[Tournoi] [27/05/05] Tekken 5 à Epita, Paris
Modérateur : Modz
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Alors petit résumé du tournoi nocturne :
16 participants inscrits.
On est arrivé à Epita vers minuit pile moi et rude_boy, et on a pu avoir par chance les 2 dernières places dispo pour le tournoi Tekken 5.
Lix tetrax et sokar étaient déja sur place, il manquait juste crono6 le grand absent de ce tournoi.
Lix tetrax a été le plus vaillant !!!
Notre rencontre en quart de finale avait un air de finale, ça c'est vraiment joué à rien du tout. Un "great" de dernier match, dernier round qui résonne encore dans ma tête
. Bref il a été le plus solide pendant tout le tournoi, en éliminant ensuite sokar en demi-finale (3 - 1) pour retrouver Rude_BOY à la fin et gagner 4 - 1.
Un rude_BOY apparement en grande forme, qui a eu quand même la chance d'avoir aucune grosse pointure de son coté pour accéder jusqu'a la finale.
Sinon le niveau des autres participants était assez moyen, à noter juste une Asuka et un Law assez coriace d'un gars qui se faisait appeller "SauCisson", ainsi qu'un autre Marduk.
Bravo encore à Lix et à rude_BOY pour leurs performances, j'ai bien apprécié le freeplay jusqu'a 6h du mat pour compenser sur mon élimination prématurée
L'organisation était correcte, bonne ambiance, des jeux dans tous les coins dans une très grande salle.
Vous pouvez compter sur moi pour l'edition 2006
16 participants inscrits.
On est arrivé à Epita vers minuit pile moi et rude_boy, et on a pu avoir par chance les 2 dernières places dispo pour le tournoi Tekken 5.
Lix tetrax et sokar étaient déja sur place, il manquait juste crono6 le grand absent de ce tournoi.

Lix tetrax a été le plus vaillant !!!

Notre rencontre en quart de finale avait un air de finale, ça c'est vraiment joué à rien du tout. Un "great" de dernier match, dernier round qui résonne encore dans ma tête

Un rude_BOY apparement en grande forme, qui a eu quand même la chance d'avoir aucune grosse pointure de son coté pour accéder jusqu'a la finale.

Sinon le niveau des autres participants était assez moyen, à noter juste une Asuka et un Law assez coriace d'un gars qui se faisait appeller "SauCisson", ainsi qu'un autre Marduk.
Bravo encore à Lix et à rude_BOY pour leurs performances, j'ai bien apprécié le freeplay jusqu'a 6h du mat pour compenser sur mon élimination prématurée

L'organisation était correcte, bonne ambiance, des jeux dans tous les coins dans une très grande salle.
Vous pouvez compter sur moi pour l'edition 2006

- Quiksilverman
- Top Contender
- Quiksilverman
- Top Contender
c'est pas une question de trajet (kenj m'a dit qu'il y avait des bus qui me ramenerait à porte st ouen). Mais tout mes potes se sont décommandé, ça me soulait d'y aller seul. De plus le freeplay n'était pas garanti ainsi que les places (16 joueurs maxi). J'avais pas envie de me déplacer pour rien (chose que je regrette un peu).sokar a écrit :T'habite à St ouen ?cronos6 a écrit :ca finira pas surement pas à 4h00 (un tournois à 16 joueurs maxi)
pis le noctambus ne passe pas par st ouen
Car moi j'habite à porte de St ouen .
Comment ce fait il que tu ne soit pas venu à l'épita ?
Mais bon, le 18 c'est dans pas longtemps.
- lix_tetrax
- lix_tetrax
C'était vraiment une session bien sympa, j'me suis bien marré. Le plus top, c qu'on avait la borne pour nous seuls (Quik, Sokar, Rude boy et moi)après le tournoi, le pieds
. Cronos6, t'aurais franchement dû venir, le freeplay ça y allait toute la nuit non-stop, même pas besoin d'aller déranger Kenj chez lui
.

lix_tetrax a écrit :C'était vraiment une session bien sympa, j'me suis bien marré. Le plus top, c qu'on avait la borne pour nous seuls (Quik, Sokar, Rude boy et moi)après le tournoi, le pieds. Cronos6, t'aurais franchement dû venir, le freeplay ça y allait toute la nuit non-stop, même pas besoin d'aller déranger Kenj chez lui
.
Faut pas me dire ça

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Les crevards!!lix_tetrax a écrit :C'était vraiment une session bien sympa, j'me suis bien marré. Le plus top, c qu'on avait la borne pour nous seuls (Quik, Sokar, Rude boy et moi)après le tournoi, le pieds. Cronos6, t'aurais franchement dû venir, le freeplay ça y allait toute la nuit non-stop, même pas besoin d'aller déranger Kenj chez lui
.

Et vous êtes même pas allé jeter un coup d'oeil aux autres stands?
Genre pr voir s'il y avait du VF4Evo qui tournait,conformément au planning?

Ca me rappelle que je sais même plus comment on joue aux dominos,moi!

Play a real game, play Virtua Fighter !
Bon, je me décide à poster sur ce topic. Etant nouveau dans le coin, et n'ayant que trop peu l'occasion de faire du versus, j'ai été ravis de voir que le niveau était au rdv... (peut être un peu trop d'ailleurs...).
Un seul truc à retenir : ne pas venir pour 20h mais 22h (ça évite les 2 heures d'attente)...
Sinon, Quicksilverman m'a impressionné par sa rigueur dans ses juggles avec la petite Nina, tout comme Sokar et son Ganryu pécheur de low et de middle.
Sinon, pour ceux que j'aurai croisé à l'Epita, je jouais Marduk, mais j'ai jeté l'éponge contre Saucisson (2-1) après m'être lâchement défoulé contre un pauvre beginner... il a pris le dessus avec son Kazuya et son mind-game m'a saoulé, je me suis pris tous ses coups... je n'ai pas donné le meilleur de moi-même... trop dég... mais surtout, manque de training et de versus. Alors avis aux parisiens (et je sais qu'ils sont nombreux) : Je cherche à m'améliorer, donc si jamais vous voulez taper un débutant, faites-moi signe !
Un seul truc à retenir : ne pas venir pour 20h mais 22h (ça évite les 2 heures d'attente)...
Sinon, Quicksilverman m'a impressionné par sa rigueur dans ses juggles avec la petite Nina, tout comme Sokar et son Ganryu pécheur de low et de middle.
Sinon, pour ceux que j'aurai croisé à l'Epita, je jouais Marduk, mais j'ai jeté l'éponge contre Saucisson (2-1) après m'être lâchement défoulé contre un pauvre beginner... il a pris le dessus avec son Kazuya et son mind-game m'a saoulé, je me suis pris tous ses coups... je n'ai pas donné le meilleur de moi-même... trop dég... mais surtout, manque de training et de versus. Alors avis aux parisiens (et je sais qu'ils sont nombreux) : Je cherche à m'améliorer, donc si jamais vous voulez taper un débutant, faites-moi signe !
- Quiksilverman
- Top Contender