[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Trunksking
Master of Puppets
PSN : DraguKingto

Message par Trunksking »

Moi j'en ai encore à grapiller partout :boirebis: Et jin75,on s'en fout mais t'es le 1e king online de france, moi 2e et lay93 3e, je sais pas si tu le connais mais il est dans ma liste, un mec sympa. Son king est un peu comme le mien sauf qu'il maîtrise pas GS :soif: abusé bitochou et oxmobouzz côte à côte dans le classement, tu pourrais aller plus loin avec un unique compte non ? Et les pandas anglais dans le top là, tu les connais ?

@battou : tu connais pas earwicker ? :nazos: C'est le nom de steve dark lord en version arcade, et le mec l'a juste repris online quoi. Sinon, avez-vous déjà joué ziggyfeild ? Son marduk est incompréhensible, il te stun et te passe dans le dos tu savais même pas que ça existait sérieux abusé, respect quand il te bat avec la pause de fin "I'm number one. I'm number one." :0rofl:

Sinon je reviens sur la version euro, il y a un capitalmen, virtuoso avec 91% de victoire, il y a une chance que ce soit lui ? Avant, un mec se foutait de la gueule de capital le freewiner en se faisant appeler CapitalManGay :0rofl:
:king: Lord of War
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Quelqu'un peut lui expliquer svp ... :superlol:

edit: dsl pour le flood
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Je connais très bien Lay93 (et même son frère Sprinterfou). Si tu veux savoir ils sont en vacance 2semaines en Allemagne.
Ps: Tout ce qui touche à King, j'ai déjà taté ! Sauf un mec qui s'appelle No_cheap_Anna, c est un anglais contre qui j'ai joué deux fois (1 matchs partout) et il veut plus rejouer contre moi, j'arrive pas à le toper ça me saoule. C'est juste pour savoir si j'ai qq chose à apprendre de lui.
Uf4 c'est la vérité !
sauveur
Master of Muppets

Message par sauveur »

heu honnetement je trouve k_spartan le bourrin(lol) (même si il joue plus beaucoup) meilleur que lay .. ce gars je veux pas être méchant mais il n'a rien d'exceptionnel, son jeu est basé sur deux mix up à tout casser, aucune surprise, tres peu solide en défense.. je le bat quasiment tout le temps lol

quand on joue contre jin75 ou ombrejericho se rend compte de ce qu'est réellement king :superlol:

ps : sprinterfou c'est son frere..? ça m'etonne pas :superlol:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Kaspartan il bourine de moins en moins et il devient de plus en plus chiant à battre. Il est en effet d'après moi plus fort que Lay93
Uf4 c'est la vérité !
sauveur
Master of Muppets

Message par sauveur »

oui quand je dis le bourrin c'est amical lol, c'est en référence à certaines phases de bourrinage dont lui seul a le secret et qui font sa légende :superlol: mais c'est vrai qu'il n'a cessé de progresser même si ça commence a faire un bail que j'ai plus joué avec lui, la derniere fois je l'ai trouvé bien fort!
Balthazzar-PEGAZUZS
Master of Muppets

Lay-93

Message par Balthazzar-PEGAZUZS »

Lay-93 maitrise bien KING mais c'est trop repetitif. Une fois que ta compris tu peut le battre très facilement.
Il faudrait qu'il exploite plus KING car c'est un perso qui as beaucoup de possibilités.
Pour moi KsPartan est le meilleur KING de FRANCE après Jin75_SKS (que je lui tire mon châpeau).
sauveur
Master of Muppets

Message par sauveur »

oui pour moi aussi, mais j'esiterais peut etre à le mettre devant ombrejeriko parce que lui aussi est fichtrement bon avec king! même si il joue armor king avant tout, il m'a déjà bourrer comme une oie avec king lol donc peut etre que je le mettrais 3ème k_spa
Balthazzar-PEGAZUZS
Master of Muppets

Welcome

Message par Balthazzar-PEGAZUZS »

Ah je ne le connais pas (INTERRESSANT) il est tan que je lui montre un MISHIMA en colère LOL.
J'ai hate de le rencontrer
sauveur
Master of Muppets

Message par sauveur »

tu vas pas être décu c'est tout simplement le meilleur armor king de france :super: si ça lag pas trop tu vas voir ce que c'est que dla punition :boirebis:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ombre avec King est beaucoup plus fort que Kaspartan qui a pourtant bien progressé.
Uf4 c'est la vérité !
Trunksking
Master of Puppets
PSN : DraguKingto

Message par Trunksking »

onbrejeriko j'ai joué une seule fois mais ça devait trop laggait pour que j'en garde le souvenir, et armor_king_013 aussi est pas mal avec les lutteurs, mais comme kspartan il cache son classement parmi les lone wolf je crois :0biggrin: Sinon j'aimerais bien vos avis sur les joueurs que j'ai cité plus haut, à part pour lay93. Parce des marduk en europe je connais pas, un mec de TA m'avait rappelé qu'il y en avait un parmi nous, mais je sais plus et je l'ai jamais vu, c'est un offliner.
:king: Lord of War
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Il y a un belge du nom de DenisCro je crois un truc comme ça. Au fait tu m'as ajouter sur le psn ? si oui jte filerai son pseudo, c est un bon bon marduck.
Sinon les joueurs dont tu parles je les connais pas.
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Trunksking a écrit :Parce des marduk en europe je connais pas, un mec de TA m'avait rappelé qu'il y en avait un parmi nous, mais je sais plus et je l'ai jamais vu, c'est un offliner.
C'est lui!
http://www.youtube.com/watch?v=vu5XpyMe8M0
Contre le champion Evo 2k8, dis donc! :smoke:
sauveur
Master of Muppets

Message par sauveur »

ben marduk online j'en connais un : Deniscro quelque chose comme ça, je crois qu'il est hollandais (mais il parle fr) et il joue pas trop mal
offline je pense que tu parles de litetrax, mais ça c'est un joueur de gros calibre, aucune chance que tu le croise online, un peu comme génius :superlol:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »