je décale vos messages ici, ils n'étaient pas vraiment à l'endroit approprié (UT4).
sinon, pour le débat, je pense que ça peut être intéressant, si on ne se jette pas tous sur le mot "cracké", et qu'on essaye de parler sérieusement.
pour ma part, connaissant relativement bien feng et nina, je ne vois pas en quoi l'okizeme de feng est plus puissant que celui de nina. je pense que l'okizeme de nina est totalement invisible, c'est à dire qu'une fois au sol, on a vraiment 2 options : soit on reste au sol en faisant éventuellement une roulade sur les cotés, et on peut se prendre

+

+

qui permet de conserver un sacré avantage à la relevé ; soit on tente un back roll pour enlever des dégats et la suite de l'okizeme si nina fait

+

+

, mais dans ce cas là, on est vulnérable pour

+

,

. bon, ça, c'est forcément à l'aveuglette, il m'arrive peut-être quelques rares fois de voir

+

+

partir et dans un reflex surhumain je fais un back roll, mais ça reste de l'utopie de le réussir à 100%.
l'okizeme de feng, par contre, est largement plus visible, et si on ne se relève pas sur le 2ème

+

(coup de l'okizeme quoi), derrière on est plutot pas mal pour se relever pénard, et au final, le juggle n'était qu'un juggle "normal". si on veut absolument se relever, le mid peut se voir venir, avec de l'entrainement, car les deux coups (mid et low) sont relativement lents et surtout
aucun n'est garanti.
dans les deux cas, l'okizeme est très puissant d'un coté (mid de feng ou

+

,

de nina), et de l'autre coté, pour feng il ne permet plus rien, et pour nina, c'est encore la foire, pour des dégats que je pense relativement équivalents (me sortez pas 3 dmg de différence

).
pour les punitions en cas d'okizeme loupé, c'est bien simple : nina ne peut pas être punie, pour peu que si elle fasse

+

,

et que l'adversaire ne tech roll pas elle ait le niveau pour faire un cancel et pouvoir bloquer toute tentative d'attaque à la relevé de l'adversaire. c'est peut-être dur à faire, mais pour le peu que j'ai joué nina, je le faisais sans trop de mal, alors que ce n'est absolument pas un perso que je joue. par contre, feng, quand il loupe son mid, on peut le juggler avec

, et contre des persos comme xiaoyu, ça paye très fort. on ne peut pas punir son

+

, cependant, mais pour l'équivalent chez nina,

+

+

, c'est pire, on ne peut carrément pas le bloquer du tout.
à mon sens, l'okizeme de nina est plus fort, pour les raisons que j'ai cité. mais l'okizeme de feng reste vraiment très bon, ceci dit