Tout sur les Wall Combos
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
si tarrive toujours a voir la page bah.... jsais apSephiroth Lune a écrit :je trouve toujours pas le lien, j'ai pleins d'erreurs PHP et pas de liens sur les images, ni rien
sinon le combo: en wall hit f1+2,f Cr 3,4,2,3
et sa peu juggle si l'adversair techroll sur sa droite
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
Genki sudo
- williams9
- Master of Puppets
un très bon délire avec Lei (à éviter quand) :
ne jamais sortir 1+3 avec le mur dans son dos
le chinois fait la chope mais se prend un wall hit : ridicule
ne jamais sortir 1+3 avec le mur dans son dos
le chinois fait la chope mais se prend un wall hit : ridicule
Dhammapada no 103
Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Marshall Law
on peut également placer , , , + + , qui ferait un peu plus de damages que les autres wall combo (:4: , , et , , , , , ), 5 de plus je crois. mais après, on dit adieu au mix up slide kick / ws + que permet , , ..., tandis que , , permet de conserver le pressing sur le mur ensuite. à ne faire qu'en fin de round si on veut tuer et que les autres ne font pas assez de damage
si après un des wall combo l'adversaire ne tech roll pas imédiatement, on peut placer un + gratos, moins dangeureux qu'un slide kick puisqu'on peut louper la manip du slide (qui doit être effectué vitesse lumière), mais fais moins de damages, et si mal fait donc bloqué, aie aie aie
on peut également placer , , , + + , qui ferait un peu plus de damages que les autres wall combo (:4: , , et , , , , , ), 5 de plus je crois. mais après, on dit adieu au mix up slide kick / ws + que permet , , ..., tandis que , , permet de conserver le pressing sur le mur ensuite. à ne faire qu'en fin de round si on veut tuer et que les autres ne font pas assez de damage
si après un des wall combo l'adversaire ne tech roll pas imédiatement, on peut placer un + gratos, moins dangeureux qu'un slide kick puisqu'on peut louper la manip du slide (qui doit être effectué vitesse lumière), mais fais moins de damages, et si mal fait donc bloqué, aie aie aie
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Paul Phoenix
le combo assez sympa : , + , , + . ensuite, si l'adversaire veut se relever en tapant en bas, on fait ws + / / + , et on conserve le pressing sur le mur. si il se relève en tapant middle (:4:), on bloque et + + / wall stun / death fist si il tech roll je n'ai pas trouvé grand chose encore, mes adversaires ne tech rollaient que très rarement après ce wall combo, allez savoir pourquoi
le combo assez sympa : , + , , + . ensuite, si l'adversaire veut se relever en tapant en bas, on fait ws + / / + , et on conserve le pressing sur le mur. si il se relève en tapant middle (:4:), on bloque et + + / wall stun / death fist si il tech roll je n'ai pas trouvé grand chose encore, mes adversaires ne tech rollaient que très rarement après ce wall combo, allez savoir pourquoi
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Heihachi Mishima
viva ell twin piston !
du milieu du terrain :
twin piston / / / cd + , , N , / wall hit / , + , / +
twin piston / / cd + , , , N , / wall hit / , + , / +
, + / ewgf / / cd + , , N , / wall hit / , + , / +
un peu moins loin que le milieu :
cd + , , N , / / cd + , , N , / wall hit / , + , / +
cd + (CH) , N , / / cd + , , N , / wall hit / , + , / +
collé au mur :
ewgf / wall hit / ewgf / , + , / +
twin piston / wall hit / , / , + , / +
, + / wall hit / ewgf / , + , / +
adversaire au sol collé au mur :
cd + (wall hit) , N , (wall hit) ,
viva ell twin piston !
du milieu du terrain :
twin piston / / / cd + , , N , / wall hit / , + , / +
twin piston / / cd + , , , N , / wall hit / , + , / +
, + / ewgf / / cd + , , N , / wall hit / , + , / +
un peu moins loin que le milieu :
cd + , , N , / / cd + , , N , / wall hit / , + , / +
cd + (CH) , N , / / cd + , , N , / wall hit / , + , / +
collé au mur :
ewgf / wall hit / ewgf / , + , / +
twin piston / wall hit / , / , + , / +
, + / wall hit / ewgf / , + , / +
adversaire au sol collé au mur :
cd + (wall hit) , N , (wall hit) ,
Steve :
Si vous n'avez pas la possibilité de placer un ,:2:,:1:~ en fin de juggle pour pouvoir placer le wall ,:1:,:1:,:2:
Et si vous voulez qq chose de + puissant que wall ,:2:,:1:,:d:+:2:
Et si vous voulez un combos qui peut toucher de loin et qui rentre de dos, comme sur le coté, enfin dans n'importe quelle situation, il va faloir vous entrainez à sortir un combos plutot dur à placer : wall +:2:,:1:~
Voila tout est dis, sa arrache la barre, c'est pas facil à rentrer, c'est à vous de voir .
Si vous n'avez pas la possibilité de placer un ,:2:,:1:~ en fin de juggle pour pouvoir placer le wall ,:1:,:1:,:2:
Et si vous voulez qq chose de + puissant que wall ,:2:,:1:,:d:+:2:
Et si vous voulez un combos qui peut toucher de loin et qui rentre de dos, comme sur le coté, enfin dans n'importe quelle situation, il va faloir vous entrainez à sortir un combos plutot dur à placer : wall +:2:,:1:~
Voila tout est dis, sa arrache la barre, c'est pas facil à rentrer, c'est à vous de voir .
UT Tekken 5 : n°3
FBT XXL
FBT XXL
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76