[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Lool.

J'imagine ta déception Jeanphi.. Franchement quand Senshy a sélectionné Lei j'ai pris la confiance direct en me disant que c'était dans la poche (jai quand même rôdé le perso grâce à toi).. Mais bon chaque joueur est différent et pour faire une simple comparaison Senshy n'a pas lancé une seule fois le razor rush.. Alors quand j'ai sauté comme un con en arrière ou cas ou (toi-même tu sais) il m'a démonté direct ^^ .. Très peu d'utilisation des stances également.. Pas un seul Playdead (!!). C'est bien simple c'est le premier Lei que j'ai pas vu se planquer au sol dés que qu'il y a pressing.. En fait il le jouait un peu comme ses autres persos (offensif et oppressant)..

Mais j'te rassure j'lui ai pris un round quand même .. :superlol:
...VBS 2.0

Image
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

c'es un faux lei alor :0razzy:
pa grave senshy jte defie en lei vs lei !!!!
wulong style forever
"you are not good enough"
Senshy
Mexico Inferno

Message par Senshy »

lol, je suis une daube avec Lei, je connais juste la command list et j'essaie de jouer safe, c'est tout^^
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Senshy a écrit :je connais juste la command list
je vois que t'as suivi mon conseil :boire: :super:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

chinobi unk a écrit :@Ivoiro : Sérieux ça t'amuse a taper quand quelqu'un est dans la barre noir ? T'es vraiment qu'une chifmole ma parole... Je reste asser loin de toi pour récupérer ma barre mais NON! Mr vient quand même sur moi et faire un DB+4,4 normal et a chaque fois...

Sérieusement, tu vas continué encore combien de temps ?

Limite je m'en fou un peu du Online mais un peu de respect vis a vis de l'adversaire quoi... :nazos:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

JinYanG a écrit :Cela dit, par respect du jeu, vaut mieux passer son chemin concernant le online :smoke: . Si on entre dedans cela veut dire qu'on accepte la règle suivante : j'abuserais des baleyettes et des chopes quand l'adversaire ne bougera plus.
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

ivoiro_akon a écrit :
chinobi unk a écrit :@Ivoiro : Sérieux ça t'amuse a taper quand quelqu'un est dans la barre noir ? T'es vraiment qu'une chifmole ma parole... Je reste asser loin de toi pour récupérer ma barre mais NON! Mr vient quand même sur moi et faire un DB+4,4 normal et a chaque fois...

Sérieusement, tu vas continué encore combien de temps ?

Limite je m'en fou un peu du Online mais un peu de respect vis a vis de l'adversaire quoi... :nazos:
j'suis vraiment désolé mec. honte sur moi. :tetemur: c'est pas dans mes habitude en plus. le truc c'est que cette fois si, y avait telment de monde qui passait sur le salon, et le reseau était à chac foi ok. donc je fesai plus attention à verifier si celui de l'adversaire était gérable ou pas.
t'as eu raison de me critiquer, et franchement j'assume.
tout ce que je peu dire maintenant, c'est que je ferrai gaff la prochaine fois, si tu veux bien jouer avec moi encore

peace man
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

ombrejeriko a écrit :ouai en même temps le online depuis la dernière Maj est devenu si immonde, qu'il faudrait faudrait faire que sa... attendre...

@Ivoiro_akon: Ton JIN bourre beaucoup trop.....que du high est si y avait pas autant de lag on pourrait te backdasher ou te stepper comme un petit pain au chocolat. Pire DB223 (on peut jaber avant le 3) 123 (pareil jabe avant 3) mais la sa lag grave trop pour prendre ce genre d'initiative.

Méfier vous depuis ces soucy de lag qui on empiré, je constate que le bourrage au PIF le plus complé devient la régle sur le online... pareil sa choppe de plus en plus et les mec se font même plus chier a mixer les choppes..............
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

ivoiro_akon a écrit :pour vous, comme pour moi d'ailleur, le online n'est pas une référence, ç'est pour ça que moi je dirais qu'il faut multiplier les sessions offline.
quand je joue offline contre ranix qui a un excelent kazuya et surtout une bonne vision du jeu, je perd assez souvent. ce qui n'est pas du tout énervant, parce que je sais que j'ai fait des fauts mouvements ou des coup dans le vide. ça c'est les sensassions que j'aime !!
perdre pour des erreur et non perdre pour du lag. encore une fois je'excuse au près de chinobi pour mon manque de fairplay :pray:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Lord_deimos a écrit :Si bourrer est de rigueur, raison de plus pour que j'attende encore un peu que ça redevienne un peu jouable, là quand je me connecte et que je vois les barres oranges je laisse tomber dès le premier combat et je vais jouer à autre chose... :nazos:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

ombrejeriko a écrit :@ivoiro: un disciple de ranix! ben alors lache le online et parasite le jusqu'a la morts. On voudrait bien avoir un bon gros Télétubbie a strass... :tetemur: J'ai un doute par contre c'est dans ta room que je me suis uncruster et y avait chinobi unk? Ce soir là j'ai jouer contre trois JIN bien bourrins alors je me souviens plus trop qui est qui... Tu variais JIN/BRYAN?

@Lord deimos: les jeux changent complétement c'est pas tant que sa bourre plus mais le PIF devient util et le WHIF c'est du gratuit... Bon je dis çà, j'dis rien... mon AK online bourre pas mal aussi des que tombe un joueur qui step ou qui est solide sa me calme de suite et je reviens a un jeux plus basique... Il n'y a que contre JIN75 ou je fais vraiment hyper gaffe a ce que je fais.
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

ivoiro_akon a écrit :@ombrejeriko: Où t'as entendu que j'étais un disciple de ranix, je me souviens pas en avoir parlé, une chose est claire, j'apprend grave des truc avec lui. bref

sinon je crois bien que c'est dans ma room, mais moi, j'ai varié lei, hwoarang et peut-être 2 match avec jin ouai. mais j'avoue que j'ai été un peu bouri avec jin quand même :superlol:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Koon-FR a écrit :Oulà mon pauvre akon, tu prends cher aujourd'huis. :0biggrin:

Non serieux, c'est pas spécialement pour prendre ta défense mais lors des dernières parties qu'on s'est faite tu as toujours attendu que je récupère ma connection lorsque ma barre était noire.
Chinobi a juste été victime de ton inattention j'imagine, manque de bol pour lui.

Euuh sinon je me suis fait un nouvel ami from england sur le online. Tellement ami que celui-ci s'est amusé à créer un compte en mon honneur : "koon-is-gay", cela vous évoque t-il quelque chose ?

Y'a qu'a moi que ça arrive ce genre de tuile. :cry:

D'ailleurs pas plus tard que la semaine dernière, y'a un type du online qui m'a spamé en m'envoyant une bonne dizaines de ses photos, j'irai pas jusqu'à dire qu'il fit preuve d'une orientation sexuelle douteuse mais... en fait si ! Bref, aprés ça se permet de demander à devenir amis.
Et puis quoi encore ... :tetemur:
ombrejeriko
Master of Puppets

Message par ombrejeriko »

J'ai put jouer contre PEK sur la version US. Bordel sa fait du bien de jouer avec un lag qui te permet de jouer presque correctement, tu te déplace tu stép tu sais pourquoi tu punit le whiff bien plus souvent et surtout tu punit tout court. Y avait un italien pas mal du tout qui squatter avec nous pas mauvais sans plus.

@Pek je kiff les juggles de ton AK et surtout que tu les réussisse a chaque coups (B1,2,1+22,F1+4) Mais fais gaffe si tu loupe le juggle ender t'es mal barré on le temps de se relever et de punir...tu ne gagne que 2DMG... Bon en même temps tu l'a réussi a chaque foi donc bon.

Puis une fois PEK partit, RYANHEART c'est ramener... Du pur bonheur le bougre a une bonne connection, du coup sa donne envie de pas faire le con, les matchs étaient kiffant, sérrer, la moindre erreur se paye cash au mur c'est la tension du slip . Ils nous mis 4 match a l'italiens et moi même, puis je me suis dit prend lui un match ou il vas se barrer, tellement on est a chier. Je lui ai pris le cinquième puis il c'est barré, bien domage.

En tous cas je ne jourais que sur la versions US dorénavant et only contre gars qui on une connection potable... dans la même soirée, je suis fais défoncer l'oignon par MASSICO, un bourreur sur Jin, XIAYOU... J'en ai ma clake du lag qui permet n'imp, le mec unsafe comme un zombie mais pas moyent de punir alors forcement pourquoi faire gaffe... un jeux a la Kspartan.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Rencontre ce soir avec Sauveur :

Les plus :

- Une très bonne maitrise du perso
- Mixe bien les chopes (Dans ce secteur j'ai mangé grave)
- Gros pressing destructeur contre le mur (Julia hum).
- Use et abuse bien de se qui marche (dans mon cas chope, et Counter hit après le coup de coude de Julia).
- Ne se laisse pas intimider par les chopes de King et reste toujours bien debout (Il manque juste les déchopes en fait en défense).

Les moins :

Je crois que je t'avais dit qu'il ne fallait pas taper quand tu es en négatif car derrière c'est le counter assuré !

- Tu tapes après que je te touche en hit
- Tu tapes après que je t'ai bloqué
- En fait tu tapes toujours quoi LOL, ton perso en 8 frames ne te corrigeras pas toujours tes erreurs (et dans Tekken6 ça va pas s'arranger pour toi!).
- Pas de déchope en :1: (Online ça se comprends un peu) donc j'ai pas eu besoin de mixer entre Gs, Ts, Mb.
- Le vilain garçon n'écoute pas ce qu'on lui dit :nannan: (voir ligne N°1).

Résumé : Aide toi de ça pour connaitre les frames de ton persos et savoir quand tu es en mesure de taper ou pas.
http://sdtekken.com/t5dr/frame-data/
Jette même un oeil aux frames de King au passage :smoke:
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »