout ça fait trop plaisir !!!
12 frames safe esquive tout les highs et certains mid

+
-

low
-

mid
Super rapide je kiffffffffffffffffff

,

+

,

miam enfin ! un mid à la fin de ce truc par contre si c'est natural combo la c'est hyper violent mais j'ai pas pu tester (version PSP DE MERDE !!!!!!!

)
Je sais pas si c'est la version psp ou moi qui reve mais ELLE ARRACHE LA BARRE O____o (ça doit etre des barres à 75 de vie je sais pas .....)
Par contre la ou je suis vener c'est ses nouvelles custo qui font super pute et ça me gonfle assez nouveauté special branleur ...... mais bon j'en connait un à qui ça fera plaisir
..
Voila c'est à peu prés tout ce que j'en ai vu aprés plus de 7h00 de dosage

En esperant qu'on en verra un jour la couleur dans une version credible