[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par solidjin »

mdr je vais rien dire parce que jen est mar de me prandre la tete avec des gameneries oh jin franchement tu e desoit je te croiyer plus ouvert mais bon les aparance son tout le temp trompeuse chez les joueurs de tekken :0thumbsup:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par battoussai »

[Mode Batosac : on]

On ne le répète pas assez je pense ... mais désolé les matchs et résultats online ne veulent rien dire malheureusement.
Certes il y as des joueurs d'un très bon niveau sur le On comme DOC, Néo ou Jin75 et surement quelques autres.
Vous pouvez être le premier de toutes les versions si vous le souhaitez mais ça ne signifiera rien au yeux de la communauté Off. Battre un JTB ou autre, même si vous avez vraiment très bien jouer n'as aucune valeur pour nous, le seul intérêt restant étant de gonfler votre égo. Le pire c'est que si ça se trouve vous êtes vraiment très très bon mais vous vous retrouverez quand même dans le même panier... C'est surement dommage, mais tant que Off et On seront deux mondes différents, vous cassez pas trop la tête à justifier des engueulades ou des méssages, ça n'as d'impact qu'entre vous et ça amuse surtout le reste de la galerie qui vous lis, pour lesquels la seule chose qui ressort ce sont des appriories sur tous les joueurs qui viennent de ce mode de jeu. Si vous tenez tant à être pris au sérieux essayer d'y réfléchir un peu...

De plus en plus je trouve ce topic inutile pour un site qui à tant donner dans le Pro-tekken. A part gacher l'image que l'on peut se faire du online voir même il devient juste un topic prospice aux engueulades, sous prétexte qu'il peut ramener du monde. Pourtant je ne suis pas du tout un joueur online et cela pourrait me passer au-dessus de la tête mais au final je trouve ça tellement dommage.
Car en vous lisant ça ne me donne vraiment pas envie de faire l'effort de passer faire quelque match avec des joueurs qui pourtant ne sont surement pas mauvais... Je passe surement à coter de match/gens sympas qui à défaut d'avoir un réel intérêt niveau challenge pourrait être vraiment fun mais la mentalité ne suivant pas toujours, on fini par vous catologuer par un jolie panneau :jv:.

Fin bon n'y voyait aucun mépris, ce n'est que mon point de vue et je pense qu'il est plus que partager par beaucoup de joueurs Off (voir anti-On comme vous les appelez) qui ne prennent pas le temps de vous expliquez tout cela...
A vous de voir l'image que vous voulez renvoyer ...
Faites-en ce que vous voulez mais au moins j'aurais essayer :0razzy:

[Mode Batosac : OFF]

Sur ce bon jeu à tous :ange:
Modifié en dernier par battoussai le 11 mai 2009 à 21h00, modifié 2 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par Doczenith »

bah... il a tt dis.
des ours et des robots
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par jeanphi85 »

off topic ce sera a deplacer.
je repond quan méme, en ce qui me concerne le coté engueulade ne me derange pas sa met de l'ambiance et de l'enjeu et moi je suis pres a rentrer dans le jeu de ceux qui dise " vient jte defonce online blabla".
si les joueur off on bien reussi a faire comprendre quelque chose c'est que effectivement les resultat n'on que PEU de valeur. ils on tout a fait raison et je pense qu'a part quelque petit nouveau tout le monde l'a bien compris.
ce qui me choque un peu dans le post precedent c'est le phrase je pense que cette section n'a rien a faire ici. Je pense que si certain s'en desinteresse il n'ont qu'a parcourir les autre section.
je rappel que beaucoup de joueur online sont aujourdui vip donc qu'ils s'inpliquent dan la vie de TA, certain sont méme devenus modo me semble t'il. et beaucoup d'autre viennent au tournoi tente de progresser pour rattraper le retard de level qui les separe des pro off car ils y a bien evidement un trés gros ecart méme si certain n'en on pas conscience.
bref je trouve trés sympa qu'il y ai ici une section online et une certaine ouverture d'esprit. la section online etait morte depuis des mois je suis venu posté un peu elle semble etre un peu relancé et immediatement on vient remettre en question sa presence c'est dommage.
si on s'amuse online cela ne signifie pas forcement qu'on recherche la gloire ou le respect des autres et certain bcp méme n'on pas cette etat d'esprit ou en tout cas sont retombe trés vite les pied sur terre voir le cul par terre.

Avec de tres bonne connection on arrive a se faire plaisir et avoir des match qui on une petite signification quan méme.
voila tous ça pour dire que en ce qui me concerne je suis content quan je vais posté mon petit comm pour felicité celui qui a partager des VS sympa avec moi et ce méme s'il habite a l'autre bout de la france

ps : si des gens ici pense que des joueur comme loki ftskillz moi au d'autre encore sont des joueur "jv.com" moi je di defi un point c'es tout :0razzy:
wulong style forever
"you are not good enough"
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par battoussai »

Non tu fait bien d'y répondre, c'est compliqué tu sais de tout mentionné sur un forum... Par "inutile" j'entendais plutot l'utilité qui en ai faite la majeur partit du temps. je serais content de lire un truck qui me donne envie d'allumer ma console et de jouer contre un tel ou un tel bien au contraire crois moi. Sinon je me serais pas cassez la tête à rédiger ce post et j'aurais comme tu dis passez mon chemin.
Il y a engueulade "provocation" (en Off tous le monde ne s'aime pas non plus et de la provoc et des engueulade il y en plein aussi, d'ailleur un défie digne de ce nom résoue généralement le problème^comme tu dis) et engueulade "cours de récrée" si tu comprend ce que je veux dire.
Les match On n'ont pas 0 intérêt non plus, je dis juste qu'il ne prouve rien malheureusement.
Quand à l'implication sur TA j'éssaye de m'y mettre :cry:

j'ai édité ...t'as édité aussi Filou :tetemur:, mais je rejoins l'idée d'échange et de fun avec de la provoc à l'ancienne au moment de mettre sa pièce :superlol:
Bon je file :coucoucou:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par jeanphi85 »

on tout cas je compren tout a fait ton etat d'esprit et je suis d'accor avec bon nombre de chose que tu dit aprés les type inutile qui pollue le forum et pollue le online aussi d'ailleur en ce qui me concerne je prend un malin plaisir a les remttre leur place online faute de mieux et oui on entend encore des absurdité de la part de joueur tout moisi soi on passe outre soit on les corrige moi j'aime les corriger.
aussi il faut comprendre que quan on est tout nouveau on comprend pas grand chose on est loin des realité et il faut se rappeller nos debut a tous en ce qui me concerne si on relis mes tout premier post je suis absolument pitoyable mais tout n'es pas toujour perdu j'ai suffisement confiance en la nature humaine pour prendre la peine d'expliké des choses a ces gens la. et d'ailleur ce genre de type ne font souvent que passé leur chemin sur tekken ou sur TA rappellé vous blako...

au dela deu jeu pure sur le online c'es sympa aussi de pouvoir discuter avec des gens (avec un micro qui fait laguer !!! :0biggrin: ) on appren bcp et si des joueur n'on pas envie de partager ou ne sont pas motivé pour formé les padawan ben certain le font et j'ai appri de plein de gens méme des gens improbable (hajin m'a appris les bases c'es pa mal quan méme) je passe une soiré avec jin75 j'ai appri 3 truc que je savait pas et méme lui je pense et aujourdui bien plus solide face a lei san pretention grace a moi.
faudrai demander a guillius l'effet qu'il a ressenti face a loki avec qui j'ai fait 437256 match :0biggrin:
c'est pour ça je pense que malgres tout ses defaut le online apporte beaucoup.
je n'ai jamais jouer avec toi battou mais je connai la reputation du monsieur et j'ai vu beaucoup de tes video suffisement pour savoir que y a du lourd moi je serai ravi de pouvoir partager avec un joueur tel que toi en dehors des tournoi. et peut etre méme que toi aussi tu passera un moment sympa et que tu apprendra quelque bricole sur mon perso.
wulong style forever
"you are not good enough"
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par GexCalibur »

Malgré le fait que j'ai largement contribué a ramener le mauvais temps sur ce topic :0rolleyes:,et je m'en excuse encore...

Je suis tout a fait d'accord avec toi battoussai le vagabond, a part pour le "nous" signifiant pro-tekken dans ton post precedent que je regrette un peu. TEKKEN evolue comme toute chose, vers le online et ce pour le meilleur et pour le pire bien sur!
Mais le online c'est avant tout de la bonne rigolade et de la convivialité quand tu enleves ces histoires de rank, de reconnaissance et de lag!
Rien ne prevaut le off, c'est indeniable, mais pour avoir les meilleurs condition de gagner et les bonnes bières que tu partages avec tes potes :boire:

Plus tard, je pense notenement avec la future contribution du 6, les nouveaux meilleurs joueurs qui proviendront du online se rendront compte du manque a gagner et se tourneront vers le off sans en delaisser pour autant la pratique sur le net!
Ce sera la nouvelle generation de pro-tekken!
Faut juste s'y remettre un chouia avec de bon pote sans idée de gagner à tout prix, c'est mon avis :super:

à jeanphi85:
jeanphi85 a écrit :on tout cas je compren tout a fait ton etat d'esprit et je suis d'accor avec bon nombre de chose que tu dit aprés les type inutile qui pollue le forum et pollue le online aussi d'ailleur en ce qui me concerne je prend un malin plaisir a les remttre leur place online faute de mieux et oui on entend encore des absurdité de la part de joueur tout moisi soi on passe outre soit on les corrige moi j'aime les corriger.

ce ne serai pas moi par hasard :confus:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par Jin75 »

NeoNinja a écrit :
et pour répondre a jinou56: jme suis fait un deuxiéme compte car, j'ai eu un bug sur le premier jpeu plu y jouer c'est aussi simple que ca.. jte demanderai de pa éditer mon post au moin le temps que ces vieux type le lise merci..

Hmm pk tu me dis ça en fait ? j'ai demandé à Dj-ghost pk il avait un compte pour jouer à la version us et un autre pour jouer à la version Eu... j'ai dit ''vous'' en lui parlant parce que plein de gens font de même en pensant qu'il n'est pas possible de jouer avec le même compte sur les deux version. En fait jte parlais pas du tout à toi !

Aussi comme dit Kenj, y a absolument aucune raison d'éditer ton post.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par jeanphi85 »

a gex : non je parle pas de toi y a eu du lourd en terme de pollueur la c'etait soft et sa concerne que toi et neo tu porte pas un jugement sur une idée.
wulong style forever
"you are not good enough"
Avatar du membre
Fireblade
Fireblade
Fireblade
Messages : 196
Enregistré le : 25 sept. 2008 à 21h11
PSN : oo-Fireblade-oo
Localisation : Pres de Marseille

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par Fireblade »

Neoninja je me rappelle la dernière fois ou tu m'avais insulter ct il ya trés longtemps et je me souviens toujours que je fesait des prises parsque je n'arrivai pas a te toucher il ya certain joueur qu'il ne font qu' attraper contrairement a moi tu ne me connais pas bien, je ne fe pas parti des gens qui attrape tout le temps on a pas bcp combatu ma conexion est meilleur maintenant et tu mens car c'est toi qui ma dit que gt nul que je savé pas jouer et juste apre tu ma kiké je ne t'ai envoyer AUCUN MESSAGE je n'aime pas les gens qui disent n'importe koi , de plus je pense que c'est toi qui doit aprendre la modestie... ET alors les prises font parti du jeu et c'est ta faute si tu ne sait pas les dechoppé de plus j'aimerai te voir en offline je suis sur que tu n'es absolument pas le meme... moi je ne t'ai pas insulté alors m'insulte pas et encore moins de Bisounours...
Image
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par djghost04 »

C est pas de ta faute Gexcalibur,mais maintenant y en a un qui tire sur tout ce qui bouge,et sa c est pas tres sympa,moi ceux qui sont moins fort que moi je les aide(sauf si c est des c..s)et ceux qui sont plus fort,j ecoute leurs conseils et j essaye de mettre en pratique,mais jamais je rabbaisserai qui que ce soit en comme il vient de le faire ,faut pas oublier que c est qu un jeu,alors m embrouiller pour un jeu,faudrait vraiment que je sois fou :gratte: mais sa c est le online,sa enerve certains joueurs :euh:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par GexCalibur »

jeanphi85 a écrit :a gex : non je parle pas de toi y a eu du lourd en terme de pollueur la c'etait soft et sa concerne que toi et neo tu porte pas un jugement sur une idée.
ok, ça me rassure en quelque sorte, car j'aimerai te demander un DEFI à l'ancienne version Online, sans les jetons et sans l'odeur du tabac qui regnait dans les bar de l'epoque LOL :0biggrin:
Ai toujours voulu test ton :lei_: ou je peux aider a roder ton :feng: !
Dis moi si sa t'interresse, et si sa se passe, tu pourras toujours reéditer le lendemain mon post type pour resultats et commentaires:
Match interessant avec Gex hier soir, 82-0 pour moi.
Utilise plein de perso, pas safe et pas de mind, mais trés sympas
@+ LOL
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par Sephiroth Lune »

Jte mets dans la même boite que Zgla. Désolé.
non t'es fou, zaza, des fois, il rigole ...
je trouve trés sympa qu'il y ai ici une section online et une certaine ouverture d'esprit
dit-il après environ 8 pages d'embrouilles en 2 jours :superlol:
Menbre de TA, désolé pour tous ce spectacle que je vous donne maintenant depuis trois jour.
mais non t'excuse surtout pas, c'est génial ce topic comique :smoke:

surtout, n'arrêtez pas, c'était bien marrant :0biggrin:
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par jeanphi85 »

je veux dire que le fait que cette section existe et une preuve d'ouverture d'esprit de la part des modo et des admin c'es un compliment en fait. je ne parlai pas du contenu ou de ce que certain peuvent en faire.
dsl si je n'est pas été clair
wulong style forever
"you are not good enough"
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par jeanphi85 »

bon petit match ce soir contre gexcalibur belle maitrise de ses perso ils sont nombreux. dommage que tu n'exploite aucun d'eux a fond mais je suppose que tu joue beaucoup pour le fun peut etre encore plus online. en tout cas les match sont carré san cochonnerie de bon deplacement notemment. bref on s'amuse bien c'es agreable des joueur de ce type
voila merci pour les vs et a bientot
wulong style forever
"you are not good enough"
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »