[Vidéos] Vidz de Tekken 5 sur le site et sur le net

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

personne n as encore trouvé de videos du saluabi tekken 5 tournament (NL) ( je sais pas si c est le nom exact ) où Frenchie est arrivé 3 eme ?
ou si elle existe ?
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Je suis le nouveau champion d'Europe.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Disponible ici aussi...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

voici les vidéos qui sont disponibles, suffit de demander lesquelles vous voulez (histoire que j'upload pas dans tous les sens, déja j'ai pas la place et puis si ça vous intéresse pas :0rolleyes: ) :

[15-08-05] [001-012] kingofvf4 (:jin:) vs Sephiroth (:bryan_:).mpg (71 Mo)
[15-08-05] [013-015] kingofvf4 (:jin:) vs Sephiroth (:deviljin_:).mpg (69 Mo)
[15-08-05] [016-018] kingofvf4 (:julia_:) vs Sephiroth (:deviljin_:).mpg (66 Mo)
[15-08-05] [019-027] kingofvf4 (:julia_:) vs Sephiroth (:bryan_:).mpg (143 Mo)
[15-08-05] [027-032] kingofvf4 (:julia_:) vs Sephiroth (:law_:).mpg (125 Mo)
[15-08-05] [033-037] kingofvf4 (:asuka_:) vs Sephiroth (:law_:).mpg (96 Mo)
[15-08-05] [038-052] kingofvf4 (:asuka_:) vs Sephiroth (:bryan_:).mpg (306 Mo)
[15-08-05] [053-055] kingofvf4 (:asuka_:) vs Sephiroth (:law_:).mpg (50 Mo)
[15-08-05] [056-071] kingofvf4 (:xiaoyu_:) vs Sephiroth (:deviljin_:).mpg (325 Mo)
[15-08-05] [072-090] kingofvf4 (:raven:) vs Sephiroth (:deviljin_:).mpg (379 Mo)
[15-08-05] [091-093] kingofvf4 (:raven:) vs Sephiroth (:bryan_:).mpg (58 Mo)
[15-08-05] [094-100] kingofvf4 (:steve:) vs Sephiroth (:bryan_:).mpg (105 Mo)
[15-08-05] [101-109] kingofvf4 (:steve:) vs Sephiroth (:deviljin_:).mpg (179 Mo)
[15-08-05] [110-144] kingofvf4 (:steve:) vs Sephiroth (:law_:).mpg (616 Mo)

une vidéo dispo pour l'instant :
kingofvf4 (:nina:) vs Sephiroth (:bryan_:).mpg (176 Mo)

une petite erreur dans le score affiché en début de vidéos, en fait j'ai pas pris en compte le nina vs bryan qui était sur un fichier séparé, alors que j'aurais du. du coup, c'est écrit 73 - 71 mais c'est 78 - 74. je vais pas tout me retaper pour si peu :mmm:
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

pas mal le bryan seph, mais faudrait que t integre deux trois autre truc dans ton jeux.
:d: :2: tres bon middle que tu n utilises jamais.
:b: :1: tu n en abuses pas assez. en general d ailleur tu confonds puis que tu utilises :f: :b: :2: en pressing à la place. c est pas un bon choix. certe :b: :1: est plus lent mais c est un middle et il a de bonne priorité. ne te sert de :f: :b: :2: qu" en punition ou quand l adversaire frappe dans le vent.

integre plus le taunt dans ta maniere de jouer aussi. l interet du taunt c est pas de faire beau mais de perturber le mec d en face. il voit que tu bouges il met sa garde et la tu presses.

essaie de chopper... si tu choppes jamais le mec en face il a un souci en moins.la choppe :f: :f: :1: + :2: est rapide et pompe 45 de barre si mes souvenirs sont bon.

ne te sert pas de :df: :3: en mix up style middle ou bas. prend l habitude car meme si ca marche sur les bisounours, pas mal de joueur la block en reaction cette baleyete et apres vla le recorvery time...(27 frame je crois)

voila . tiens juste un dernier truc. quand une nina de fait le :db: :3: + :4: pense à punire avec :f: :f: :2: ou :f: :b: :2: si tu es pres. ca l aurait calmer le kingofvf de perdre 60 de barre à chaque fois qu il te le mettait en garde. voili voilou.
en tout cas c etait sympa à matter comme combat.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ah je me souvenais même plus, y'a le meilleure fin de match de tous les temps : :b: + :1: , :2: (touche en l'air) / wall hit et mort sur le mur :superlol: je vous explique même pas comme j'ai hurlé de rire :0rofl: :bravo: :hehe:

@ranix : merci pour tous tes précieux conseils, voila quelques explications :

:d: + :2: c'est clair j'utilise jamais, j'ai pas pris le coup de main. des fois je tente, mais c'est pas intégré dans mon jeu. j'essayerais de l'ajouter :0biggrin:

pour :b: + :1:, en fait à un moment j'en ai fait BCP. mais finalement, trop steppable, je me prenais des step / :2: dans tous les coins. donc j'ai arrête d'utiliser ce coup à tout va. mais la, dans cette série, il est clair que j'aurais du ressortir ce coup en pressing, t'a tout à fait raison.

pour :f: , :b: + :2: je trouve que je le sors carrément bien pour punir les coups devant moi, il s'en prend pas mal non ? mais j'en place plein match qui servent à rien, surtout que je sais qu'il va se baisser mais c'est un sal reflexe :enrage:

pour la taunt, pareil j'ai cherché à en faire de partout. c'est clair que pendant que je taunt le gars bouge pas, mais faut que je m'entraine, je veux la faire trop "vite" donc on voit pas forcément bryan bouger. à faire plus doucement, et surtout, savoir faire la chope :f: , :f: + :1: + :2: derrière, c'est mortel ça :0razzy: en plus on a un :d: + :4: gratos à 9 dégats derrière :boirebis: donc, je vais me remttre à la taunt non pas pour faire du zoli mais pour le pressing, j'avais même pas pensé que ça pouvait servir à ça pour tout te dire :superlol:

:df: + :3: j'avoue, j'ai tenté quelques fois de le lacher au ptit bonheur la chance. normalement je le fais plus trop, mais la, l'envie me pressait :tetemur:

:db: + :3: + :4: est fait avec la manip :d: , :db: + :3: par kingo, ce qui fait que je peux pas punir avec :f: , :b: + :2:. j'ai jamais cherché une punition, pensant que c'était totalement safe, mais j'essayerais :f: , :f: + :2: :super:

mon avis perso :

au début, pendant mon 3 wins d'affilé, je défend bien, je cherche pas à aller provoquer trop souvent, je suis concentré à 100%. tout fonctionne à merveille, j'aime les back dash / :f: , :b: + :2: :beu: ensuite, je sais pas pourquoi, je commence à m'emballer et essayer d'aller chercher nina. grossière erreure, je me fais vite casser, et on voit la toute la puissance de nina contre les couillons de mon espèce. donc, je peux battre nina si je joue plus concentré et attentif, comme au début. je dois faire attention à tout ce que je fais. en tout cas comme tu dis, ça fait de beaux matchs, rapides, précis, pas vraiment de grosses erreurs je pense, et coté technique ça fuse pas mal :0razzy: .

gros point noir : les punitions ou je fais :1: au lieu de :f: + :1: , :4:. je pensais avoir acquis cette punition la, mais finalement, pas tant que ça :gratte:

demain, je vous envoi xiaoyu vs devil, très sympa aussi :ange:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

C'est la session de lundi?
En tout cas tu abandonnes vite fait les matchs de Steve/Raven et Julia,pas moyen que tu montres ça :nannan: :hehe:

Et les matchs d'avant,des sessions d'après ultimate 2k5? :smoke:

Bon Ok,je te filerais un DVD et tu me graveras tout ça
Play a real game, play Virtua Fighter !
mark_nikil
Grand Master Flash

Message par mark_nikil »

Sephiroth Lune a écrit : :db: + :3: + :4: est fait avec la manip :d: , :db: + :3: par kingo, ce qui fait que je peux pas punir avec :f: , :b: + :2:. j'ai jamais cherché une punition, pensant que c'était totalement safe, mais j'essayerais :f: , :f: + :2: :super:
A mon avis Ranix est un s-a-c à puces et ne sait pas qu'il y a une version safe de ce launcher !! :boire:
I'm the worst!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Exactement,même un sac comme mark le sait,c'est pour dire!

Et effectivement je ne fais jamais :db: :3: + :4: ,mais :d: :db: :3:

Sauf après avoir bloqué une balayette par ex

Sinon en général je balance pas autant de :d: :db: :3: ,là c'était pour tester pk j'arrivais jamais à le stepper contre la Nina de quik le WE,alors que là je vois clairement que Bryan n'a aucun problème,on se demande pk :ouf:

Tiens comme par hasard tu proposes pas les matchs des williams
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

si je sais qu il y a deux version dont une safe . mais j avoue franhement qu il me semblait que de temps en temps il le sortait rapidement. donc version d/b 3+4. enfin s i il fat la version :d: :db: :3: bhein derriere presse a font directe un dash et un mix up avec un mid rapide ou petit low qui donne l avantage et pourquoi pas une choppe ff1+2.
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

des magnifiques combats

bravo a tt les deux surtt a sephi qui a vraiment changer son style avec bryan ( tu ne faisais plus les memes erreurs qu avant :0razzy: )

continue tu es sur la bonne voie l ami

kingo :0rofl: qu est ce que je peux dire :superlol:

rien a part que tu fais tj la meme chose :nannan: et ca marche quand meme mdr

pas grand chose a dire donc si ce n est bien jouer a vous deux :smoke: :bravo:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Quoi?!
Moi je fais tjrs la même chose? :mmm: j'ai testé pleins de trucs,genre balancer des :d: :db: :3: au pif,des WS+ :2: ,des :b: + :1: comme ça aussi,bref juste pr le fun pr voir s'il se le prenait :smoke:

En plus,lundi j'avais pas envie de jouer :angenoel:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »