[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Jin75. a écrit :
Pour le dernier point jsuis pas à ta place pour vérifier mais je veux bien te croire, c est vrai que c est un peu plus dur à voir en ligne les db3 de Bryan.Mais bon franchement jpense que si t en sors deux coup sur coup 90% des joueurs bloqueront la deuxieme.Jveux juste dire par là que c est pas un coup inbloquable.
C'est df+3 la balayette de Bryan et non db+3. Et sur le online, cette balayette est à -11 en block pour des gens qui ont une connexion moyenne (indicateur réseau de couleur orange) :tordu:
Image
ombrejeriko
Master of Puppets

Message par ombrejeriko »

kingofvf4 a écrit :Mouais les Giant swing c'est normal, vous les placez toujours pendant les même phases. Essayez de faire une autre chope à la place (genre b+1+2 ou db,f+2), vous verrez bien que d'un coup, on vous déchopera plus :superlol:
hummm lol un G.S sa se sort dans n'importe quel circonstance! sa se buff dans toutes les animes block, relever, run....tout!
Aprés sur qu'il y a des moments les mec en abuse! Puis déchoppe un GS sa signifie aussi début du mind choppe.

Le laserchoppe est exactement comme un G.S (même rapidité de déchoppe) sauf 1+2 déchoppe... c'est pas invincible faut avoir une chatte d'enfer en online (c'est invincible!)... Pas mal de gars déchoppe des G.S parcequ'il veulent jabber aprés 1+2 sur que sa passe moins c'est pas pour autant qu'ils savent le déchoppe.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Quiksilverman a écrit :
Jin75. a écrit :
Pour le dernier point jsuis pas à ta place pour vérifier mais je veux bien te croire, c est vrai que c est un peu plus dur à voir en ligne les db3 de Bryan.Mais bon franchement jpense que si t en sors deux coup sur coup 90% des joueurs bloqueront la deuxieme.Jveux juste dire par là que c est pas un coup inbloquable.
C'est df+3 la balayette de Bryan et non db+3. Et sur le online, cette balayette est à -11 en block pour des gens qui ont une connexion moyenne (indicateur réseau de couleur orange) :tordu:
Pardon ?? de -30 tu te retrouves à -11 ? bin franchement si ça tourne comme ça chez toi ne touche plus jamais au mode online parce que le jour ou tu n as pas réussi à punir avec un coup qui sort en 11 fps ça devait bien lagger jte le dis.
Ca veut dire aussi que ma grosse balayette avec laquelle normalement je suis à -16 bin du coup j ai l avantage quoi... pourtant jme fais sacrément punir quand elle est bloquée.Et j ai une connexion moyenne/bonne. Mamadoo 8 mégamax
Uf4 c'est la vérité !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Bah c'est bien pour ça que j'ai pas insisté à jouer sur le online et ça dès le 1er jour... surtout avec UTX qui approche à grands pas :ange:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@jin75 : autre exemple, tous les coups qui laissent à -10, bin, je peux plus punir. c'est marrant parceque y'a énormément de coups comme ça, et du coup, bin y'a "environ" 60% des coups que je peux plus punir. et bien sur, tous les -15 ou l'ewgf était faisable, tu oublies, tu fais juste 1,1,2 quoi. magnifique, comme punition :0rolleyes:

déja que j'aime pas les persos safes, alors là, c'est un comble :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Et c'est un mec qui joue que des persos safes qui dit ça... :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Maestro
Can I come in ?

Message par Maestro »

De tte facon seul le resultat final en offline compte, apres chacun s'entraine comme il veut.
Pour ma part j'ai la réponse à tous les cas de figure:
-Si je gagne: Et en plus je joue qu'en online
-Si je perd: Oui mais c'est normal je joue qu'en online
:superlol:
Moi au pouvoir!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Séphi t as raison mais avec un ptit temps d adaptation y a moyen de punir un peu mieu, un peu comme les juggles, il faut faire les coups un poil avant pour qu ils rentrent mais c est vrai que c est galere pour les punitions ou t as peu de frames.
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ouf, à un moment donné j'ai cru que tu arrivais à punir les -10 avec un 10 frames :0biggrin:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Mais mon Séphi tu sais bien que j arrive meme pas à punir un -25 avec un Uf4 alors bon...
Uf4 c'est la vérité !
JinTheBest
Grand Master Flash

Message par JinTheBest »

Yo

Les gars franchement y en a qui n ont pas comprit l utilisation du online... :tetemur:

Le online pr tt le monde j espere ne signifie rien a VOTRE niveau offline, tu peux rater plus de choses tu puniras moins, des gens comme moi qui joue sur les déplacements seront extrèmement désavantagés surtout kan tu prends kaz devil ou jin ...tu te limites a une certaines panoplie de coups et tu te rends compte meme que certains coups que tu ne faisais pas en offline sont peut etre utiles.(exemple je fais un electric de kaz je sais bien que grace au lag le gars n aura pas forcément le tps d anticiper pr se coucher et faire un WS 2 par exemple) ...

En bref pr moi le online c est surtout l amusement(avec aucune signification de ton level offline) et avec le but premier de jouer contre des adversaires différents de ceux avc ki je joue d habitude...C est vrai que pr tt le monde c est extèmement frustrant kan tu manques une occasion de punir,ou encore dû au lag tu ne sais pas déchopper pourtant tu as bien appuyer sur la bonne déchoppe.... :cry: (c est arrivé a tt le monde je pense): )
Bcp de personnes m ont envoyé des pm sur ps3 en me disant que le lag etait trop fort kils n arrivaient pas a bouger etc..je leur répond juste que c est pr le fun et ke si le lag est chez toi, il est aussi bel et bien chez moi...
Maintenant UTX ou pas faut pas 1 semaine pr se réhabituer au offline, une ptite soirée et c est partit...

Allez salut les gars...et rdv sur le online peut etre..... :boire:

J.T.B
Maestro
Can I come in ?

Message par Maestro »

Au faite kingo merci pour la correction de l'autre soir -_-
Je trouverais la faille de ces catins ;)
Moi au pouvoir!
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

le mieux c'est de lui demander directement!!
c'est ce que j'ai fait et je gagne 1 match sur 20 :tetemur:
:alisa: :feng:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ce mytho!

Bah je gagne parce que vous vous baissez trop les gars :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
OldBoy
OldBoy