[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires
Modérateur : Modz
yo tous le monde
salut moi je joue sur eu si tu veux jouer avec moi ok mais attention je suis pas tres bon
koi c ce que je pense perso je rentre du boulot vert 21h je serais connecter dans les environ de 21h30 voir 22h je cree un salon sans point car je joue juste pour le fun
mon pseudo N-SACDOSSE salut l amie et peut etre a ce soir
koi c ce que je pense perso je rentre du boulot vert 21h je serais connecter dans les environ de 21h30 voir 22h je cree un salon sans point car je joue juste pour le fun
mon pseudo N-SACDOSSE salut l amie et peut etre a ce soir
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Petit résumé de ma soirée online avec Mavek Marshall :
Encore une fois il m'a bcp impressionné ! Ce soir j'ai réussi un peu à lui secouer les puces. D'ailleurs pour la première fois depuis qu'on joue ensemble, il a montré des signes d'énervements LOL, en me disant d'arrêter de choper comme ça. Je l'ai vite remis à sa place en lui rappelant qu'il faisait 35 coups lows/ matchs (d'ailleurs son jeu n'est basé que sur ça, c'est impressionnant comme il maitrise son perso...) et qu'il choisissait toujours un stage avec mur serrés (Dragon Nest !). Après ça, on a repris le jeu.
J'ai pu remarquer chez lui qu'il a un peu le vice de Doczenith, quand il voit que ça commence à devenir chaud, il zape son perso principale pour un autre pendant 4-5 matchs, puis il revient à la charge avec des idées toutes fraiches! J'ai donc pu lui enchainer qq beat by 5 de cette manière (deux fois je crois). Parfois il décide de verrouiller complètement le jeu et se met à turtler comme un ouf, là il devient vraiment IMPRESSIONANT ! il balance plus rien, il joue safe... Encore une fois je le répète, c'est vraiment le meilleur joueur pour moi online (sans compter les joueurs off qu'on connait).
Je sais pas d'ou il vient mais j'aimerais vraiment jouer offline avec lui.
Encore une fois il m'a bcp impressionné ! Ce soir j'ai réussi un peu à lui secouer les puces. D'ailleurs pour la première fois depuis qu'on joue ensemble, il a montré des signes d'énervements LOL, en me disant d'arrêter de choper comme ça. Je l'ai vite remis à sa place en lui rappelant qu'il faisait 35 coups lows/ matchs (d'ailleurs son jeu n'est basé que sur ça, c'est impressionnant comme il maitrise son perso...) et qu'il choisissait toujours un stage avec mur serrés (Dragon Nest !). Après ça, on a repris le jeu.
J'ai pu remarquer chez lui qu'il a un peu le vice de Doczenith, quand il voit que ça commence à devenir chaud, il zape son perso principale pour un autre pendant 4-5 matchs, puis il revient à la charge avec des idées toutes fraiches! J'ai donc pu lui enchainer qq beat by 5 de cette manière (deux fois je crois). Parfois il décide de verrouiller complètement le jeu et se met à turtler comme un ouf, là il devient vraiment IMPRESSIONANT ! il balance plus rien, il joue safe... Encore une fois je le répète, c'est vraiment le meilleur joueur pour moi online (sans compter les joueurs off qu'on connait).
- raidenkiller
- Rasta Man
Salu tt le monde jvé biento revnir sur le online tekken plu for ke jamais mintnan ca rigol plu
pr tt ceux ki veulent test ma nouvelle facon de manié kingh et bryan rdv le 8 nov sur le online un moi entier de pratice en offline !! ca va choffé pr vs les gars !!

pr tt ceux ki veulent test ma nouvelle facon de manié kingh et bryan rdv le 8 nov sur le online un moi entier de pratice en offline !! ca va choffé pr vs les gars !!

le online c'est chouette !!
mais il faut etre connecté avec du monde aussi ^^
sur cette terre,moi je fais confiance qu'en mon manche et a ma parole, elle est ferme , l'autre est d'acier...
Tony montana
mais il faut etre connecté avec du monde aussi ^^
sur cette terre,moi je fais confiance qu'en mon manche et a ma parole, elle est ferme , l'autre est d'acier...
Tony montana
le best? je massacre Mevek a chak foi ke l'on se capte Online, aprés si pour toi c le meilleur joueurs Online, c ptet du fait kil ait une bonne mentalité et kil est fairplay (pour ça, en plus de son level vraiment bon, c cler kil est super sympas kom joueur)... mais ce n'est pas le meilleur Online. jpense ke ta eu boku de mal avec son perso principal par moment. mais parfois javou il arrive à bloquer le jeu (kitte à cke ca se termine en time up), il whiff kasiment plus, il turtle et stepp lentement vers le haut ou le bas, prêt à dégainer dés k'une erreur se présente lol sinon kan c super cho et kil est proche, il bufferise la ptite wave, soit il te fauche, soi il te starte et il le fait super bien!
c un bon joueur, trés bon Mevek Marshall, mais pas le meilleur. perso avec Panda (vu ke je ne prend plus ke lui Online ou Offline), il galère énormément.
Pour le Online, jpense pas ke chui pret de revenir sitot, chui sur Gears Of War 2 US: ENORME, c ENORME ce jeu Oo g le 1er aussi, chui fan ayé... vivemen le film à venir
c prévu pour fin 2009 ou couran 2010

Pour le Online, jpense pas ke chui pret de revenir sitot, chui sur Gears Of War 2 US: ENORME, c ENORME ce jeu Oo g le 1er aussi, chui fan ayé... vivemen le film à venir

des ours et des robots
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Doczenith a écrit :le best? je massacre Mevek a chak foi ke l'on se capte Online, aprés si pour toi c le meilleur joueurs Online, c ptet du fait kil ait une bonne mentalité et kil est fairplay (pour ça, en plus de son level vraiment bon, c cler kil est super sympas kom joueur)... mais ce n'est pas le meilleur Online. jpense ke ta eu boku de mal avec son perso principal par moment. mais parfois javou il arrive à bloquer le jeu (kitte à cke ca se termine en time up), il whiff kasiment plus, il turtle et stepp lentement vers le haut ou le bas, prêt à dégainer dés k'une erreur se présente lol sinon kan c super cho et kil est proche, il bufferise la ptite wave, soit il te fauche, soi il te starte et il le fait super bien!c un bon joueur, trés bon Mevek Marshall, mais pas le meilleur. perso avec Panda (vu ke je ne prend plus ke lui Online ou Offline), il galère énormément.
Non mais la réponse à ce que tu dis (en rouge) se trouve en vert ! Déjà toi avec Panda et ton level tu pulvérises (j'insiste sur ce mot) tous les joueurs qui ne connaissent pas ce perso !!! Ils ne connaissent pas sa force, ses propriétés (au sol, en l'air...) donc c'est le massacre assuré. Comment tu veux dire d'un joueur qu'il est bon ou mauvais en jouant seulement contre lui ? Tu peux dire qu'il connait pas Panda ok.
Jte rappelle qu'il est classé 20 ème (même si y a des blaireaux qui sont super bien classé parce qu'ils abusent des coups de M**de ou des chopes, tu vois bien que c'est pas le style de Mavek, donc il mérite largement son classement).
Ensuite tu dis que je le trouve fort parce qu'il est sympa... bin pas du tout, jte trouve pas sympa du tout ce mec, il abuse de son mixup (qui comme tu le précises il maitrise COMME UN OUF) et il vient me reprocher de faire que des Giant Swing... bin jsuis désolé pour moi c'est pas un mec cool.
Par contre je trouve qu'il a bcp de talent, il joue off comme il joue on (car son mix passerait très bien contre les joueurs offline aussi).
Des mecs online que j'avais jamais vu offline avant qui m'ont vraiment impressionné y en a pas eu des masses : G-rémaitre (dans un style bulldozérique), Mavek, Shilamounaïnaï, DévilGène... je crois que c'est tout (j'en oublie peut être). Le reste c'est des mecs qui m'ont battu (largement), c'est des gars qui profite du lag de leur connexion pourrave pour gagner.
Enfin pour finir je dirai qu'avec King je ne suis pas du tout handicapé contre Law, je vois pas pk tu dis ça. Il est plus fort que moi un point c'est tout. Moi jme démerde peut être mieux contre toi que lui, mais moi jte connais depuis qq années maintenant.
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
En même temps le online sa veux mais rien dire du toutJin75 a écrit :Encore une fois je le répète, c'est vraiment le meilleur joueur pour moi online (sans compter les joueurs off qu'on connait).

Triad le bat en offline donc bon.
Après c'est peut être triademan ki est très bon ki sait !
Paut être le meilleur joueur de online ki sait ou peut être offline

TEST TOI BIEN

[Y-B]ojin
_

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Evidemment que tu peux me mettre beat by 5, pk tu pourrais pas ? (Comme tu pourrais d'ailleurs prendre beat by 12 comme on a vu la fois d'avant). Ta Julia est très agressive, j'ai perdu un défi contre une Julia moins technique que toi il y a peu de temps donc bon c'est possible.
Pour en revenir au niveau online, c'est un sujet qui a été ramené sur le tapis une demi douzaine de fois, tu sais bien que ça part à l'embrouille 1 fois sur 2 mais bon...
Est ce que vous comprenez la différence entre :
-Ca veut tout dire
-Ca veut rien dire
-Ca veut pas tout dire
?
Parce que parfois j'ai vraiment l'impression que vous vous moquez de moi... , Jtb, Néoninja, Bode et les autres gros joueurs en Europe sont super bien classés online. Moins les joueurs sont bons, plus ils sont loin dans le classement. Le mode online est-il totalement significatif du level pour autant ? Non car des joueurs qui usent et abusent de coups avantagés par le lag sont aussi bien classés, aussi le n° 1 dans la liste est un tricheur.Jpense que jpeux battre 95% des mecs qui sont après moi dans le classement, tu penses ou pas ? par contre jpense que je ne peux pas battre (online ou offline) 95% des joueurs qui sont dans le top 15. Mon classement étant 70 ème (53 ème au mieux), je pense que si je faisais comme tout le monde (rank off contre les plus fort et rank on contre les moins fort) et que je jouais tous les soirs en visant le classement, je pourrais être classé dans les 20 premiers. A mon avis le mode online ne veut pas tout dire, mais c'est quand même relativement significatif. C'est mon avis, ça n'engage que moi.
Pour le cas Génius, jte rassure de suite, si il veut en même pas 12 minutes de jeu et même avec 4 secondes de lag, il te claque 300 - 0. Si t'as reussi à lui prendre des matchs c'est parce que tu utilises mieux le monde online que lui (ce qui à mon avis ne l'intéresse pas du tout).
Pour en revenir au niveau online, c'est un sujet qui a été ramené sur le tapis une demi douzaine de fois, tu sais bien que ça part à l'embrouille 1 fois sur 2 mais bon...
Est ce que vous comprenez la différence entre :
-Ca veut tout dire
-Ca veut rien dire
-Ca veut pas tout dire
?
Parce que parfois j'ai vraiment l'impression que vous vous moquez de moi... , Jtb, Néoninja, Bode et les autres gros joueurs en Europe sont super bien classés online. Moins les joueurs sont bons, plus ils sont loin dans le classement. Le mode online est-il totalement significatif du level pour autant ? Non car des joueurs qui usent et abusent de coups avantagés par le lag sont aussi bien classés, aussi le n° 1 dans la liste est un tricheur.Jpense que jpeux battre 95% des mecs qui sont après moi dans le classement, tu penses ou pas ? par contre jpense que je ne peux pas battre (online ou offline) 95% des joueurs qui sont dans le top 15. Mon classement étant 70 ème (53 ème au mieux), je pense que si je faisais comme tout le monde (rank off contre les plus fort et rank on contre les moins fort) et que je jouais tous les soirs en visant le classement, je pourrais être classé dans les 20 premiers. A mon avis le mode online ne veut pas tout dire, mais c'est quand même relativement significatif. C'est mon avis, ça n'engage que moi.
Pour le cas Génius, jte rassure de suite, si il veut en même pas 12 minutes de jeu et même avec 4 secondes de lag, il te claque 300 - 0. Si t'as reussi à lui prendre des matchs c'est parce que tu utilises mieux le monde online que lui (ce qui à mon avis ne l'intéresse pas du tout).
lol non mais je sais bien c'est pour ça que j'ai dit que le online ne veut pas dire grand chose selon moi, parce que contre le vrai génius (celui que je vois dans les video) jlui aurait pas pris un dixième de barre...
sinon pour le classement... franchement, moi je suis classé 5e dan (j'ai remis mon compte à zero sans faire expres) sinon avant j'étais fujin-raijin des truc par là, en jouant de temps en temps sans vouloir monter spécialement, à l'epoque ou ça craignait pas trop niveau lag et ambiance... puis une fois en essayant de jouer pour monter dans le classement en deux jour je suis passé dragon lord (en prenant des adversaires au hasard et comme la plupart sont nuls..) mais c'etait vraiment nul je trouve, les gars en face jouaient comme des connards pour racler leurs points et se cassaient dès qu'ils perdaient, puis comme ça m'énervait même moi je commençais à jouer salement.. donc j'ai arrêté de peur de finir comme meylou ou pasha (oui parce que pasha faut pas croire il est tres bon mais c'est pas du tout le même joueur rank off et rank on, j'ai rarement vu quelqu'un bourriner aussi grossièrement julia quand il joue rank on)
maintenant les dragon lord n'acceptent plus trop de jouer avec moi avec mon rank de noob mais à l'époque ou j'etais bien classé, j'me souviens que parmis eux, les vrais bons joueurs étaient plutot rares.. et que depuis que je joue contre des dan, je tombe parfois sur des monstres sortis de je ne sais ou avec une connaissance du jeu incroyable!
donc pour moi le classement voila quoi... les seuls qui meritent vraiment leur places, c'est ceux qui ne jouent que contre des joueurs de haut niveau qu'ils connaissent, là oué respect pour celui qui devient dragon lord de cette facon..
(ben peut etre que je pourrais te battre aussi offline j'sais pas... moi je dis que je pense pas parce que j'ai jamais joué contre un joueur de mon niveau ou + offline, donc je sais pas à quoi m'attendre, mais j'imagine que comme vous tous avez une bien plus grande experience du jeu offline humain vs humain que moi, du coup l'ecart de niveau entre nous s'agrandirait... mais bon j'me trompe peut etre.. la seule facon de savoir c'est d'essayer ^^)
sinon pour le classement... franchement, moi je suis classé 5e dan (j'ai remis mon compte à zero sans faire expres) sinon avant j'étais fujin-raijin des truc par là, en jouant de temps en temps sans vouloir monter spécialement, à l'epoque ou ça craignait pas trop niveau lag et ambiance... puis une fois en essayant de jouer pour monter dans le classement en deux jour je suis passé dragon lord (en prenant des adversaires au hasard et comme la plupart sont nuls..) mais c'etait vraiment nul je trouve, les gars en face jouaient comme des connards pour racler leurs points et se cassaient dès qu'ils perdaient, puis comme ça m'énervait même moi je commençais à jouer salement.. donc j'ai arrêté de peur de finir comme meylou ou pasha (oui parce que pasha faut pas croire il est tres bon mais c'est pas du tout le même joueur rank off et rank on, j'ai rarement vu quelqu'un bourriner aussi grossièrement julia quand il joue rank on)
maintenant les dragon lord n'acceptent plus trop de jouer avec moi avec mon rank de noob mais à l'époque ou j'etais bien classé, j'me souviens que parmis eux, les vrais bons joueurs étaient plutot rares.. et que depuis que je joue contre des dan, je tombe parfois sur des monstres sortis de je ne sais ou avec une connaissance du jeu incroyable!
donc pour moi le classement voila quoi... les seuls qui meritent vraiment leur places, c'est ceux qui ne jouent que contre des joueurs de haut niveau qu'ils connaissent, là oué respect pour celui qui devient dragon lord de cette facon..
(ben peut etre que je pourrais te battre aussi offline j'sais pas... moi je dis que je pense pas parce que j'ai jamais joué contre un joueur de mon niveau ou + offline, donc je sais pas à quoi m'attendre, mais j'imagine que comme vous tous avez une bien plus grande experience du jeu offline humain vs humain que moi, du coup l'ecart de niveau entre nous s'agrandirait... mais bon j'me trompe peut etre.. la seule facon de savoir c'est d'essayer ^^)
TEKKEN c'est puissant!
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
J'ai commencé à lire juste ça est déjà t'as pas compris ce que je voulais dire. Il te met 300 - 0 online ou offline c est comme tu veux, ou plutôt comme il veut lui car apparemment jouer online ne lui plait pas du tout (et je le comprends, vu son level il n'a rien à y apprendre).sauveur a écrit :lol non mais je sais bien c'est pour ça que j'ai dit que le online ne veut pas dire grand chose selon moi, parce que contre le vrai génius (celui que je vois dans les video) jlui aurait pas pris un dixième de barre...
Bon je lis la suite de ton message