[Session] [???] Toulouse
Modérateur : Modz
- Gibson
- Master of Puppets
Re: [Session] [???] Toulouse
Une session est prévu ce Vendredi ou Samedi ?
- Tizii
- Tizii
- PSN : Tizi31
On fera la session demain soir en fait, vendredi donc, dimanche matin je doit me lever tôt, si on fait une session la veille, je vais me lever le lendemain et prendre la route les yeux tout coller ça le fait pas...
Donc comme d'hab, 21h pétante en bas de chez moi, pour les retardataires, si vous voyais personnes, un coup de fil sur mon portable ou vous sonner direct chez moi (au pire vous faite façon Gibson, vous gueulez sous ma fenetre
)
@Jeun, comme à l'habitude, je peux passer te chercher en voiture si tu viens, et si tu veux prendre ton écran et ta ps3, auquel cas, je serais à 20h45 en bas de chez toi.
D'ailleur, j'ai un truc à la maison qui devrais te faire baver, donc prépare des mouchoir pour t'essuyer la bouche...

Donc comme d'hab, 21h pétante en bas de chez moi, pour les retardataires, si vous voyais personnes, un coup de fil sur mon portable ou vous sonner direct chez moi (au pire vous faite façon Gibson, vous gueulez sous ma fenetre

@Jeun, comme à l'habitude, je peux passer te chercher en voiture si tu viens, et si tu veux prendre ton écran et ta ps3, auquel cas, je serais à 20h45 en bas de chez toi.

D'ailleur, j'ai un truc à la maison qui devrais te faire baver, donc prépare des mouchoir pour t'essuyer la bouche...

- Gibson
- Master of Puppets
Tizii a écrit :Au pire vous faite façon Gibson, vous gueulez sous ma fenetre

Au Tizii tu descend pourquoi faire ??? bin descend pourquoi faire lol

- Jeun
- Grand Master Flash
- PSN : jeun-impudent
Yo les gars !!!
Gibson très bonne idée franchement
Ca fait genre un mini tournois et vu que j'ai jamais fait de tournois
TIzii : Oui stp viens me chercher, je prend mon écran et ps3 comme d'habitude
ps : ouh lala Tizii quand tu me dis ça j'ai envie de venir tout de suite chez toi là
Gibson très bonne idée franchement

Ca fait genre un mini tournois et vu que j'ai jamais fait de tournois

TIzii : Oui stp viens me chercher, je prend mon écran et ps3 comme d'habitude

ps : ouh lala Tizii quand tu me dis ça j'ai envie de venir tout de suite chez toi là

oui pour les tournois streetdevil_panther a écrit :Salut,
Dites ya des toulousains qui vont au toulouse game show je suppose ???

comme c'est assais loin pour le moment je peut pas te le confirmer a 100% mais normalement tes le bienvenu comme tous joueurs qui passe par toulouse et qui veut debourrer ou pasJe pense y aller moi aussi mais vu que je suis de lyon je voulais savoir si il y avait moyen de trouver une ame charitable pour un hebergement le samedi de ce week end![]()
Franchement ca serais top

Pour la session je devrais etre la normalement
- Ryuuzaki
- Master of Puppets
- PSN : Yorigame_Kyosuke
Pareil je confirme 

- Gibson
- Master of Puppets
Ou session se soir les filles
je serais la 21h00 

- Jeun
- Grand Master Flash
- PSN : jeun-impudent
C'est toujours ok pour moi Tizii 

Y aura du monde pour nos défis Ryuu !! 

- Ryuuzaki
- Master of Puppets
Je vais être sans piter

J'ai regardé Zafina vite fait hier soir, yoshi pas la peine je le joué a tekken 3
l'idée c'est que toi avec Yoshi peut etre que je peut pas t'avoir avec tous les persos(j'dit ça mais c'est pas encore dit hein), mais toi avec Xiao, je te prends meme avec lezardman de soulcalibur 3 

- Ryuuzaki
- Master of Puppets
Bon eh bien un gros GG a tous! super fun cette session ou on s'est a peu prés tous retrouver et on a put doser^^
Des barres et des phases plus sérieuses quand il faut. (j'ai pas put beaucoup jouer avec tous le monde par contre)
Pour les défis y'a les vidéos, Tizii devrais poster tout ça.
Alors, moi VS Nicky (je choisis ses perso)
Je gagne 5-2
Il a pris plusieurs fois Yoshimitsu et m'a battu avec son Jack et son Jin
(me souviens pas des scores exacts)
Le second défis, moi avec Xiao et lui Yoshi... 0-5 pour lui
VS Tizii 5-4 pour lui (j'ai fait le con en prenant Zafina sur la fin.. -_-')
Et un défi sur le coup avec Jeun : Yoshimitsu VS Devil Jin - 3-0 pour moi (mais c'était en fin de session donc bon.. devais commencer a se fatiguer ^^) pas filmer celui la par contre.
Tizii - lache Paul toi! tu me fait trop chier maintenant
Nicky - Que dire... va falloir faire un second défi pour désigner le gagnant! on reste jamais sur une égalité
Jeun - Toujours aussi solide dans ton jeu (sauf que comme je t'ai fait remarquer, VS Yoshi tu te laisse toujours trop surprendre au mur.) en espérant pouvoir + jouer avec toi la prochaine fois
Voilà ensuite j'ai pas trop jouer avec Olivier et pas du tout avec Gibson
A la prochaine les gars!
Des barres et des phases plus sérieuses quand il faut. (j'ai pas put beaucoup jouer avec tous le monde par contre)
Pour les défis y'a les vidéos, Tizii devrais poster tout ça.
Alors, moi VS Nicky (je choisis ses perso)
Je gagne 5-2
Il a pris plusieurs fois Yoshimitsu et m'a battu avec son Jack et son Jin

Le second défis, moi avec Xiao et lui Yoshi... 0-5 pour lui

VS Tizii 5-4 pour lui (j'ai fait le con en prenant Zafina sur la fin.. -_-')
Et un défi sur le coup avec Jeun : Yoshimitsu VS Devil Jin - 3-0 pour moi (mais c'était en fin de session donc bon.. devais commencer a se fatiguer ^^) pas filmer celui la par contre.
Tizii - lache Paul toi! tu me fait trop chier maintenant

Nicky - Que dire... va falloir faire un second défi pour désigner le gagnant! on reste jamais sur une égalité

Jeun - Toujours aussi solide dans ton jeu (sauf que comme je t'ai fait remarquer, VS Yoshi tu te laisse toujours trop surprendre au mur.) en espérant pouvoir + jouer avec toi la prochaine fois

Voilà ensuite j'ai pas trop jouer avec Olivier et pas du tout avec Gibson

A la prochaine les gars!
Merci pour la session, gg tous le monde !
Ryu, la prochaine fois propose moi directement un défi miroir, les 5 matchs que t'as gagné du défi c'était contre mon yoshi, des que tu as voulu me faire changer, tu as perdu. Conclusion je bat ton Yoshi avec tous les persos, sauf Yoshi, GG très bon choix stratégique
Ryu, la prochaine fois propose moi directement un défi miroir, les 5 matchs que t'as gagné du défi c'était contre mon yoshi, des que tu as voulu me faire changer, tu as perdu. Conclusion je bat ton Yoshi avec tous les persos, sauf Yoshi, GG très bon choix stratégique