ah je me souvenais même plus, y'a le meilleure fin de match de tous les temps :

+

,

(touche en l'air) / wall hit et mort sur le mur

je vous explique même pas comme j'ai hurlé de rire
@ranix : merci pour tous tes précieux conseils, voila quelques explications :

+

c'est clair j'utilise jamais, j'ai pas pris le coup de main. des fois je tente, mais c'est pas intégré dans mon jeu. j'essayerais de l'ajouter
pour

+

, en fait à un moment j'en ai fait BCP. mais finalement, trop steppable, je me prenais des step /

dans tous les coins. donc j'ai arrête d'utiliser ce coup à tout va. mais la, dans cette série, il est clair que j'aurais du ressortir ce coup en pressing, t'a tout à fait raison.
pour

,

+

je trouve que je le sors carrément bien pour punir les coups devant moi, il s'en prend pas mal non ? mais j'en place plein match qui servent à rien, surtout que je sais qu'il va se baisser mais c'est un sal reflexe
pour la taunt, pareil j'ai cherché à en faire de partout. c'est clair que pendant que je taunt le gars bouge pas, mais faut que je m'entraine, je veux la faire trop "vite" donc on voit pas forcément bryan bouger. à faire plus doucement, et surtout, savoir faire la chope

,

+

+

derrière, c'est mortel ça

en plus on a un

+

gratos à 9 dégats derrière

donc, je vais me remttre à la taunt non pas pour faire du zoli mais pour le pressing, j'avais même pas pensé que ça pouvait servir à ça pour tout te dire

+

j'avoue, j'ai tenté quelques fois de le lacher au ptit bonheur la chance. normalement je le fais plus trop, mais la, l'envie me pressait

+

+

est fait avec la manip

,

+

par kingo, ce qui fait que je peux pas punir avec

,

+

. j'ai jamais cherché une punition, pensant que c'était totalement safe, mais j'essayerais

,

+
mon avis perso :
au début, pendant mon 3 wins d'affilé, je défend bien, je cherche pas à aller provoquer trop souvent, je suis concentré à 100%. tout fonctionne à merveille, j'aime les back dash /

,

+

ensuite, je sais pas pourquoi, je commence à m'emballer et essayer d'aller chercher nina. grossière erreure, je me fais vite casser, et on voit la toute la puissance de nina contre les couillons de mon espèce. donc, je peux battre nina si je joue plus concentré et attentif, comme au début. je dois faire attention à tout ce que je fais. en tout cas comme tu dis, ça fait de beaux matchs, rapides, précis, pas vraiment de grosses erreurs je pense, et coté technique ça fuse pas mal

.
gros point noir : les punitions ou je fais

au lieu de

+

,

. je pensais avoir acquis cette punition la, mais finalement, pas tant que ça
demain, je vous envoi xiaoyu vs devil, très sympa aussi