Ak 2nd & Timer => Nous avons testé Tekken 5
Modérateur : Modz
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Ak 2nd & Timer => Nous avons testé Tekken 5
Ben voilà...Aujourd'hui nous avons joué à tekken 5, j'y etais avec Timer...
C'est à 2mn du RER de la Gare Epinay Sur Seine RER C!
Le jeu, il démonte, on a pu testé Baek, Hwoarang, King, Lei, Jin, Xiaoyu, Paul, Kazuya, Jin,et Bryan! On a pas pu tester les 3 nouveaux...car on voulait absolument débloquer Bruce!
C'est à 2mn du RER de la Gare Epinay Sur Seine RER C!
Le jeu, il démonte, on a pu testé Baek, Hwoarang, King, Lei, Jin, Xiaoyu, Paul, Kazuya, Jin,et Bryan! On a pas pu tester les 3 nouveaux...car on voulait absolument débloquer Bruce!
APRECIATION
un mélange de pèche et de finèce , la beauté est sans égale , tout perso équilibré en général
Baek : monstre
steve : monstre (cheap) mais beau goss quand meme
lei : monstre (cheap)
jin :bon perso
devil jin: monstre
paulux : monstre
kaz : ça va
bob : bon perso
autre ché pu les gars
MAIS C'EST VRAIMENT UN P*TIN DE B*RDEL DE BON JEU !!
un mélange de pèche et de finèce , la beauté est sans égale , tout perso équilibré en général
Baek : monstre
steve : monstre (cheap) mais beau goss quand meme
lei : monstre (cheap)
jin :bon perso
devil jin: monstre
paulux : monstre
kaz : ça va
bob : bon perso
autre ché pu les gars
MAIS C'EST VRAIMENT UN P*TIN DE B*RDEL DE BON JEU !!
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!
Je pense que les TRC se débloquent bien avec le temps, seulement, cette borne est peut-être allumée depuis bien plus que quelques jours. Il se peut que le jeu était initialisé avant d'arriver dans la salle, donc...kingofvf4 a écrit :Ce qui veut dire que les persos TRCs se débloquent en jouant,et donc pas avec le temps,toutes les 2 semaines,donc?
Timer: quoi, vous avez pas essayé Roger Jr?
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
On a beau finir de nombreuse fois et toujours rien!Euh,ça se débloquent toutes les 2 semaines tout seul,pas en terminant x fois le jeu comme la version version console!
Déjà Roger Jr, Baek et Anna sont débloqués mais ça fait même pas une semaine que la borne est là.
On jouera Bruce la prochaine fois...En tou cas là je ne fias que mater des vidéos de Tekken 5! Je ne veux même plus entendre parler de Tekken 4! A la limite le TAG car ça reste tout de même du 2 vs 2...Et ça! C'est irremplacable!