Ak 2nd & Timer => Nous avons testé Tekken 5
Modérateur : Modz
C vrai que ct bien sympatique . clein d'oeil au courage de kakarroto, qui c déplacé de très loin .
Jinpachi doit etre interdit! Juste un petit exemple : sa fire ball est en mid et meme avec un SS c' mort car dans ce cas la le bougre t'en fait une 2eme! ( si si, une double! ) ( 3/4 de la barre en moin ) ( double SS ? ) Sans parlé que chaque coups qu'il t'inflige c' 1/4 qui fait Gérard Majax!!
Sinon a par sa ce jeux est une drogue ( dé demain j'y retourne! ) .
Jinpachi doit etre interdit! Juste un petit exemple : sa fire ball est en mid et meme avec un SS c' mort car dans ce cas la le bougre t'en fait une 2eme! ( si si, une double! ) ( 3/4 de la barre en moin ) ( double SS ? ) Sans parlé que chaque coups qu'il t'inflige c' 1/4 qui fait Gérard Majax!!
Sinon a par sa ce jeux est une drogue ( dé demain j'y retourne! ) .
Team " Riders Of Apocalypse "
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
c'est vrai qu'elle était sympa cette session
ça fait toujours plaisir de voir du monde "des proies" (nan j'riiiiiiGooooool)
bha sinon , j'esoere qu'on aura plein de matchs en vid
Par compte ché po si mes potes Ak2nd et Kakaroto filmaient quand on jouait et que j'avait plus de battrie
si nan bien joué à tous , à chaque match vous progressiez
ça fait toujours plaisir de voir du monde "des proies" (nan j'riiiiiiGooooool)
bha sinon , j'esoere qu'on aura plein de matchs en vid
Par compte ché po si mes potes Ak2nd et Kakaroto filmaient quand on jouait et que j'avait plus de battrie
si nan bien joué à tous , à chaque match vous progressiez
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!
SINON a part qu'il a l'air abusé, il a la classe en tant que nouveau boss?Jinpachi doit etre interdit! Juste un petit exemple : sa fire ball est en mid et meme avec un SS c' mort car dans ce cas la le bougre t'en fait une 2eme! ( si si, une double! ) ( 3/4 de la barre en moin ) ( double SS ? ) Sans parlé que chaque coups qu'il t'inflige c' 1/4 qui fait Gérard Majax!!