[Défi] [28/11/2007] G_remaitre Vs Kamuijin
Modérateur : Modz
bla bla
c'est une très lourde défaite ke t'as eu làMaestro a écrit :5-2 pour kamuijin
en tout k ca ma grave motive pour la revanche!

C'est bizarre si on reprend tous les tournois et ranking qui ont lieu en 2007 dans le carré finale on a eu:kamuijin a écrit :Mdr Lord Shu. J'avoue soul ca se joue avec 3 very top tiers, les autre persos sont invisible. J'espere que le 4 sera equilibrer et sans bug mais la j'en demande tropLord Shu a écrit :Mais y a pas de perso craqué comme sophitia dans DR
- Xiang,
- Sophitia
- Maxi
- Kilik
- Yoshimitsu
- Setsuka
- Astaroth
- Cervantes
- Ivy
- Taki
On va dire que soul ça se joue avec 10 very top tiers !!! le jeu est déséquilibré on se le cache pas mais ça a été 1000 fois prouvé que xiang et sophitia ne sont pas imbattables.
Je suis entierement d'accord, rien n'est impossible ( Nina , Steeve T5 arrivaient a etre sorti par des mid tiers genre Paul clin d'oeil au génie) mais faut devellopper bcp plus. Bon apres les meilleur joueurs que j'ai vu, il jouait Asta, sophi et a fond de la xiang, apres ca fais plus d'un an que je m'y interresse plus; ca peux avoir changer. Tu en pense quoi Maestro alias g-remy qui connais bien le jeu, ou les belges si ils lisent ca?
@ Kenj= Merci ca me va droit au coeur! Peu etre faire l'UT now, je vois que je suis pas si nul que ca en fait lol
@ Kenj= Merci ca me va droit au coeur! Peu etre faire l'UT now, je vois que je suis pas si nul que ca en fait lol