Les anciens persos à réapparaître dans T5?
Modérateur : Modz
- _Neo_El_Che_
- Fear Of The Dark
- _Neo_El_Che_
- Fear Of The Dark
Pour parler des costumes, tu peux en parler dans le topic général...
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?p=32960#32960
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?p=32960#32960
Modifié en dernier par kenj le 21 juil. 2004 à 21h49, modifié 1 fois.
- _Neo_El_Che_
- Fear Of The Dark
-
- Grand Master Flash
loolollololo trop lourd quand il tombe...... a oui j'ai compris ils ne rebondissent pas comme une balle
Kingovf4 la tombe (ici)
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
t'a vu ça où que les persos de T4 rebondissent comme des balles? en tout cas, c'est pas dans T4 que tu verras une chope envoyer plus haut que l'écran qui a dit que j'ai parlé du ninja? mééé nonn pfff
en tout cas je suis oki avec kingounet, les matchs de VF4 paraissent un poil plus rapide que ceux de T4, du moins pour le peu que j'ai vu. y'a une plus grande attente quand un des 2 adversaires met un pressing, donc on a l'impression que ça avance pas, mais si tu vois un match ou les 2 arrivent à jongler entre pressing et défense, ça va très très vite
à tes souhaitskingofvf4 a écrit :Va falloir regarder quelques vidéos de matchs bien speed,et tu verras la différence!(minami step,crouch dash cancel)
en tout cas je suis oki avec kingounet, les matchs de VF4 paraissent un poil plus rapide que ceux de T4, du moins pour le peu que j'ai vu. y'a une plus grande attente quand un des 2 adversaires met un pressing, donc on a l'impression que ça avance pas, mais si tu vois un match ou les 2 arrivent à jongler entre pressing et défense, ça va très très vite
-
- Grand Master Flash
regarde bien les videos combos tu vois bien que les persos rebondissent presque comme des balles par rapport a ....
jin avec son + sa permet de "presque" refaire un juggle en tous cas dans les videos combo les gas utile se coup alors que l'adversaire est presque collé au sol
si tu veux pour faire plus simple il est plus facile dans tekken de faire , , en juggle alors que dans vf4evo tu merde pour faire 2 punch. bien sur apres y certain combo qui passe mieux sur d'autre perso mais generalement quand je vois les videos combo de tekken je vois les persos rebondir comme un balle comme le combo de yoshimitsu (dsl pour l'ortho) lol quand je vois que le gas coince le perso sur le mur et qu'il arrive a faire que des en infini l'enemi ne peut rien faire car il rebondi comme une balle alors que dans vf4evo les persos retouche le sol
s'est le seul truc qui me choque dans les tekkens apres les persos abusé comme jin ben s'est pas vraiment sa le probleme (contrairement a d'autre)
marduk et hwoarang il l'a toujours son coup qui envole l'ennemi vers l'espaceune chope envoyer plus haut que l'écran
jin avec son + sa permet de "presque" refaire un juggle en tous cas dans les videos combo les gas utile se coup alors que l'adversaire est presque collé au sol
si tu veux pour faire plus simple il est plus facile dans tekken de faire , , en juggle alors que dans vf4evo tu merde pour faire 2 punch. bien sur apres y certain combo qui passe mieux sur d'autre perso mais generalement quand je vois les videos combo de tekken je vois les persos rebondir comme un balle comme le combo de yoshimitsu (dsl pour l'ortho) lol quand je vois que le gas coince le perso sur le mur et qu'il arrive a faire que des en infini l'enemi ne peut rien faire car il rebondi comme une balle alors que dans vf4evo les persos retouche le sol
s'est le seul truc qui me choque dans les tekkens apres les persos abusé comme jin ben s'est pas vraiment sa le probleme (contrairement a d'autre)
Modifié en dernier par bacikpeter le 29 juil. 2004 à 17h27, modifié 1 fois.
Kingovf4 la tombe (ici)