Comme moi, demandez un quizzzz 100% francais.
Meme chez Universal Studio il y a des films francais alors pourquoi pas sur calbuth.net !!!!!!!

Modérateur : Modz
Ah oui, un Quizz de genre, ce serait pas mal. Mais pour trouver 200 images de films d'horreur... Il faudrait que j'aille faire un tour chez un ami, fan absolu du fantastique/gore (bonne idée!) ...Sam Carter a écrit :si on associe ça plutôt à un quizz de genre, comme on pourrait faire un quizz spécial comédie ou un spécial horreur...
Je reconnais (honteusement) avoir occulté tout ce pan du cinéma mondial. Les grands classiques de Max Pécas, les classiques de Bernard Menez (souvenez-vous). Pourquoi mettre Ian McKellen, alors qu'on peut avantageusement le remplacer par Jean Lefebvre (stupéfiant dans 'Les jumeaux', la pièce qu'il a joué pendant 1267 jours au théâtre, vu le succès de l'entreprise).rakitine a écrit :C'est bien sympa les bruce willis, tom hanks, georges clooney mais c'est abusé qu'il n'y ait aucune image sur des acteurs cultes français!!! Pas de Jean Sarrus, ni de Jean Lefebvre... pas même de Aldo Maccione ou encore de Pierre Richard...![]()
Ca dépasse le cadre de simple quota mais là, c'est tout un pan de cinéma qui est occulté!!!!
Tout a fait, remercions Kenj pour tous les efforts fourni, pour sa rapidité, et tout le temps que l'on passe a chercher les reponses pour etre le meilleur.Eric Shaman a écrit :Ca y est, on va encore nous saoûler avec des histoires de quota???
![]()
Faut il que je rappelle que la dernière fois ça n'a servi qu'à transformer SkyROCK en "numéro un sur le rap"? Et tt amateur de musique qui se respecte ne saurait manger de cette soupe commerciale!
Saluons donc plutôt les efforts de Kenj et son quizz quotidiennement mis à jour!
Et invitons le à mettre un peu plus en avt le cinéma français, même si nous reconnaîtrons mois facilement les acteurs
Et des space cakes!!!MoZaCat a écrit :Je propose un Kenjthon pour l'aider a acheter des vrais lots, des barres de chocolats par dizaines, des Chupa Chups par milliers, youpi !!!!!
Oui, je vais faire un Quizz avec un sponsor, genre Banania, qui permettra de mettre en place le Kenjthon, 3265 images non-stop à découvrir, ce qui permettra de me payer un voyage en Hollande pour faire une provision de matière première (il faut aussi que j'aille en Espagne chez Chupa Chups, etc...)!rakitine a écrit :Et des space cakes!!!MoZaCat a écrit :Je propose un Kenjthon pour l'aider a acheter des vrais lots, des barres de chocolats par dizaines, des Chupa Chups par milliers, youpi !!!!!![]()
Quand est-ce qu'on organise la fondue savoyarde du tekken choisy ?MoZaCat a écrit :Et nous sommes d'accord pour dire que c'est excellent les Kinder pingui !!!!kenj a écrit :Oui, bonne idée!MoZaCat a écrit :Pourquoi pas du baton de berger !![]()
C'est toi, 'nous'? Tu la joues à la Alain Delon?MoZaCat a écrit :Nous on veut des kinder pingui![]()
Le pire, c'est que ça existe, ton truc!