[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

Nan mais mettez ces debiles en liste bnoire et pis voila,
perte de temps uniquement
Trunksking
Master of Puppets
PSN : DraguKingto

Message par Trunksking »

:superlol: sinon plus grand monde y joue vraiment, même dans ma liste les gens préfèrent jouer dragu que moi :soif: Le lag est revenu en fait, sans doute à cause des crétins qui vont créer un compte pour bourrer.
:king: Lord of War
sauveur
Master of Muppets

Message par sauveur »

lag + détérioration de l'ambiance je pense

le live euro c'est devenu un peu n'importe quoi, moi j'y joue même plus. puis sur le live usa qui reste encore de meilleur qualité faut trouver des francais.. à part j-mike et de temps en temps jin-75 y a jamais personne

donc bon le online rennaitra avec tekken 6 je pense.. du moins esperons qu'ils nous en fasse un convenable
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

On joue quand tu veux Sauveur sur le online US envoie une invite je viendrais.

PSN.DMCK
sauveur
Master of Muppets

Message par sauveur »

c'est quand tu veux mec je t'ajoute sur ma liste ^^

[ HS : j-mike c'est bon c'est terminé merci beaucoup ^^ j'essaye de te prevenir par mp depuis tt à l'heure mais ca envoie pas..]
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Je viens de rejouer contre Mavek Marshal, et il est troooop fort avec Law !
Il m a éclaté avec des setup à 10 000 à l'heure ! J'ai très mal joué (ratage de juggle) mais y a rien à faire contre lui, c est le meilleur Law que j'ai jamais vu jouer à Tekken!
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

Jin75 a écrit :Je viens de rejouer contre Mavek Marshal, et il est troooop fort avec Law !
Il m a éclaté avec des setup à 10 000 à l'heure ! J'ai très mal joué (ratage de juggle) mais y a rien à faire contre lui, c est le meilleur Law que j'ai jamais vu jouer à Tekken!

ce ne serait pas plutot Nevek Marshal... :0rolleyes:

c'est clair qu'il fait mal celui la!!! :cry:

Mais y a aussi MatLaw, un afficionados de ....Law, qui se place bien lui aussi dans le genre step cancel et machin chose a la vitesse de la lumiere :gratte:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

c un de mes kontacts lol Mevek est trés bon, un des meilleurs Law du live ^^ ca fé plézir, juste kil gère assez mal Panda. il set up bokou, mixe bien et joue souvent sur des CH!
des ours et des robots
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

GexCalibur a écrit :
Jin75 a écrit :Je viens de rejouer contre Mavek Marshal, et il est troooop fort avec Law !

ce ne serait pas plutot Nevek Marshal... :0rolleyes:
Non c est ni Mavek, ni Nevek, c'est Mevek Marshal ;)
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

ouaip il connai kedal a panda, il sprenai ttes les fases vs kuroro en irlande, c'est un polonais..son law défonce il mavai fait un de ces juggle:

starter/4,3,4/dss 3+4/je touche le mur en high/4,3~dss+2,F+2,+1+2 :boirebis:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

g mal à l'oignon rien ke de lire ton supplice infligé :0biggrin:
des ours et des robots
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

le skill cest mon kiff,se faire peter loignon de cette maniere etai un spectacle dune rare beauté
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

:superlol:
des ours et des robots
sacdosse
Ami des Furbys

coucou

Message par sacdosse »

salut tout monde je recherche un joueur ou joueuse ki ce sert de lei car moi c le seul joueur que je prend et envie de devenir plus fort merci
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Bon, j'avais prévu de lâcher l'online pour un bout de temps mais l'envie de jouer était trop forte. Après quelques matchs contre Senshy en début de soirée, j'me suis donc mis en quête de gros joueurs sur la version EURO (font chier à tous jouer là-dessus).

J'aperçois un salon intéressant avec Pasha et le forumeur Maester, je tente. Premier match hyper serré contre Pasha et sa Julia vicieuse (une plaie online), il m'envoie un message en fin de match.. Bref on fait quelques combats, j'me suis très vite aperçu qu'il jouait pour les points, il bourrait comme pas possible (j'ai même eu droit à un Bryan balayette). J'me suis barré vite fait, il a fini par m'envoyer un MP pour me dire que mon Bryan était meilleur que le sien (ouais super mais bon X_x ).

J'ai fait un atterrissage sur le salon de BryanTheCyborg (Bryan DragonLord allemand contre lequel j'avais encore jamais joué), sur le salon se trouvait aussi ZeN___ (Yoshi allemand). J'ai tilté après coup que Senshy et Labou m'avaient justement parlé de lui ce week-end, un très gros Yosh avec des phases magiques sorties de nulle part (des juggles de fou furieux) et une utilisation pertinente du Flash qui empêche de poser son pressing tranquillement. J'ai du me montrer patient et tenter des approches pour qu'il flashe et que j'place mon Jet. Bref je recommande ce joueur à tous ceux qui manquent de connaissances sur Yoshi.

Un certain Juanmanova nous a rejoint (Bryan DragonLord espagnol [Décidément X_x ]), je me suis demandé si ce n'était pas Juanan, joueur plutôt connu je crois (si quelqu'un a la réponse merci d'avance). Finalement j'ai halluciné sur les matchs des deux Bryan, j'avais l'impression que c'était à celui qui passerait le plus de d/f+3 ou d'u/f+4, mixés avec la Taunt, ça jouait unsafe comme pas permis. Pendant qu'ils jouaient j'en débattais avec ZeN. Débat stérile d'ailleurs. Bref j'me suis bien amusé à démonter les deux Fury un peu trop furieux à mon goût, ils ont fini par se calmer et on a pu faire des mirrors un peu plus cadrés. M'ont pas pris un match dans l'histoire.

Bref tout ce blabla pour recommander ZeN___ (avec trois underscores), le seul nom à retenir, joueur propre, vraiment sympa (il m'a confié avoir hâte de rejouer contre Labou un jour ^^) et qui a de vrais skills avec Yoshi.
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »