Pas obligatoirement. Un casque avec micro en USB ça marche. Le Lifechat de Microsoft à 35€ remplit très bien son rôle d'après ce que j'ai lu.
Nee hontou ni hontou ni o-BAKA-san
Oshiete ageyo ka o-BAKA-san sou
Kono yo de ichiban taisetsu na KOTO wa
Zettai HAZU shicha ikenai koto wa ne
Yappari TAIMINGU dato omou desho
Ya eu des changements par ici ! ... pas mal, quoique je préférais le nom de calbuth ... mais j'aime bien le 'nouveau' design.
Comme ya pas beaucoup de monde dans le blède ou je suis, j'envisage la solution réseau. Mais étant plutôt puriste (quoique n'ayant pas joué sérieusement depuis le 4) je me demande si ça vaut la peine au niveau des lags ...
J'ai survoler ce sujet et je me demande dans quelle mesure ça passe. En moyenne cela donne quoi comme jouabilité ? Ca vaut la peine ou ça rame trop souvent ?
J'ai une connections HD stable ...
Sinon la version US passe sur PS2 EU (au fait le réseau fonctionne maintenant sur la 2 ??? il m'avait semblé lire que ça déconnait avant)
Faut que je my remette ... ca fait un moment que j'ai plus suivit la ps. Au passage : il n'y avait pas un topic 'hardware' avant ?
Lord_deimos a écrit :Il y a longtemps que j'avais pas vu ça : GenN1us, Oldboy, Jin75, Elefanc, Kamuijin, Kingheim, je suis aux d'avoir pu jouer contre vous les gars