[Tournoi] [27/05/05] Tekken 5 à Epita, Paris

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Racontez ce qu'il c'est passsé la bas !! :huh:
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Message par Chinobiffle »

Attend ! ils doivent dormir a cette heure si :0razzy:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Alors petit résumé du tournoi nocturne :

16 participants inscrits.
On est arrivé à Epita vers minuit pile moi et rude_boy, et on a pu avoir par chance les 2 dernières places dispo pour le tournoi Tekken 5.
Lix tetrax et sokar étaient déja sur place, il manquait juste crono6 le grand absent de ce tournoi. :bana3:

Lix tetrax a été le plus vaillant !!! :super:
Notre rencontre en quart de finale avait un air de finale, ça c'est vraiment joué à rien du tout. Un "great" de dernier match, dernier round qui résonne encore dans ma tête :tetemur: . Bref il a été le plus solide pendant tout le tournoi, en éliminant ensuite sokar en demi-finale (3 - 1) pour retrouver Rude_BOY à la fin et gagner 4 - 1.

Un rude_BOY apparement en grande forme, qui a eu quand même la chance d'avoir aucune grosse pointure de son coté pour accéder jusqu'a la finale. :hehe:
Sinon le niveau des autres participants était assez moyen, à noter juste une Asuka et un Law assez coriace d'un gars qui se faisait appeller "SauCisson", ainsi qu'un autre Marduk.

Bravo encore à Lix et à rude_BOY pour leurs performances, j'ai bien apprécié le freeplay jusqu'a 6h du mat pour compenser sur mon élimination prématurée :0razzy:
L'organisation était correcte, bonne ambiance, des jeux dans tous les coins dans une très grande salle.
Vous pouvez compter sur moi pour l'edition 2006 :boire:
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Gloire au grand lix_tetrax! :super:
Y'avait un truc à gagner?
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

le droit de rejouer surement ^^ lol plus sérieusement yaura une autre session dans le cours de lannée ?? histoire que je me mette à Tekken 5 et que j'essaye de venir me tester :0biggrin:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Lix à remporter un Manga en DVD, quant au 2ème et 3ème, ils ont eu tous les honneurs des organisateurs et spectateurs :bravo:
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

3 Renegade en 1/2 finale, chapeau! :smoke:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Oui cette team a fait de bons résultats ces derniers tournois. Leur solidarité n'a d'égal que leur supériorité numérique. Je pense que la KYA va recruter très bientôt :smoke:
Image
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

sokar a écrit :
cronos6 a écrit :ca finira pas surement pas à 4h00 (un tournois à 16 joueurs maxi)
pis le noctambus ne passe pas par st ouen :cry:
T'habite à St ouen ?
Car moi j'habite à porte de St ouen .
Comment ce fait il que tu ne soit pas venu à l'épita ?
c'est pas une question de trajet (kenj m'a dit qu'il y avait des bus qui me ramenerait à porte st ouen). Mais tout mes potes se sont décommandé, ça me soulait d'y aller seul. De plus le freeplay n'était pas garanti ainsi que les places (16 joueurs maxi). J'avais pas envie de me déplacer pour rien (chose que je regrette un peu).

Mais bon, le 18 c'est dans pas longtemps.
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

C'était vraiment une session bien sympa, j'me suis bien marré. Le plus top, c qu'on avait la borne pour nous seuls (Quik, Sokar, Rude boy et moi)après le tournoi, le pieds :smoke: . Cronos6, t'aurais franchement dû venir, le freeplay ça y allait toute la nuit non-stop, même pas besoin d'aller déranger Kenj chez lui :ange: .
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

lix_tetrax a écrit :Quik, Sokar, Rude boy et moi
Les vrais fanatiques, quoi. :smoke:
lix_tetrax a écrit :même pas besoin d'aller déranger Kenj chez lui :ange: .
Moi, j'avais fini ma partie de dominos, et je me demandais ce que vous faisiez. :gratte:
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

lix_tetrax a écrit :C'était vraiment une session bien sympa, j'me suis bien marré. Le plus top, c qu'on avait la borne pour nous seuls (Quik, Sokar, Rude boy et moi)après le tournoi, le pieds :smoke: . Cronos6, t'aurais franchement dû venir, le freeplay ça y allait toute la nuit non-stop, même pas besoin d'aller déranger Kenj chez lui :ange: .

Faut pas me dire ça :cry: :cry:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

lix_tetrax a écrit :C'était vraiment une session bien sympa, j'me suis bien marré. Le plus top, c qu'on avait la borne pour nous seuls (Quik, Sokar, Rude boy et moi)après le tournoi, le pieds :smoke: . Cronos6, t'aurais franchement dû venir, le freeplay ça y allait toute la nuit non-stop, même pas besoin d'aller déranger Kenj chez lui :ange: .
Les crevards!! :smoke:

Et vous êtes même pas allé jeter un coup d'oeil aux autres stands?
Genre pr voir s'il y avait du VF4Evo qui tournait,conformément au planning? :hehe: :ange:

Ca me rappelle que je sais même plus comment on joue aux dominos,moi! :gratte: :0wow:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
GoDFisT
Mega Maniac
Messages : 16
Enregistré le : 11 mai 2005 à 21h09
Localisation : JAPAN

Message par GoDFisT »

Bon, je me décide à poster sur ce topic. Etant nouveau dans le coin, et n'ayant que trop peu l'occasion de faire du versus, j'ai été ravis de voir que le niveau était au rdv... (peut être un peu trop d'ailleurs...).

Un seul truc à retenir : ne pas venir pour 20h mais 22h (ça évite les 2 heures d'attente)...

Sinon, Quicksilverman m'a impressionné par sa rigueur dans ses juggles avec la petite Nina, tout comme Sokar et son Ganryu pécheur de low et de middle.

Sinon, pour ceux que j'aurai croisé à l'Epita, je jouais Marduk, mais j'ai jeté l'éponge contre Saucisson (2-1) après m'être lâchement défoulé contre un pauvre beginner... il a pris le dessus avec son Kazuya et son mind-game m'a saoulé, je me suis pris tous ses coups... je n'ai pas donné le meilleur de moi-même... trop dég... mais surtout, manque de training et de versus. Alors avis aux parisiens (et je sais qu'ils sont nombreux) : Je cherche à m'améliorer, donc si jamais vous voulez taper un débutant, faites-moi signe !
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Quiksilverman a écrit : à noter juste une Asuka et un Law assez coriace d'un gars qui se faisait appeller "SauCisson", ainsi qu'un autre Marduk.
Ah yeah, c'était donc toi qui jouait dans l'ombre de Lix ?!
Ton Marduk était pas mal non plus. :super:
Image
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »