Raiden? T'as un stick sanwa??Pcq j'ai testé le 8 directions de raiden.. franchement j'arrive vrt pas à waver !
Tekken 5 US : Date de sortie, commentaires
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
A vrai dire, je ne sais pas trop...
C'est juste que quand je joue avec un 8, je sens que c'est plus précis...Mais lors d'une conversation avec Raiden, il m'avait dit qu'il arrivait pas du tout à waver, même effet pour JYG enfin...Faut dire qu'à la base, c'est plus pour les jeux de shoot, ça demande une telle précision pour déplacer le ptit avion pour esquiver les balles des ennemis... 

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- elefanc
- Master of Puppets
Hori c'est le fabriquant.kenj a écrit :Hein?
This limited edition Tekken 5 premium bundle set commemorates the 10-year anniversary of the fighting franchise. The bundle includes: Tekken 5, a Hori customized controller and a special six-disc collectors DVD case for storage of all games in the Tekken franchise.
Le SC2 est entièrement fabriqué par Hori.
Le Real Arcade est fabriqué par Hori sauf le stick en lui même, fait par Sanwa, le meilleur constructeur de stick pour salle d'arcade. D'origine il a une square gate, c'est à dire un carré en plastique vissé à la base du stick : les diagonales sont ainsi très marquées. C'est ce que certains appellent pour simplifier un 4 directions, bien qu'évidemment on peut en faire 8. Et par opposition ce que certains appellent 8 directions, bien qu'il n'y ait aussi que 4 microswitchs, c'est une pièce en plastique appelée octogonal gate, les diagonales sont autant marquées que les directions directes. C'est ce que j'ai sur mon Namco Kenj... Aucun stick du commerce, Hori ou autre, n'a cette pièce par défaut. Mais on peut l'adapter sur tous les sanwa. Donc le T5.
Photos du bunndle, où on peut comparer la taille du T5 par rapport au SC2.
http://pg.photos.yahoo.com/ph/brandonfa ... 04&.src=ph
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra