Yo
Les gars franchement y en a qui n ont pas comprit l utilisation du online...
Le online pr tt le monde j espere ne signifie rien a VOTRE niveau offline, tu peux rater plus de choses tu puniras moins, des gens comme moi qui joue sur les déplacements seront extrèmement désavantagés surtout kan tu prends kaz devil ou jin ...tu te limites a une certaines panoplie de coups et tu te rends compte meme que certains coups que tu ne faisais pas en offline sont peut etre utiles.(exemple je fais un electric de kaz je sais bien que grace au lag le gars n aura pas forcément le tps d anticiper pr se coucher et faire un WS 2 par exemple) ...
En bref pr moi le online c est surtout l amusement(avec aucune signification de ton level offline) et avec le but premier de jouer contre des adversaires différents de ceux avc ki je joue d habitude...C est vrai que pr tt le monde c est extèmement frustrant kan tu manques une occasion de punir,ou encore dû au lag tu ne sais pas déchopper pourtant tu as bien appuyer sur la bonne déchoppe....

(c est arrivé a tt le monde je pense): )
Bcp de personnes m ont envoyé des pm sur ps3 en me disant que le lag etait trop fort kils n arrivaient pas a bouger etc..je leur répond juste que c est pr le fun et ke si le lag est chez toi, il est aussi bel et bien chez moi...
Maintenant UTX ou pas faut pas 1 semaine pr se réhabituer au offline, une ptite soirée et c est partit...
Allez salut les gars...et rdv sur le online peut etre.....
J.T.B